Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are as crazy as I am ●● Lewilia
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

You are as crazy as I am ●● Lewilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you are as crazy as I am
— with Lewilia

Une nouvelle journée commence et j'ai juste envie de profiter un peu du soleil et de la plage. Je me suis levée avec une gueule de bois, sur le coup, je me suis dis que les soirées avec les croustibats c'est finit, ça fait bien trop souffrir le lendemain mais on le sait tous, vous comme moi, non, je n'arrêterai jamais de profiter de ma vie et de ma jeunesse, il le faut bien non ? La vie est trop courte ... Je survivrai à une gueule de bois. Filant à la douche, une bonne douche froide, gelé même pour me remettre les idées en place car aujourd'hui, j'ai un programme en bombe de prévu : je dois voir chéri. Chéri c'est mon Lewis. Lewilou ou c'que vous voulez comme petit nom mignon; On va bien se trouver un truc à faire, du paddle peut être ? Ou bien il sera sorti aussi -ça c'est sûre- et si il est pas en état de bouger, on sera deux larves sur le sable à bronzer, ça peut être bien aussi ! On verra bien. Je sors de ma douche et enfile un maillot de bain 2 pièces, histoire de parfaire mon bronzage en toute circonstance et par dessus j'enfile une robe de plage, avec ça, c'est spartiate et une grosse paire de lunette de soleil sur la tête, un coup de brosse à dents, j'attache mes cheveux et me voila avec presque pas de retard sur la plage. Arrivée, je cherche Lewis des yeux prête à lui sauter dessus quand je le vois mais ... Il n'est pas arrivé ... Je décide alors d'aller m'écrouler sur le sable, retirant ma robe et mes chaussures, installée sur le dos à attendre mon retardataire préféré.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are crazy as i am
feat. Emilia

Le réveil sonne, tu le fais taire. Tu grognes. T'entends Maxwell sortir de la chambre, et toi, ça te fait chier car t'as envie de dormir. T'as mal à la tête, la soirée a été difficile hier soir. Tu te rendors quelques minutes avant que le rappel de ton réveil se mette en route, putain de merde, tu poussais ton téléphone pour finalement l'entendre tomber au sol. Et merde. Tu te forces à le ramasser pour l'éteindre, t'essayes de te souvenir pourquoi t'as mis un réveil, pourquoi t'as été qu'un con. Et merde. Emilia. Tu faisais des gros yeux, apparemment t'étais déjà en retard. Tu filais prendre une douche à la rapidité de l'éclair, tu te brossais les dents et t'enfilais un short avec un débardeur. Pour parfaire ta tenue, des tongues et une cigarette à la bouche. T'oubliais pas tes lunettes de soleil, sinon tu manquerais bien de crever vu comment t'avais déjà la tête explosé en deux. T'arrivais à moitié en courant, tu t'arrêtais, tu reprenais ton souffle. Bon t'étais pas sportif, pas du tout même... Tu fronçais les sourcils à la recherche de ta meilleure amie, tu buvais une gorgée d'eau que t'avais piqué au restaurant de l'hôtel. Ouais, la belle était plus loin. D'ailleurs elle semblait ne pas t'avoir vu, tu t'amusais alors à verser un peu d'eau sur son joli corps bronzé. Te voilà mort de rire et content de ta connerie. "Salut beauté" que tu rajoutais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you are as crazy as I am
— with Lewilia

Allongée sur la plage, après avoir avalé une aspirine histoire de faire passer ce mal de tête qui frappe et tiraille mes tempes, je tente de me détendre et de me reposer en attendant l'arriver de mon Lewis. J'ai juste envie d'un peu de calme m'voyez ? Je sais qu'il va être en retard de toute façon. Je ne connais personne capable d'être plus en retard que moi à part lui. Mais il est tellement drôle, on oublie bien vite ses retards en le voyant arriver. M'bref, je me pose là, sur ma serviette, allongée dans un endroit un peu à l'écart histoire de pas être dérangé par les gosses et je profite du calme et du bruit de flux et reflux de la plage. Je sombre doucement dans un genre de sommeil pas vraiment profond mais qui permet de mettre son cerveau en pause. SPLASH Mes muscles se contractent, j'ouvre grand la bouche " Mais ... Que ... Putain ... C'est ... C'est froid ! " Je me redresse et découvre Lewis, hilare, content de sa connerie. Oh il va me le payer ! " Lewis ! Salut ! " enfaite plutôt que de me venger, je ne peux m’empêcher de rigoler en le voyant rire de bon coeur. Il a un rire communicatif Lewis quand il rit, on a envie de rire aussi m'voyez. Je me relève en reprenant " Putain, tu viens de congeler mes boobs. " j'en rigole et vais vers lui lui faire un câlin " Il y a pas de raison, je vais pas être la seule à être mouillée ! " Oui je partage moi, je suis sympa ! Et puis avec le soleil, il va vite sécher.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)