Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptina || Un tour sur l'esplanade
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Baptina || Un tour sur l'esplanade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vacances ne sont pas aussi bien que ce que j'aurais pensé. J'ai appris qu'elle était morte, elle s'est suicidée et j'en ai pas demandé plus je dois le dire. J'étais bien trop mal pour ça. Depuis je sors, je me promène, je passe du temps loin de tous comme la au bord de l'esplanade. Il y a du monde mais bon, personne que je connais, je passe un peu de temps tranquille, je pense à elle. Je me morfonds un peu sur la vie qu'on aurait pu avoir. Je finis par voir une jolie brune au loin, Nina, mes pensées sombres partent avec son image, je n'ai pas envie de me morfondre et final ça me redonne un peu d'aplomb pour aller la voir même si c'est claire, je ne suis pas au top de ma forme. "Bonjour mademoiselle" ai-je repris avec un sourire en arrivant à sa hauteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Libre. Ouais, depuis le message de Cole qui lui disait partir en Angleterre, quelques jours. Même si elle aurait aimé entrer dans sa valise et qu'il va lui manquer.. mais elle ne peut nier qu'elle est libre de leur pari... Enfin, jusqu'à la rentrée, où elle va certainement devenir son bizut. Non, n'y pensons pas, maintenant. Surtout pas. Comme elle avait fait quelques visites depuis le début de l'été et qu'elle est assez bronzé, Nina décide de flâner en ville et elle se retrouve rapidement sur l'esplanade où elle fut accosté par une connaissance agréable. Très agréable, surtout. Un sourire, au visage avant de lui répondre. Je me disais, quand allais-tu enfin me trouver.. Oui, ça fait déjà plusieurs semaines.. petite taquinerie qui fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la voyais plus tard avec moi avec des enfants, mais j'étais pas près à l'heure actuel. Qui veut des enfant à 23/24 ans ? Pas moi en tous cas, je suis trop jeune et je me vois pas posé avec des enfants, je serais malheureux. Mais ça elle ne le comprenait pas, elle ne supportait pas que je vois d'autres filles, elle avait peur que j'en tombe amoureux probablement. Ce ne sera jamais le même amour ou en tous cas pour le moment j'en suis pas persuadé. Je la vois au loin avec ses cheveux bruns, Nina, elle est belle, elle me fait sourire. Je vais vers elle, lui sourit, j'ai pas trop envie de lui parler de la merde dans ma vie en ce moment. "Oui désolé j'ai eu pas mal de trucs à faire et je gère une équipe au summer camp ... Et toi alors ? Comment ça va ma belle ? Je t'ai trouvé ça y est tu vois" oui les rigolades tous ça, ça m'avais manqué, en la voyant je ne pensais plus vraiment au négatif, enfin ça restait là mais c'était plus lointain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Balade en vile et peut être trouver des souvenirs. N'importe mais elle aime rapporter des souvenirs. Surtout pour sa famille. Et pour elle. Mais avant, Baptiste la retrouve et c'est pour son plus grand plaisir. Cela fait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Bon, elle l'a souvent aperçu durant les épreuves, étant spectatrice. Un plaisir des yeux, oui. Mais elle n'était pas allé à son encontre. Souvent, il était pris ou elle, elle devait faire autre chose. Moment timing. Mais cette fois, hors de question, de le laisser filer. Oui, j'ai vu ça. Pas trop difficile ? dit-elle en parlant du fait qu'il gère l'une des équipes du Summer Camp. Je commençais presque à m'ennuyer.. dit-elle en grimaçant et penchant la tête sur le côté. Mais rapidement, un sourire se présente. Les vacances se passent bien, je ne suis dans aucune équipe donc.. Donc, ça laisse deviner comment elle occupe ses journées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade sur l'esplanade et la voilà ! Elle est belle, une jolie brune toute bronzé et ça me remonte le moral de la voir avec son beau sourire, il est contagieu si bien que je souris à mon tour. On a pas eu la chance de se croiser durant les épreuves, peut être que je ne suis pas tombé contre son équipe ? Ou peut etre qu'elle n'était pas là au début ? Enfin nous n'avons pas eu de chances mais maintenant la voilà ! Je lui souris "Oh non c'est super franchement et ma capitaine est cool! Hier on a eu une épreuve un peu compliquée mais on s'en est sortis comme des rois !" oui la forteresse, je me suis pris des murs, des armoires, des tables ... je souris reprenant "Ah me voilà pour chasser ton ennuie !" avec un clin d'oeil. Elle n'est pas dans une équipe je lui souris reprenant "Du coup tu peux bronzer et flaner au soleil du Canada "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Large sourire en l'écoutant parler. Bizarrement, il lui a manqué. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle passe toujours de bons moments avec lui. Il sait totalement la surprendre. Et c'est un bon point. Mais aussi, parce qu'elle a cette envie d'en apprendre davantage sur lui. De le découvrir. Tu as tout compris, même si le soleil n'est pas aussi chaud que sur d'autres îles. Mais elle ne se plaint pas. C'est une partie du Canada, un pays qu'elle voudrait visiter davantage. Oui, elle a un truc avec les pays du nord, avec le froid, elle veut y aller. Il est là et elle ne compte pas le laisser filer. Tu passes la journée avec moi ? Ouais, elle le veut que pour elle, aujourd'hui. Ou t'es trop fatigué par les épreuves.. ? dit-elle d'un sourire en coin, qu'elle n'arrive pas à quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est belle elle me donne le sourire, elle m'a manqué pendant ce mois sans la voir. Si Naima n'était pas morte je serais encore plus heureux de la voir mais c'est vrai que ça me change les idées. Je ne peux pas passer ma vie à broyer du noir sur mon ex copine qui à préféré se tuer après une forte dépression. "Ah c'est vrai que c'est pas hyper chaud comme endroit mais moi je trouve ça sympa, mais ca va tu as l'aire d'avoir bien bronzé quand même !" ouais j'adore le Canada, pendant mes vacances improvisées j'y ai passé du temps. Elle m'invite alors à passer la journée avec elle avant de dire que peut etre je suis trop fatigué par mes épreuves je reprends avec un sourire "Non t'en fais pas, je serais ravi de passer l'après midi avec toi" oui au moins je sais qu'avec elle je ne m'ennuie jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu trouves ? demande-t-elle d'un sourire en coin mais il faut avouer que parfois, le soleil est plutôt chaud. Cela dépend des jours. Elle ne se plaint pas, parce que c'est un petit coin qu'elle voulait visiter. Mais c'est vrai que de ne pas passer l'été en Californie lui manque bien. Elle se rattrapera aux prochaines vacances, il ne fera pas encore trop froid. Son sourire se fit plus présent quand il accepte de passer l'après-midi avec elle. Au moins, un mois qu'elle ne l'avait pas croisé, ça aurait pu être simple si elle avait été dans son équipe, peut être. Elle reprend alors la marche, en sa compagnie. Alors, vais-je perdre un autre de tes défis, aujourd'hui ? demande-t-elle d'un sourire en coin, ou plutôt d'un sourire amusé, en référence à leur seconde rencontre bien plus intéressante que la première, à Dubaï.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)