Invité
est en ligne
Invité
❝ Mais qui est cette déesse ?
Enlève cet air satisfait de ton visage ❞
Assise sur le bord de la fenêtre, je bouge mes jambes dans le vide et soupire. Mais quelle soirée de merde. Moi qui pensait passer un bon moment, une dernière bonne soirée avant de partir demain, que nenni. C'est l'ennui total. Ils se sont bourrés la gueule au rhum et ils puent tous à des kilomètres. Quand je sens des mains se poser sur moi, je tourne le visage vers cet inconnu qui se croit tout permis et le fusille du regard." Si tu veux pas perdre l'usage de tes deux mains, enlève les de ma Dior " Crachais-je en la dévisageant. Non mais sérieusement ?! On ne me touche pas quand je n'ai pas dis oui ! Et une telle robe. Je grimace de dégoût et le jeune homme finit par partir. Mes louboutins à côté de moi, je pose mon verre de ce whisky infecte sur le rebord de la fenêtre pour renfiler mes chaussures. Il faut que je rentre avant que je foute le feu à cette piaule où on est tous serré comme des clampins. Leïla Alexie Cartwith qui tente de se mélanger à la populace ? Plus jamais. Je lance le contenu du whisky-coca par la fenêtre et entends râler en bas. Je baisse les yeux et un sourire se dessine sur mon visage." Holloway ! Comme ça fait ... longtemps " Soufflais-je en le regardant, du haut de mon perchoir, à un bon mètre du sol." Tu ne sentiras pas plus mauvais comme ça va " Lançais-je avec un large sourire. Tu peux à des kilomètres alors un peu plus un peu moins...
(Invité)