Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui c'est aussi l'anniversaire de LANGLEY aujourd'hui, alors bon anniversaire à toi ma belle. Profite bien de ta journée & amuse toi à fond. Je suis contente que ce soit connu par rapport au SC & bien sur que l'on fasse partie des Sungria powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:44: BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 1001568715 BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 1839924927 :love2: BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 3338944726 BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 2659158125 BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 2511619667 BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 2032734886 :hi5: :picole: BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire Langley hanwii BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 3400909363 :fleche: tu géres, parce qu'on est née le même jour xD. Qu'il y ait des joies et des surprises de toutes sortes au cours de cette longuuuuuuuuue journée d' anniversaire... Des choses qui marqueront ta journée, et profiite à fond. hanwii :loukas: BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire ma belle BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 3850463188

J'espère que tu profiteras à fond de cette journée et tout BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 2109348208 Normalement c'est censé être ensoleillé partout BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 1616978029 ''fin bref, profites, profites :P Et puis comme l'a si bien dit Elia, j'suis contente de t'avoir connu par le Sc et les Sungria BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 3850463188 (la meilleure équipe, soit dit en passant face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 3850463188 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii les amiiiiiiiiis ! ♥️

Ca fait plaisirs ! hanwii
Je suis aussi contente de vous avoir connu grâce au S.C et évidemment, qu'on soit SUNGRIA mouhahaha ♥️ J'vous aime ! ♥️

Vous inquiétez pas, je compte bien profiter de ma journée :P Au programme : virée shopping à Metz avec la carte bleue de mon père haha ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis t'as bien de la chance, mon père ne me laisserait pas sa carte bleu pour une virée shopping même si je suis responsable mdrr. Alors profite, refait la garde robe & éclate toi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAN joyeux anniversaire ma belle BON ANNIVERSAIRE LANGLEEEEEEEEEEEEY <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii !
J'ai été gentille, je n'ai dépensé que 45 € Mais bon, j'aurais bien pris plus de trucs XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)