Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA D. GUERLAIN #(456) 760-3192 - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANNA D. GUERLAIN #(456) 760-3192

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jococo
Le bon colocataire que je suis te demande solennellement ... S'il peut avoir un animal de compagnie !!!!! Allez Dis oui !!! (je sais pas encore ce que ce sera j'hésite)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jococo
Humm .... Interessant. Moi j'hésite entre un Iguane ou un Furet... Les deux s'entendent bien avec les chats. Tu veux passer à l'événement organisé par les Quincy ? J'y serais dans pas longtemps. On peut adopter un chat ET un autre petit être en manque d'amour :lol2: ? Aileen ne m'a pas encore répondu ... Elle à une allergie quelconque d’après toi ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILO :heaart:
Avec plaisir ma jolie ANNA D. GUERLAIN #(456) 760-3192 - Page 8 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior
Hey ! C'est sympa de te soucier de moi, je suis bien rentré entier hier ! C'était vraiment une bonne soirée et tu y as aussi contribué crois-moi :lol2: J'espère qu'on pourra remettre ça à très bientôt, histoire que je puisse t'impressionner avec mon français (...ou pas) ANNA D. GUERLAIN #(456) 760-3192 - Page 8 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Qui est-ce ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 227-9834.

Hello.
Tout d’abord, happy new year, je te souhaites de très belles choses pour cette nouvelle année 2017.

Aussi, qui dit nouvelle année, dit nouvelles bases. Et il me tient à cœur de t’envoyer ce sms, pour te parler de ma chère maison, ma famille. La Eliot House.

Suite aux récents événements, je souffre de voir ma si belle maison détestée, humiliée de la sorte, rabaissée à un statut qu’elle n’est pas. La EH n’est pas qu’une maison de bourges et de prétentieux et je tairais les autres noms qu’on nous affuble, nous sommes bien plus que ça. Nous sommes une famille soudée. Certes, nous avons des hauts et des bas, mais qui n’en a pas ?

Non, la EH n’est pas tombée et elle ne tombera jamais. Elle restera l’un des meilleurs piliers de cette université qui existe. Ce n’est plus un secret pour personne et encore moins pour les étudiants d’Harvard, la EH c’est l’élite, et je tiens à préciser –je le redis, encore et encore, ce n’est pas une question d’argent. Une mauvaise image construite par des haineux, ce n’est absolument pas notre billet d’entrée dans l’élite.

Je suis désolée mais statistiquement parlant, la EH est composée de tous les meilleurs élèves de l’université. Les plus grand y étaient et d’autres en sortiront. L’excellence, la rigueur et la volonté sont des mots qui nous tiennent à cœur, notre leitmotiv.

Parce que si nous pensons que nous sommes les meilleurs, alors nous feront tout pour l’être. Et cela n’a rien de prétentieux de vouloir le meilleur pour quelque chose que nous aimons. Nous ne sommes pas des prétentieux snobinards et pour preuves, certains des membres reversent des sommes importantes pour des œuvres de charités, dans l'espoir d'aider, de faire de ce monde un monde meilleur, d'autres s'acharnent dans leur études dans le but de changer les choses. Nous avons l'espoir, la volonté et les moyens de le faire, alors nous le ferons.

J'aime ma maison et je m'en cache absolument pas.
Lola.
Floreat Domus de Eliot.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)