Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jacobs à Bentley ♧ - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Jacobs à Bentley ♧

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se mordille la lèvre inférieure* Tu ne me dérangeras jamais. *soupire de désespoir* T'es la seule personne que j'ai envie de voir en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*inspire, en se disant qu'il n'a envie de voir que Jake depuis toujours* Je ... Je vais voir ce que je ... Ce que je peux faire. *se mord la lèvre* Je crois que mon père veut que j'aille chercher quelque chose, ce weekend. Si tu veux, je pourrais passer te voir, afin de voir si tout va bien ... T'aider à trier ses affaires, aussi ... *se mord la lèvre plus fort* Je sais que tu dois vouloir rester seul, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Jake. *chuchote* Laisse moi t'aider ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*A envie de le prendre dans ses bras* Viens quand tu veux... *Se passe sa langue sur sa lèvre supérieure* Je t'attendrais, toujours. *Se rend compte qu'il a laissé sous-entendre autre chose, et panique un peu* C'est... c'est vraiment génial de ta part! *soupire puis sourit* Bentley je...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*devient pivoine, commence à avoir chaud, et pense "Maintenant ?"* D'accord. Samedi, alors. On fera ça. *sourire forcé* Ouiii ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sourit* Excellent pour Samedi. *soupire et s'assoie, se demandant si cela allait changer quelque chose.* Six ans auparavant, j'avais perdu mon portable. J'ai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Prend une grande inspiration et se demande s'il ne le fait pas exprès* J'ai jamais cherché à t'ignorer. Je voulais te rappeler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ... *est ému* Ce n'est pas grave, Jake. Ce ... C'est du passé, tout ça, maintenant. *sourit, puis inspire difficilement* Je ... Je dois y aller. À Samedi. *raccroche* Mon coeur ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*N'arrive plus rien à dire et a les larmes aux yeux, et ne peut réagir qu'après que Ben ait raccroché.* je t'aime...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)