a day to get fresh ideas.feat. Samalia
Une nouvelle journée commence et je suis en pleine forme, c'est ça de pas être sortie hier soir... Sur le coup, je me dis qu'une vie saine, ça me tuerait probablement pas ... Une vie où je mangerai que des trucs saint, je me coucherai à 22 heure pile et je me lèverai à 8 heure, ayant 10 bonnes heures de sommeil à mon actif .. Mais ça ne serait qu'une idéologie, un monde parfait, une pure utopie. Non, je ne suis pas comme ça. Depuis que j'ai faillit mourir, je croque la vie à pleine dent. Un cancer, ça change votre vie, la vision que vous avez du monde, ça change tout, ça remet tout en cause, tout en perspective, et finalement c'est pas mieux ? J'aime ma vie. J'aime vivre et je profite de chaque petit moment, c'est ça le bonheur je pense. Le bonheur on le trouve partout dans chaque petit moment .. Et ce matin, j'ai pris une grande décision : une remise en forme, faire un jogging. Alors une fois douchée, j'enfile un short de sport, une brassière et direction la plage pour commencer à courir sur le sable fin et chaud. Ca fait du bien ce temps cette chaleur, ça me fait penser à l'Espagne, à mon Espagne, mon pays natal, mon ile de paix. Perdu dans mes pensées qui vogues maintenant au milieu des terres espagnoles de mon enfance, voila que ma maladresse prend le dessus ... Je suis debout au début et BAAAM, voila que je me retrouve la tête dans le sable, ayant trébuché sur un petit rocher par terre. FUck off, je viens de bouffer du sable .... Je tousse, le crache, tirant une tête bizarre; dégouté... On peut le dire, sur ma tête, on peut clairement voir mes émotions, je suis très expressive ... C'est bon comme mauvais je dirais on s'y fait quoi ... Roulant sur le côté, je pousse un gémissement
"Ooh, fait chier" c'est la merde, j'ai super mal à la cheville ...