Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Matt vers Ivy
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Matt vers Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Matt & Ivy
Le lendemain de la conversation sur le toit, 06 août. La veille, sur le toit de l'hôtel après avoir reçu son ballon d'eau sur la tête, j'avais promis à Ivy ma meilleure amie de l'appeler pour qu'on voit quels étaient nos disponibilités pour se faire une sortie entre meilleurs amis et entre temps cela m'a laissé le temps de regarder où on pouvait faire du saut à l'élastique et j'avais trouvé mais je comptais pas lui dire ou elle allait me dire non, je compte lui faire la surprise. Alors je vins composer son numéro, espérant qu'elle allait répondre car je voulais aussi prendre ses nouvelles, bien que je sois pas totalement remis de ma soirée au bar après l'avoir quitté non plus.

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE MATTHEW VERS IVY

Après cette conversation sur le toit avec Matt, j'avais pris la décision de juste profiter du moment, de mon Summer Camp et de ne plus penser à Wade. J'avoue que c'est très difficile mais, j'y arrive tant bien que mal puis, je dois me préparer pour la prochaine épreuve qui va être physique ça j'en suis pratiquement certaine. C'est donc pour cela que j'ai repris le sport mais plus intensif que d'habitude. Un petit footing ne me ferait pas de mal après tout. C'est dans cette optique que je quitte ma chambre pour aller faire un footing quand mon téléphone se met à sonner. Je regarde mon téléphone our voir la photo de mon second meilleur ami s'y afficher. Sans perdre une seconde, je décroche heureuse de l'entendre. Hey ! Salut toi, comment tu vas ? lui demandais-je en m'arrêtant pour poursuivre cet appel comme il se doit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Matt & Ivy
Le lendemain de la conversation sur le toit, 06 août. Une simple conversation sur un toit et cela nous a fait du bien à tous les deux, enfin j'espérais qu'elle allait mieux qu'hier soir en tout cas car voir mes amis les plus proches malheureux est quelque chose que je ne supporte pas et qui peut me rendre malheureux aussi. Alors j'ai donc décidé de l'appeler pour savoir comment elle allait depuis la veille et aussi pour qu'on s'organise cette sortie entre amis, du moins que je puisse organiser ma petite surprise pour elle. Après avoir composé son numéro, je vins attendre qu'elle décroche et d'un coup en entendant sa voix, je pouvais dire qu'elle avait du passer une bonne nuit, ce qui me fit plaisir. Alors je vins lui répondre. "Hey Iv', c'est plutôt à toi de demander ça mais ça a l'air d'aller mieux qu'hier, ça me fait plaisir d'entendre un sourire dans ta voix. Sinon je vais bien, je me remets juste d'une bonne cuite que j'ai eu la veille au bar mais rien de passionnant et toi ?"

légende:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets à rire juste à imaginer Matt totalement bourré. Non mais, je l'ai jamais réellement vu dans un état pareil et je me dis que ça doit vraiment être quelque chose à voir. J'aurais voulu voir ça ! Gueule de bois ? Sinon moi ça va je suis toujours pas à cent pour cent mais, je vais mieux grace à toi. Alors que me vaut cet appel ? lui demandais-je en m'installant sur un banc non loin de moi. Je me demande ce qu'il a encore derrière là tête parce que je soupçonne mon meilleur ami de préparer un sale coup juste pour m'occuper l'esprit et me rendre le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Matt & Ivy
Le lendemain de la conversation sur le toit, 06 août. A entendre le rire de ma meilleure amie, elle doit être en train de tenter de m'imaginer bourré, ce qui me fit rire aussi car je suis en train de décuver un peu et ce malgré le fait que j'ai pu dormir un peu tout de même. D'ailleurs elle se gêna pas pour se foutre de ma pomme en me faisant savoir qu'elle aurait voulu voir ça, ce qui me fit penser que j'aurais du l'obliger à venir au bar avec moi. Au moins l'alcool aurait un peu soulagée sa peine, même si ça ne résout rien au contraire. Alors je vins lui répondre. "J'aurais bien aimé te voir bourrée aussi tiens, on aura bien ri tous les deux", vins je la taquiner en retour avant de reprendre après qu'elle m'ait dit qu'elle allait mieux grâce à moi et qu'elle voulait savoir pourquoi cet appel. "Hé on m'appelle pas Superman pour rien après tout et puis personne ne peut faire de mal à ma meilleure amie, je serais toujours là si t'as un souci.", vins je me lancer des fleurs tout seul, tout en reprenant. "Depuis quand j'ai besoin d'une raison pour appeler ma meilleure amie ? Mais si tu insistes, je voulais voir avec toi quand tu serais dispo pour aller faire un peu de sport un jour avec ton superman adoré ?", vins je lui demander, tout en me lançant gentiment des fleurs et en me marrant, sans doute les restes de la cuite de la veille.

légende:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que non tu n'as pas besoin de raison pour m'appeler. dis-je en riant avant de reprendre. Tu veux qu'on aille faire du sport toi et moi ? Tu as une idée bien précise ou juste aller dans une sale de sport ? lui demandais-je en prenant juste après une gorgée dans ma bouteille d'eau. je pense que le sport me fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Matt & Ivy
Le lendemain de la conversation sur le toit, 06 août. Elle semblait curieuse de savoir ce que je comptais faire comme sport avec elle qu'elle vient me demander si j'avais prévu d'aller à la salle de sport ou ailleurs. La salle de sport, un endroit que j'aime pas spécialement allé de par le monde qu'il peut y avoir par moment. Alors je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque avant de venir lui répondre. "Tu m'as déjà vu à la salle de sport toi ?", vins je lui dire en plaisantant tout en reprenant. "Non j'avais pensé plutôt à un truc à faire en extérieur mais si je te le dis, tu voudras pas venir, tu me fais confiance dis ?", vins je tenter de sonder un peu avant de lui dire de réserver une journée précise pour la passer avec son superman des temps modernes, attendant sa réponse.

légende:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)