Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Journée à 2000% à l’heure ! Et le pire, c’est que ce n’est pas près de s’améliorer je pense ! Paris est parti en week-end avec Dante, me laissant ainsi avec Ashlynn et Häagen à la maison. Rien de bien inhabituel, et vrai dire, j’étais plus que partante pour une petite journée entre filles avec Ash. Mais cette petite dernière devenait d’heure en heure un peu plus pot de colle, si bien que je commençais à avoir du mal à gérer mes tâches de la journée : ménage, linge, paperasserie administrative pour mon changement de cursus, et puis…. Bah surtout…gérer la petite et la chienne ! Vivement qu’on quitte ce duplex pour se prendre une petite maison avec jardin, ou même un appart avec terrasse !!!
En fin de matinée, j’avais reçu un texto de la part d’Amanda me demandant si j’étais libre pour la journée. Mentant effrontément à ma meilleure amie, j’avais répondu que j’étais libre comme l’air – lui proposant par ailleurs de passer à l’appart – en espérant secrètement qu’une fois sur les lieux, Amanda n’aurait pas d’autre choix que de venir m’aider. Je sais, c’est vache comme plan, mais j’ai qu’Amanda pour me sortir de là, alors oui, j’en profite.
La Quincy sonnait une heure et demie plus tard à la porte, et je courrais dans l’appart, pour aller lui ouvrir. Et autant dire que question présentation, il y avait dû laisser aller. T-shirt large blanc emprunté à Paris et bas de jogging gris, ou on pouvait en mettre deux comme moi, j’ouvrais grand la porte avec un gros smile et un coupe complètement défaite, queue de cheval négligée et quelques petits cheveux qui se faisaient la malle : « CHOUPIE !!!!! Enfin te voilà ! Ma Sauveuse !! » je fis un grand pas pour venir la prendre vivement dans mes bras, alors qu’Ashlyn déboulait derrière moi, à 4 pattes ! « tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir ! Entre » lui proposais-je alors, tout en me baissant pour choper Ashlynn sur le passage, cuissaud dénudée et grosse couche sur les fesses, simplement vétue d’un petit haut à manche courte ! En gros tout aussi débrayée que moi la petite.©TOWNTROTTER.
(Invité)