Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qui est cette déesse ? - Enlève cet air satisfait de ton visage (leïwis)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Mais qui est cette déesse ? - Enlève cet air satisfait de ton visage (leïwis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Mais qui est cette déesse ?
Enlève cet air satisfait de ton visage

Assise sur le bord de la fenêtre, je bouge mes jambes dans le vide et soupire. Mais quelle soirée de merde. Moi qui pensait passer un bon moment, une dernière bonne soirée avant de partir demain, que nenni. C'est l'ennui total. Ils se sont bourrés la gueule au rhum et ils puent tous à des kilomètres. Quand je sens des mains se poser sur moi, je tourne le visage vers cet inconnu qui se croit tout permis et le fusille du regard. " Si tu veux pas perdre l'usage de tes deux mains, enlève les de ma Dior " Crachais-je en la dévisageant. Non mais sérieusement ?! On ne me touche pas quand je n'ai pas dis oui ! Et une telle robe. Je grimace de dégoût et le jeune homme finit par partir. Mes louboutins à côté de moi, je pose mon verre de ce whisky infecte sur le rebord de la fenêtre pour renfiler mes chaussures. Il faut que je rentre avant que je foute le feu à cette piaule où on est tous serré comme des clampins. Leïla Alexie Cartwith qui tente de se mélanger à la populace ? Plus jamais. Je lance le contenu du whisky-coca par la fenêtre et entends râler en bas. Je baisse les yeux et un sourire se dessine sur mon visage. " Holloway ! Comme ça fait ... longtemps " Soufflais-je en le regardant, du haut de mon perchoir, à un bon mètre du sol. " Tu ne sentiras pas plus mauvais comme ça va " Lançais-je avec un large sourire. Tu peux à des kilomètres alors un peu plus un peu moins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qui est cette déesse ? - Enlève cet air satisfait de ton visage
feat. Leïla

T'étais avec tes potes, t'étais bien bourré et tu déambulais dans les rues bouteille à la main. Tu buvais de temps à autre, tu rigolais, tu regardais les jolies filles passer. T'étais un vrai beauf à cet instant, et putain qu'est-ce que c'était bon. Vous deviez rentrer à l'hôtel, la soirée continuait dans la chambre d'Aaron. Allez, que la fête continue. Seulement tu te prenais du liquide sur la gueule, ton premier réflex a été de crier un énorme "PUTAIN" pour finalement, te sentir toi-même et prier pour que ça ne soit pas de la pisse. Dieu merci, ça semblait être.. du whisky. Mais qui pouvait jeter un alcool pareil? T'entendais tes potes rires à foison, toi, tu levais la tête pour apercevoir une jolie blonde. Leïla, bien évidemment. "Tu fais chier Cartwrith" que tu lui disais alors qu'elle te parlait de temps et de connerie que tu voulais pas entendre. Sérieusement, cette femme avait un vrai grain dans sa tête. "Je sens plutôt bon, tu devrais me rejoindre pour me sentir. Ou alors tu peux m'inviter dans ta chambre" que tu disais d'un ton malicieux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Mais qui est cette déesse ?
Enlève cet air satisfait de ton visage

les soirées étudiantes c'est fini pour moi. Stop, j'arrête définitivement. Pourquoi ? Parce que ces gamins puent à des kilomètres, que leurs fringies sont limutes délavés et ils ne m'arrivent pas à la cheville. Et comment dire que, lorsque Leïla Cartwitj sort, il faut que les gens autour d'elle s'habillent autrement que chez Target. J'en ai assez et plutôt que de laisser mon verre trainer, j'en balance le contenu par la fenêtre d'un coup sec. J'entends crier un putain et lève les yeux au ciel. Ce sont des manières... Mal poli ! Mais quand je vois Holloway et ses potes, rien ne m'étonne en fait. Des crasseux de mather entrain de boire dans les rues de la ville. Rien de plus normal j'ai envie de dire. " Je fais pas chier je t'ai déjà dis, je te fais kiffer " Soufflais-je avec un léger sourire. Je te fais kiffer et plus encore. Dis oui, c'est bon pour mon ego. Et puis j'eclate de rire quand il parle de venir le sentir ou d'aller dans ma chambre. " Lewis Lewis Lewis... Le jour où je me bougerai pour un homme n'est pas près d'arriver tu sais... Et t'emmener dans ma chambre pour ? Faire un état des lieux avant que tu partes histoire d'être sûre que t'as rien volé ? " Je pense sérieusement que ma suite vaut plus à la semaine que le logement-dortoir qu'il a pris. " Je t'ai déjà dis, toi et moi ça n'arrivera jamais bébé " Soufflais-je en riant légèrement, battant des jambes quelques secondes avant de les croiser machinalement, faisant remonter ma jupe déjà bien assez courte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)