Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya day to get fresh ideas. (emilia)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

a day to get fresh ideas. (emilia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a day to get fresh ideas.
feat. emilia s. de bourbon.
Tu t'octroies une petite journée rien qu'à toi. Tu te lèves de bonne heure ce matin, pour te préparer comme il le faut. Une fois prêt, tu attrapes ton sac à dos et tu sors de l'hôtel. Tu te diriges rapidement vers Igonish beach. C'est l'endroit que tu as choisi pour aujourd'hui. Arrivée sur le lieu de prédilection, tu retires ton tee-shirt et tu commences à t'échauffer légèrement sans te blesser. Une demi-heure plus tard, tu viens à laisser tes affaires sur le côté pour aller courir au bord de l'eau pour laisser tes pieds prendre l'eau fraîche de la mer. Tu fais ça pendant presque une heure et tu t'arrêtes par la suite pour venir déposer tes fesses sur ta serviette. Tu traînes quelques instants au soleil pour reprendre ton souffle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Samalia
Une nouvelle journée commence et je suis en pleine forme, c'est ça de pas être sortie hier soir... Sur le coup, je me dis qu'une vie saine, ça me tuerait probablement pas ... Une vie où je mangerai que des trucs saint, je me coucherai à 22 heure pile et je me lèverai à 8 heure, ayant 10 bonnes heures de sommeil à mon actif .. Mais ça ne serait qu'une idéologie, un monde parfait, une pure utopie. Non, je ne suis pas comme ça. Depuis que j'ai faillit mourir, je croque la vie à pleine dent. Un cancer, ça change votre vie, la vision que vous avez du monde, ça change tout, ça remet tout en cause, tout en perspective, et finalement c'est pas mieux ? J'aime ma vie. J'aime vivre et je profite de chaque petit moment, c'est ça le bonheur je pense. Le bonheur on le trouve partout dans chaque petit moment .. Et ce matin, j'ai pris une grande décision : une remise en forme, faire un jogging. Alors une fois douchée, j'enfile un short de sport, une brassière et direction la plage pour commencer à courir sur le sable fin et chaud. Ca fait du bien ce temps cette chaleur, ça me fait penser à l'Espagne, à mon Espagne, mon pays natal, mon ile de paix. Perdu dans mes pensées qui vogues maintenant au milieu des terres espagnoles de mon enfance, voila que ma maladresse prend le dessus ... Je suis debout au début et BAAAM, voila que je me retrouve la tête dans le sable, ayant trébuché sur un petit rocher par terre. FUck off, je viens de bouffer du sable .... Je tousse, le crache, tirant une tête bizarre; dégouté... On peut le dire, sur ma tête, on peut clairement voir mes émotions, je suis très expressive ... C'est bon comme mauvais je dirais on s'y fait quoi ... Roulant sur le côté, je pousse un gémissement "Ooh, fait chier" c'est la merde, j'ai super mal à la cheville ...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es sur ta serviette à profiter de la chaleur du Cap Breton et du soleil par la même occasion. Autant dire que tu es aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Tu veux remédier à ce petit détail. Tu as l'impression que tu n'as pas passer l'été sous le soleil. Alors, que tu adores passer ton temps au soleil et profiter de la chaleur. Faut dire que l'été est la saison que tu préfères le plus. Tu n'aimes pas sentir le froid sur ta peau, ni même le vent, encore moins la pluie. Ça te déprime au plus haut point. Tu restes assis sur ta serviette à regarder de droit à gauche. Puis soudain, tu entends une voix crier dans ton champ de vision. En voyant la scène, tu n'as pu te contenir d'éclater de rire. Mais, une fois que tu l'as vois se rouler sur le côté en cause d'une douleur à la cheville probablement. Tu te lèves très vite avant de te mettre à courir vers elle. Tu t'accroupis devant la jeune femme et tu viens à essayer de la stabiliser pour éviter qu'elle bouge de trop. « Tu peux éviter de trop bouger, le temps que j'examine ta douleur ? » Meugla-tu avant de regarder sa cheville et te toucher à certains endroits. « Dis-moi où tu as mal quand je passe la main. » Pour que t'arrives à mettre un pronostic sur sa blessure.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Samalia

Je viens de me vautrer comme il faut sur le sol et c'est dans ces moments là que tu prie pour que personne n'ai fait pipi sur cette partie de sable que tu viens de bouffer tête la première ou qu'il n'y ait pas eu trop de connerie ... M'voyez ? C'est aussi dans ces moments là que tu aimerai juste avoir une brosse à dent sur toi mais non, je suis juste la tête dans le sable, face aux gens qui sont là à rigoler ... J'aimerai creuser un trou dans ce foutu sable pour m'enterrer ... La honte ! Ma crinière blonde en bataille, les mèches de cheveux me reviennent dans les yeux, Je pousse un soupire, enfin, un grognement, avant de me tourner sur le côté et sentir une vive douleur dans ma cheville droite, je râle, je pigne, bien fort, histoire que quelqu'un vienne m'aider et bien vite, un charmant brun qui a une tête familière qui arrive à ma rencontre et me demande de rester immobile " Je vais essayer ... " mais clairement si il me fait mal, je vais pas me tenir et lui foutre un coup avec mon pied valide ! Non mais ! Il commence a toucher ma cheville avec des gestes minutieux, le genre de personne médecin qui se comporte comme tel. Sa tête me fait toujours tiquer, je suis sûre de l'avoir déjà vu .... " Ahh ! Là j'ai mal ... " ouais, c'est une douleur assez vive ... Me dites pas que je me suis fais une entorse pendant le SC ... La loose quoi !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as pris le temps de venir aider la jeune femme. Tu as d'abord rigoler comme un débile sur ta serviette. Étant donné qu'une scène pareille, cela ne se voit pas tous les jours. De plus, elle semblait vouloir faire du sport. C'est vraiment triste pour elle. Bref, tu te lèves vite de ta serviette pour courir vers elle. Tu ne prends pas le temps de regarder en détail son visage. Tu te concentres davantage sur l'endroit où elle avait mal. C'est-à-dire sa cheville. Tu lui demandes de ne pas trop bouger pour que tu puisses l'examiner comme il le faut. « Merci. » Dis-tu en continuant de regarder sa cheville. Tu la touches minutieusement pour éviter de lui faire encore plus mal. Tu l'as appris grâce à tes stages à l'hôpital de Cambrigde. « Mince ... » Tu n'as pas pu répondre autre chose comme phrase. Comment lui dire qu'elle va devoir aller à l'hôpital pour qu'on la plâtre pour éviter d'aggraver son entorse. Surtout que c'est le summer camp, ce n'est pas l'idéal. « Je vais devoir t'amener à l'hôpital, désolé ... » Tu t'excuses auprès d'elle parce que tu n'avais pas envie de lui bousiller la fin de ses vacances, de ne pas ruiner son SC. Pourtant, c'est la triste réalité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)