Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MANELLA) ≫ you're the only one that i want, think i'm addicted to your light but i swore i'd never fall again.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(MANELLA) ≫ you're the only one that i want, think i'm addicted to your light but i swore i'd never fall again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're the only one that i want, think i'm addicted to your light but i swore i'd never fall again. (+++)

Déjà trois heures que tu étais le cul visé sur cette chaise, à te demander ce que tu foutais là avec ce type. Ça faisait bien des semaines que Cyril te demandait de lui accorder au moins une soirée en tête à tête. Jusqu'alors, tu l'avais toujours recalé et ce soir, tu comprenais bien pourquoi tu avais toujours refusé. C'était sans doute le mec le plus ennuyeux que tu avais rencontré. Te parlant de la culture de roses de ses parents, du fait qu'il avait failli faire carrière à la télévision, et te parlant encore et encore de lui. Que de lui. Tandis que toi, tu avais les bras croisés contre toi et tu hochais sans cesse ta tête de haut en bas, le regard totalement vide. Il parlait, mais tu n'entendais rien si ce n'était des « blablabla ». Non, tu étais ailleurs, loin dans tes pensées. Dans ces pensées que tu t'interdisais d'avoir ces derniers temps, mais que tu ne pouvais juste pas contrôler. Il était toujours présent dans ta petite cervelle de blonde, lui et sa sale tronche que tu adorais tant. Tu ne pouvais juste pas t'empêcher de te demander ce que tu foutais à un dîner avec ce pakistanais, alors que c'était auprès de cet idiot de moustachu que tu voulais être. Tu savais pertinemment que tu te faisais du mal en pensant à lui, constamment. Mais il te manquait, tu ne pouvais pas le nier. Il fallait juste que tu fasses avec son absence, cette absence que tu lui avais imposé sans raison. « Nella ? Je te demandais si tu avais de quoi payer. J'ai complètement oublié mon porte-monnaie, j'suis désolé. » L'énervante voix de Cyril te réveilla, alors que tes sourcils vinrent se hausser. Non mais c'était une plaisanterie là. Déjà qu'il t'avait harcelé pour avec ce repas avec toi, qu'il t'avait saoulé toute la soirée, il fallait en plus que ça soit toi qui payes ? Mais bordel, pourquoi t'as dit oui déjà ? Ha ouai, pour tenter d'oublier toujours ce même coco qui te hante. Ben au final, c'était pire. Tu avais passé la soirée à ressasser tes moments partagés avec. Et ça faisait vraiment mal, en fait, de te dire que tout ça c'était derrière toi. Bref, tu payas l'addition sans broncher, tu voulais juste que cette soirée se finisse au plus vite. Tu voulais juste rentrer à l'hôtel et te taper la tête contre les murs pour avoir accepté de sortir avec Cyril. Vous sortez enfin de la brasserie, tes bras étant toujours croisés contre ta poitrine et ton visage étant totalement fermé à toute expression. Tu tentes tout de même de lui adresser un léger sourire, histoire de rester polie. « C'était une chouette soirée Cyril, merci. On s'appelle très vite pour une autre soirée, promis. » Rêve Cyril, plus jamais tu n'allais lui donner de tes nouvelles. Tu savais qu'il était dans un autre hôtel que le tien, dans l'autre direction Dieu merci, ce pour quoi tu lui fis signe de la main avant de lui tourner le dos et de commencer à partir. Sauf que sa sale main vint attraper brusquement ton bras nu, te forçant à te tourner vers lui. « T'es sure tu veux pas rentrer avec moi Nella ? On peut continuer la soirée ailleurs, si tu veux. » C'est une camré cachée, c'est ça ? Tu fronçais légèrement les sourcils, car l'air de rien il en avait de la force dans les bras, et il s'amusait à bien serrer le tien. Tu essayais doucement de te libérer de sa pression, sans succès. Tu le foudroya alors du regard, tentant de rester calme malgré les nombreux verres d'alcool que tu avais pris ce soir. « Ça ira Cyril, merci. Lâche moi maintenant. » « Joue pas la rabat-joie, t'es une nana qui aime s'amuser non ? » Merci les paparazzi pour cette réputation qu'ils t'avaient donné. Tu n'arrivais pas à te libérer de sa grosse main, alors que tu commençais à grogner quelques insultes en italien. « Laisse-moi tranquille je t'ai dis ! »
(Invité)