Invité
est en ligne
Invité
à l'amour comme à la guerre, tous les coups sont permis? | Ce soir, c'était l'heure de m'amuser un peu. Après avoir pleurer près d'une semaine à cause du départ du Lindley de mon coeur, je savais qu'il me voudrait heureuse alors j'avais pris les bouchées doubles pour m'amuser à fond au Summer Camp en sa mémoire. Mon équipe était carrément en feu et j'étais fière de diriger les Carapuces. On occupait la deuxième place au classement et c'était si bon. J'avais décidé d'aller m'en prendre aux Croustibats qui occupe le premier rang, animer un peu une rivalité ne pouvait qu'être bon pour le morale et surtout la confiance en soi. Vêtu de noir au complet, même une casquette sur la tête pour que mes cheveux blonds dorés ne soient pas trop une faiblesse pour me faire repérer, je partais de la chambre d'hôtel et me fondait dans la masse jusqu'à l'extérieur. Je savais que les croustibats avaient prévus d'aller faire du camping à la belle étoile alors sa serait le meilleur temps pour frapper. Je quittais le terrain de l'hôtel pour m'enfoncer dans les bois sauf que je trébuchais dans un buisson: ''Putain, aille!''. Je me relevais en enlevant des saletés de ma tenue d'espion et comme il semblait avoir personne dans les bois, je décidais de continuer ma route, attention les croustibats, la carapute en chef arrive. |
(c) toxic heart.
(Invité)