Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(RONA) Shine on you crazy diamond.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(RONA) Shine on you crazy diamond.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shine on you crazy diamond
Romy & Anna

Les maux de tête me rendent dingue. J'ai l'impression de perdre tous mes repères, de ne plus savoir quel jour on est. Pas fichue de finir ce que j'entreprends jusqu'au bout, ma vie a comme une saveur innachevée pour le moment. Mes médicaments ne servent pas à grand chose, ils calment la douleur mais seulement à forte dose ce qui me laisse dans un état plus ou moins similaire à celui dans lequel je suis le reste du temps. Mais c'est certainement mieux comme ça. En manque d'air, je me décide de sortir de mon cottage pour aller faire un tour, pour me changer les idées. Pourquoi pas m'amuser. Je ne pense pas droit, je ne marche pas droit, la situation me fait presque rigoler. Je déhambule donc un peu n'importe où puis finir par m'asseoir sur un trottoir. Sortant mon téléphone de ma poche, je suis prise par la soudaine envie de repasser tout mon répertoire, tout mes contacts, mais je n'ai pas à aller plus loin pour trouver la personne que j'avais envie d'appeler. Une nuit comme celle-ci me donne étrangement l'envie de contacter Anna, mon amie française. Je ne sais pas trop ce que j'aurais à lui raconter, mais elle me manque. Ce Summer Camp me fait penser à mon tour du monde, mes péripéties, les rencontres que j'ai faites, et donc à elle. La tonnalité résonne dans mon oreilles quelques fois et je fronce les sourcils alors que j'entends justement la sonnerie d'un téléphone pas loin de moi. J'ai envie de raccrocher, de me lever et d'aller voir d'où venait le bruit, mais je finis par enntendre la voix de mon amie. Troublée, je mets deux secondes avant de répondre. « ... Anna ? Je te dérange ? T'es où là ? » je la bombarde de questions, désorientée. Si tout cela n'est qu'une coïncidence, ce serait sacrément fort. Mais encore plus fort que de découvrir que la personne à qui je pensais se trouve en réalité à quelques pas de moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & Anna

L'heure est venue pour moi de sortir de ma chambre d'hôtel, il est vingt et une heure. Charline m'a envoyé un sms pour me dire qu'il y avait une soirée prévue sur la plage. J'ai enfilé une robe fine et légère, mes compensés et ai préparé mon cerveau à boire plus qu'il n'en faut. Je quitte l'hôtel et me rend au bureau de tabac car je suis complètement à sec. Qui dit soirée sans clopes dit taxages toutes la soirée donc soirée relou. Je paye mon paquet, et me dirige ensuite en direction de l'endroit que ma meilleure amie m'a indiqué. je ne suis là que depuis une semaine alors je ne connais pas vraiment la ville et puis comme je pars dans quelques jours je n'aurais pas vraiment le temps de me familiariser avec les lieux. Je dois impérativement m'installer dans l'appartement que j'ai trouvé près d'Harvard histoire de ne pas être débordée à la rentrée. Le début de la chanson d'Harry Potter se met résonner dans mon sac à main, c'est Romy. Un sourire s'affiche sur mes lèvres. Hey ! Pas du tout, je suis... J'ai l'impression que sa voix est intensifiée et qu'elle pourrait se trouver juste à côté de moi. Je me retourne et l'aperçois. Juste derrière toi ! Je raccroche en riant et m'approche pour lui faire la bise, une main sur son épaule. C'est la french touch ça, la bise de manière tactile.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & Anna

Je ne sais pas si c'est l'effet de mes médicaments sur mon mal de tête ou bien si je perds définitivement la tête mais j'ai l'étrange impression qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond. Je suis en train d'appeler une amie et il semblerait justement qu'un téléphone soit en train de sonner à côter de moi. Je me dis que ça pourrait être une coïncidence, mais ce soir j'ai envie d'un peu de magie. Quand j'entends Anna décrocher au téléphone, le pressentiment s'accentue et je lui demande presque immédiatement où elle est. Je suis trop perturbée et je le serais tant que j'aurais pas eu la réponse à ma question. Elle m'affirme que je ne la dérange pas puis me sort qu'elle se trouve juste derrière moi. Je fronce les sourcils et me retourne pour découvrir qu'en effet, elle est bien là. Si j'étais pas déjà assise au sol, j'en serais tombée le cul par terre je pense. Du coup je me redresse alors qu'elle s'approche de moi. « J'y crois pas ! » je m'exclame alors qu'elle vient me faire la bise. Tiens, j'ai pas mit longtemps à ne plus être habituée à cette façon de saluer. Je me souviens qu'en France ça m'avait légèrement troublée la première fois qu'on m'a fait la bise. Bref. « Mais qu'est-ce que tu fais là ?! » je rajoute, n'en croyant toujours pas mes yeux. C'est dingue, j'appelle une amie et il se trouve qu'elle est tout près de moi, dans la même rue, la même ville, le même pays, le même continent. Franchement, c'est pas merveilleux ? J'aurais presque envie de demander si c'est pas carrément un signe. Un signe qu'il fallait qu'on se voie et qu'on fête ça à deux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & Anna

Je l'avais dit, depuis mes 11 ans je ne cesse de le répéter : le monde de Harry Potter existe ! Oui, c'est de la magie, Romy qui m'appelle et moi qui débarque de nul part comme si tout était normal. On ne s'est pas vu depuis quoi ? Quelques moi et j'ai l'impression qu'on s'est quittées hier. Le feeling était tout de suite passé avec ma Romy Schneider des années 2000 à un tel point qu'elle avait vécu chez moi et qu'on s'était promis de se retrouver dès mon arrivée aux USA. Quand j'ai vu ton nom avec l'émoticône abeille sur mon tel, j'ai transplanné ! J'savais que tu serais là! Elle sait. Oui, elle sait ma fan-attitude sur tout ce qui concerne HP. Seulement je ne sais pas si elle connait tout le vocabulaire lié à mon sorcier à lunette. C'est juste trop parfait de tomber sur toi, j'allais justement boire quelques verres. Et toi ? Je lui jette un petit regard du genre : "je suis sûre que tu m'appelais pour ça" avant de m'allumer une clope.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)