Invité
est en ligne
Invité
Shine on you crazy diamond
Romy & Anna
Les maux de tête me rendent dingue. J'ai l'impression de perdre tous mes repères, de ne plus savoir quel jour on est. Pas fichue de finir ce que j'entreprends jusqu'au bout, ma vie a comme une saveur innachevée pour le moment. Mes médicaments ne servent pas à grand chose, ils calment la douleur mais seulement à forte dose ce qui me laisse dans un état plus ou moins similaire à celui dans lequel je suis le reste du temps. Mais c'est certainement mieux comme ça. En manque d'air, je me décide de sortir de mon cottage pour aller faire un tour, pour me changer les idées. Pourquoi pas m'amuser. Je ne pense pas droit, je ne marche pas droit, la situation me fait presque rigoler. Je déhambule donc un peu n'importe où puis finir par m'asseoir sur un trottoir. Sortant mon téléphone de ma poche, je suis prise par la soudaine envie de repasser tout mon répertoire, tout mes contacts, mais je n'ai pas à aller plus loin pour trouver la personne que j'avais envie d'appeler. Une nuit comme celle-ci me donne étrangement l'envie de contacter Anna, mon amie française. Je ne sais pas trop ce que j'aurais à lui raconter, mais elle me manque. Ce Summer Camp me fait penser à mon tour du monde, mes péripéties, les rencontres que j'ai faites, et donc à elle. La tonnalité résonne dans mon oreilles quelques fois et je fronce les sourcils alors que j'entends justement la sonnerie d'un téléphone pas loin de moi. J'ai envie de raccrocher, de me lever et d'aller voir d'où venait le bruit, mais je finis par enntendre la voix de mon amie. Troublée, je mets deux secondes avant de répondre. « ... Anna ? Je te dérange ? T'es où là ? » je la bombarde de questions, désorientée. Si tout cela n'est qu'une coïncidence, ce serait sacrément fort. Mais encore plus fort que de découvrir que la personne à qui je pensais se trouve en réalité à quelques pas de moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@Anna D. Guerlain
(Invité)