Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou again? ♠ Nevada (FF)

You again? ♠ Nevada (FF)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You again?
feat les Chasseurs d'image
La jeune femme était toujours à l'affût de la bonne image. C'est bien simple, elle avait enchaîné les photos lors du Summer Camp mais elle n'était jamais rassasiée de prises de vue. Depuis qu'elle était rentrée sur Boston, elle profitait des quelques jours restant avant la rentrée pour courir les expositions et les vernissages. Aujourd'hui avait lieu celui d'un jeune photographe en vogue et alors que ses yeux parcouraient les clichés elle ne pouvait que comprendre les compliments des critiques. Elle ne parlait à personne en particulier tout simplement parce qu'elle ne connaissait pas grand monde dans cette ville, mais voilà son visage s'arrêta quelques secondes sur un autre qui lui était désormais familier. Elle ne lui avait jamais parlé mais tout comme elle, il était toujours présent aux événements et elle l'avait vu également shooter à l'occasion dans les rues. Alors la curiosité avait pris le dessus. « Salut ! » lance-t-elle au jeune homme avec un sourire avenant. « Je te vois souvent traîner ici et là, moi c'est Lyra. » accorde-t-elle en tendant sa main en signe de rencontre, après tout, on ne perdait rien à se faire de nouvelles connaissances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you again ? (lyraxnevada)
le hasard fait bien les choses, seulement lorsque quelqu'un se met sans relâche sur notre chemin, on appelle ça le destin.

Les vacances étaient finies, et quoi de mieux pour marquer le commencement d'une nouvelle année scolaire que d'aller à une exposition photo ? Nevada avait sauté sur l'occasion lorsqu'il avait reçu ces invitations, il avait proposé à James de venir avec lui mais ce dernier avait du travail alors il avait simplement décliné l'invitation de son fiancé, et l'attendait à la maison, sagement. Et bien qu'il s'agisse d'une exposition photo, Nevada ne s'était pas pour autant mis sur son 31. Non, un jean et un T-shirt suffisait, et il ne prit pas non plus la peine de passer trente années devant le miroir pour coiffer sa crinière indomptable. Arrivé depuis une bonne dizaine de minutes, Nevada contemplait les oeuvres photographiques de l'artiste tout en engloutissant dégustant quelques bouchées du buffet. Et lorsqu'on lui adressa la parole, ses billes rondes se tournèrent vers la jeune femme qu'il reconnut, tout en tentant de mâcher plus vite. « Euh, ch'alut ! » dit-il la bouche pleine, avant d'avaler un peu de travers. Il attrapa une coupe de champagne au passage pour en boire une gorgée, histoire de faire passer tout ça, avant de lui sourire. « Ah oui, c'est vrai qu'on se croise souvent. Salut Lyra, moi c'est Nevada. Ouais j'sais bien.. Prénom de fille, mais on n'y peut rien. » se présenta-t-il en riant légèrement. Il serra sa main tranquillement avant de légèrement froncer les sourcils, curieux. « T'fais d'la photo toi aussi ou tu viens juste pour regarder ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You again?
Son sourire s'étire de plus belle lorsqu'elle constate qu'il a la bouche pleine. Apparemment, ils aiment les mêmes choses. Elle l'observe attraper une coupe de champagne au passage et fait de même tout en buvant une gorgée, elle l'observe amusée. « C'est cool Nevada, c'est original au moins. » Un prénom qu'on retenait, qui ne passait pas inaperçu , c'est ce qu'il fallait. « Je fais de la photo aussi, et j'étudie en journalisme. T'es étudiant aussi ou tu bosses ? » demande-t-elle avec un sourire intéressé, elle aimait bien le naturel qui se dégageait de ce garçon, il n'avait pas l'air de se prendre la tête et elle appréciait les personnes qui se laissaient ainsi abordé naturellement. « Tu penses quoi du travail de ce mec ? » Elle se décide alors à picorer un petit four qui passait sur le plateau d'un serveur. Avant de se faire une idée sur lui, jauger de ses goûts en matière d'art était encore la stratégie la plus efficace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le hasard fait bien les choses, seulement lorsque quelqu'un se met sans relâche sur notre chemin, on appelle ça le destin.

Non, Nevada n'était pas du genre à se prendre la tête, bien au contraire. Il préférait simplement faire les choses à sa manière, et ne pas trop réfléchir à ce qu'il faisait. Cela pouvait parfois lui porter préjudice, mais au final, il faisait plus attention que ce qu'il n'aimait laisser penser. En hochant la tête, il l'écouta ensuite parler de ses études, et leva les sourcils. « C'est intéressant. J't'ai jamais vu dans le club de photo, t'y es pas ? » demanda-t-il alors. « J'suis étudiant. En art. Je fais de la peinture, généralement, mais j'dessine aussi. » Il haussa les épaules en buvant une autre gorgée de sa coupe. C'est vrai qu'il préférait largement peindre mais il n'avait pas la possibilité de le faire à tout moment de la journée. Alors il avait toujours son calepin et sa trousse dans son sac à dos qu'il emmenait partout. Il passa sa langue contre ses lèvres en reportant son regard sur les oeuvres de l'artiste exposé. « Bah, j'aime beaucoup les angles qu'il prend, mais j'crois que j'aurais largement préféré que ses photos ne soient pas toutes en noir et blanc. J'suis certain que certains clichés seraient beaucoup mieux en couleur. 'Fin, j'dis peut-être ça parce que j'suis un fervent utilisateur de couleurs vives. » rit-il en se détournant vers la jeune blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You again?
« Non j'y suis pas, je suis même pas encore officiellement à Harvard en fait, je fais ma rentrée dans quelques jours. J'ai fait mes premières années à New York. » Venir à Harvard avait été son objectif depuis le départ, mais elle avait du amasser l'argent nécessaire pour couvrir ses études et cela lui avait pris du temps. Toutefois, elle était fière d'être parvenue à son objectif et de s'apprêter à faire sa rentrée officiellement dans quelques jours. « Il est bien le club photo ? Bonne ambiance ? » Sous entendu, pas trop de personnes qui pètent plus haut que leur cul ? Parce que Lyra détestait ça, et il valait mieux que les gens soient cool, autrement elle sortirait sans doute les griffes. Enfin, il lui racontait qu'il était passionné de peinture également, de dessin, bref un artiste quoi. « La classe ! T'es à la Lowell ? » Les Artistes, ils sont là en général, mais parfois ils évoluent librement aussi. En tout cas, elle était curieuse de le connaître davantage ? « C'est pas faux. On devrait lui faire la suggestion. » Elle lui sourit gentiment et laisse son regard évoluer sur les différents clichés. « Mais pour le portrait, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le noir et blanc, je trouve que ça permet de laisser s'exprimer la brutalité des contrastes, notre part d'ombre et de lumière, sans artifice, sans masque. » C'est ce qu'elle aimait dans le noir et blanc, il était esthétique, et jouait simplement sur la beauté déjà présente. Pour autant, des couleurs vives, bien travaillées étaient toujours un plaisir pour les yeux. « Tu as été au Summer Camp ? Parce que niveau couleurs, il y en avait pour tous les goûts là bas. » Et elle s'était donnée à cœur joie pour immortaliser les magnifiques paysages qu'elle avait observé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh d'accord. » Nevada hocha la tête, lui était là depuis plusieurs années maintenant, cependant il avait commencé son cursus à l'école des beaux arts à Paris. Tout était très différent pour lui, mais il était heureux de pouvoir étudier ici, puisqu'il pouvait également suivre un cursus de photographie. « Ouais, il est pas mal. On apprend plein de trucs, puis les gens sont sympas. Un peu.. Comment j'dirais.. Détachés ? Hors du temps ? Mais très sympas. Suffit d'aller les voir, ils mordent pas. » En haussant les épaules, Nevada sourit. Au début, il avait été un peu réticent, mais la présence de son jumeau dans ce club avait considérablement aidé Nev à s'intégrer là-bas. A s'intégrer tout court, d'ailleurs. A sa question, il hocha la tête, c'était si évident ? En même temps, les artistes vont tous dans cette maison, cependant, il aurait tout aussi bien pu être sans maison. « Peut-être oui. Mais t'sais, quand on a des modèles, j'trouve qu'on y trouve plus facilement leur beauté naturelle dans des couleurs. » De nouveau, l'artiste peintre haussa les épaules. Il but de nouveau dans sa coupe puis sourit un peu plus largement, en secouant la tête. « Non. J'y ai pas été. J'avais d'autres.. Projets. » Entre autres, un voyage à Paris pour présenter son petit ami à sa famille, des fiançailles inattendues, et une recherche de maison. Des vacances bien remplies, en somme. « Et toi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)