Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♪ HELP ! I need somebody ♫
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

♪ HELP ! I need somebody ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Journée à 2000% à l’heure ! Et le pire, c’est que ce n’est pas près de s’améliorer je pense ! Paris est parti en week-end avec Dante, me laissant ainsi avec Ashlynn et Häagen à la maison. Rien de bien inhabituel, et vrai dire, j’étais plus que partante pour une petite journée entre filles avec Ash. Mais cette petite dernière devenait d’heure en heure un peu plus pot de colle, si bien que je commençais à avoir du mal à gérer mes tâches de la journée : ménage, linge, paperasserie administrative pour mon changement de cursus, et puis…. Bah surtout…gérer la petite et la chienne ! Vivement qu’on quitte ce duplex pour se prendre une petite maison avec jardin, ou même un appart avec terrasse !!!

En fin de matinée, j’avais reçu un texto de la part d’Amanda me demandant si j’étais libre pour la journée. Mentant effrontément à ma meilleure amie, j’avais répondu que j’étais libre comme l’air – lui proposant par ailleurs de passer à l’appart – en espérant secrètement qu’une fois sur les lieux, Amanda n’aurait pas d’autre choix que de venir m’aider. Je sais, c’est vache comme plan, mais j’ai qu’Amanda pour me sortir de là, alors oui, j’en profite.

La Quincy sonnait une heure et demie plus tard à la porte, et je courrais dans l’appart, pour aller lui ouvrir. Et autant dire que question présentation, il y avait dû laisser aller. T-shirt large blanc emprunté à Paris et bas de jogging gris, ou on pouvait en mettre deux comme moi, j’ouvrais grand la porte avec un gros smile et un coupe complètement défaite, queue de cheval négligée et quelques petits cheveux qui se faisaient la malle : « CHOUPIE !!!!! Enfin te voilà ! Ma Sauveuse !! » je fis un grand pas pour venir la prendre vivement dans mes bras, alors qu’Ashlyn déboulait derrière moi, à 4 pattes ! « tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir ! Entre » lui proposais-je alors, tout en me baissant pour choper Ashlynn sur le passage, cuissaud dénudée et grosse couche sur les fesses, simplement vétue d’un petit haut à manche courte ! En gros tout aussi débrayée que moi la petite.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Summer | Journée banale en vue ! Rien à faire du tout, strictement rien. Alors, j’avais décidé de demander à ma meilleure amie si elle était disponible pour l’après-midi et avec surprise, j’appris qu’elle était effectivement libre. Chose étonnante puisque depuis qu’elle avait emménagé avec Paris, madame n’avait presque plus de temps à consacrer à sa meilleure amie, la fratrie Maconahey lui prenant les trois-quarts de son temps. Je ne lui en voulais pas, il fallait bien qu’une d’entre nous deux se case un jour et c’était elle qui l’avait fait en premier, j’étais d’ailleurs très heureuse pour elle. Je me rendais donc chez elle d’un pas sur et actif, je n’avais pas pris ma voiture puisque son appartement n’était pas si loin, puis si nous devions bouger, autant le faire à pieds, c’était bien plus bénéfique.

Arrivé chez elle, je sonnai à sa porte quelques fois pour signaler qu’il s’agissait bien de moi et personne d’autre –j’adorais attirer l’attention-. Elle ouvrit à la troisième sonnerie et se jeta quasiment dans mes bras. « Bon Dieu mais qui est cette folle ?! » M’écriai-je, pour plaisanter. Effectivement, Summer avait tout l’air d’être débordée, même pas habillée correctement et les cheveux qui partaient dans tous les sens… Il semblait évident qu’elle était loin d’être prête pour sortir. « Sauveuse ? Pourquoi ? » Tiquai-je tout d’un coup. « Qu’est-ce qui se passe ? On va pas faire que du shopping cet après-midi, je me trompe ? » Demandai-je soudainement alors qu’elle m’invita à rentrer, ce que je fis instantanément. Je m’aperçus de la petite qui arrivait vers moi d’une allure folle, culotée et à moitié habillée, comme sa nounou. « Salut petite grenouille ! » M’exclamai-je tout en la prenant dans mes bras, pauvre petite, je la plaignais de rester avec Summer des heures entières –Bon, ceci est une plaisanterie à moi-même-. Je sentais le parfum et m’étais maquillée comme une voiture volée, je contrastais parfaitement avec ma meilleure amie, mais coute que coute, j’allais l’aider, j’étais là pour ça aussi. « Bon, aller, dis-moi ce que je dois faire qu’on sorte vite. » Ajoutai-je tout en souriant, regardant autour de moi l’appartement de mon amie, désordonné mais charmant quand même.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Parler d’un contraste ! Le prince et le pauvre ? La princesses, et la souillon ? Un mixte entre la reine des balais et la reine tout court ! Oh, je savais que j’avais eu un gros laissé aller là, mais franchement, c’est quand même mieux d’être habillée en n’importe quoi pour le ménage nan ? Bon, vous me direz, on peut aussi être habillée un minimum convenablement, sans être obligé de prendre les fringues de son mec pour jouer les fées du logis ! Si on me demande, ma première réponse à la raison de mon laisser aller serait « Ashlynn passe son temps à se tâcher, et me tâche par la même donc vaut mieux pas porter du cachemire ! »…mais j’avoue que c’est aussi le côté pratique : tu te jettes dans les première fringues que tu trouves et basta !

J’avais exprimé avec soulagement qu’Amanda était ma sauveuse de la journée ! La Quincy semblait surprise et ce n’était pas étonnant en soi : J’avais omis de lui dire que la partie shopping était le bonus si j’arrivais à m’en sortir dans mon « planning ». « Je sais, je fais peine à voir, je sais... mais franchement, c’est la galère là ! » Ashlynn avait très vite trouvé les bras d’Amanda et se lovait contre son corps parfumé, tandis que je regardais mon ami avec envie « La vache tu sens bon, ça me dégoûte ! » Gros paradoxe dans mes paroles, mais on comprendra bien que là, je veux signifier à mon ami que je suis jalouse parce que, ELLE, elle a pu se pomponner ce matin, se faire toute belle, pendant que moi je ressemble à une loque. « Je suis désolée, t’as pas idée comment j’aimerais me faire cette journée shopping, mais depuis hier je n’arrête pas ! » lançais-je comme début d’explication tout en passant dans le salon, Amanda avec Ash, à ma suite. « Paris est parti en Weekend avec Dante, et mademoiselle la crevette que tu tiens là, à décider d’être une vraie furie ! Et pour couronner le tout, la machine à laver est tombé en panne. Le dépanneur est surchargé et ne viendra pas avant le lundi de la semaine prochaine, au mieux ! Sacré semaine en perspective comme tu le devine » Je nous conduisais en parlant, vers la cuisine ouverte et proposais à Amanda de s’installer sur le petit comptoir « Tu veux quelques chose à boire ? » Bah oui, c’est la galère, mais pas au point d’être impolie et de ne pas être au ptit soin pour ma choupie adorée. Je sortais donc des grands verres du placard, et les posais devant Amanda en lui expliquant un peu le programme de ma journée « Du coup, avec ce problème de machine, j’ai un mal fou à gérer mon ménage, je me tape un maximum de fringues en lavage à la main, et j’ai passé ma journée à répartir ce qui devait être emmené à la laverie tout à l’heure. Et comme Ashlynn ne m’aide pas, elle a vomi ce matin son biberon et s’en ai foutu partout ! Hier, elle a chargé sa couche à telle point qu’elle en a débordée et donc je te laisse imaginer l’état du pyjama tout propre que je venais de lui enfiler… A côté de ça, j’ai mes papiers à remplir pour mon changements de cursus, le ménage à faire parce que c’est le bordel, et je n’ai pas trouvé un seul temps pour moi, ne serait-ce que pour me COI-FFER ! » Ca sent bien la misère là, nan ?! Et le pire, c’est que je n’en rajoute même pas !!! C’est avec désespoir que je regardais Amanda tout en servant ce qu’elle avait demandé à boire : « T’es ma chance de la journée choupie ! Quand j’ai vu ton SMS, j’ai eu l’impression d’avoir un signe du ciel, tu comprends ? » Bon là okay j’avoue, j’en rajoute fortement par contre.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Summer | Bon, l’heure était grave. Summer avait les yeux cernés et n’était même pas coiffée. Si je regardais attentivement sa chevelure, je pouvais très nettement deviner qu’une brosse n’avait pas été passée là depuis au moins la veille. J’imaginais alors dans quelle galère elle pouvait bien se trouver. « Je vois ça ! » Dis-je lorsqu’elle me parla de galère et j’étais d’accord avec elle. Je reçus le bébé dans les bras et me doutais presque instantanément que le problème venait de là. « Tu veux du déo ? J’en ai dans mon sac… » Ajoutai-je en riant quelque peu alors que Summer s’extasiait en ayant sentis mon parfum. Elle semblait tellement occupée et tellement prise que je n’osais même plus parler de shopping, voyant le bordel dans lequel elle était. « La vache… T’as vraiment pas de chance… » Dis-je alors qu’elle se dirigea vers la cuisine, m’invitant à venir m’installer au comptoir, ce que je fis et me demanda si je voulais boire quelque chose. « Oui, n’importe. » Je me contentais de tenir la petite entre mes bras alors qu’elle se calmait doucement entre mes soins. Summer continuait quant à elle à m’expliquer dans quelle misère elle se trouvait bien et comment elle essayait de s’en sortir, en vain puisque le petit monstre que j’avais dans les bras n’arrêtait pas de lui en faire voir de toute les couleurs. « Je comprends parfaitement t’en fais pas. C’est la galère pour toi ! Bon, comment je peux t’aider ? Si tu veux je peux aller à la laverie avec la petite ? Ca te laissera le temps de nettoyer puis tu auras le champ de libre pour passer la serpillère. Par contre je ne sais pas trop si elle acceptera que je te l’enlève… T’en penses quoi ? » Demandai-je à ma meilleure amie tandis que je regardais la petite entre mes bras.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Je devais être ridicule, mais je m’en fichais royale à ce moment-là tellement je pensais avoir déjà touché le fond. Geindre devant ma meilleure amie, en passant pour une souillon ? Pas top, mais bon, c’est Amanda, pas la reine d'Angleterre ! Elle me connait par cœur, m’a déjà vu à mon avantage certes, mais aussi et surtout au réveil, en pleine beuverie etc… elle a tout vu de moi.
Je lui avais expliqué mes déboires et lui assurait qu’elle était ma sauveuse de la journée, et heureusement pour moi – là ou d’autres auraient couru vers la porte de sortie – Amanda me restait fidèle et bien plus encore ! Je lui servais un soda allégé en sucre, et me servait pour ma part un café parce que je n’en avais pas bu de la journée, et avais de plus bien besoin d’un remontant ! J’en buvais une première gorgée quand Amanda proposait son aide bien vite : « Nan je te file pas les tâches ingrate d’aller trier le linge en te laissant les fringues bien « parfumés » de la petite…pas question. Par contre…. » Je grimaçais nerveusement, m’apprêtant à lui demander un premier service. « Est-ce que tu accepterais de lui faire prendre son bain, et de l’habiller ?...Pour ma part, j’en profiterais pour descendre à la laverie, et je remonterais pour ranger le salon déjà. Ça fera moins crade ! Et puis là au moins, pas de risque qu’Ashlynn face une crise : si elle est à la maison, elle paniquera pas ! Elle aime bien prendre le temps de jouer dans son bain… »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Summer | J’arrivais à temps, c’était le moins que l’on puisse dire ! La petite dans les bras, ma meilleure amie me servit un soda que je pris volontiers. Je lui avais proposé quelque chose, que j’aille à la laverie et qu’elle, elle fasse ce qu’elle avait à faire à la maison. J’avais l’impression de me retrouver dans un vieil épisode de desperate housewives, d’être là pour sauver ma voisine, en gros. Du coup, Summer me demanda si je ne pouvais pas donner son bain à la petite au lieu d’aller à la laverie et merde… J’étais complètement nulle en babysitting, les gosses, les bébés, j’adorais, pas de problème, mais je n’étais pas du tout faite pour être puéricultrice, c’était un fait ! « Euh, oui, oui, pas de problème, je peux le faire… » Dis-je, l’air vraiment pas très rassurante, ni rassurée. « Mais bon, faut que tu m’expliques comment on fait ça, c’est la troisième fois de ma vie que je touche un bébé… Désolée, hein, mais c’est vraiment pas ma tasse de thé en fait. J’ai jamais eu de petit frère ou petite sœur, alors je sais pas vraiment comment ça marche. Bon après, je ferais attention pour la noyade… Tout ça, t’inquiète pas. » J’avais l’air rassurante là ? « Enfin, je suis pas bête, ça va aller. » Dis-je pour me rassurer. « T’as une bouée ? » Dis-je, me mettant à rire de la situation. « Je plaisante évidemment hein. C’est juste que l’instinct maternel ne m’habite pas trop encore… » M’exclamai-je, le sourire aux lèvres. « Montre-moi juste le matos et ça ira. » Continuai-je encore, m’enfonçant plus qu’autre chose en fait…

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | C’est dingue comme parfois, on peut oublier que notre quotidien – en tant que mère- n’est plus forcément celui des autres. On le sait, techniquement…mais ça nous sort très vite de l’esprit quand on a besoin d’aide ou besoin de partager un ressentiment. Alors forcément, oui, Amanda n’était pas une habituée des bébés, je pouvais le concevoir, et sa réaction était plus que normal et légitime. « Tu me dis si tu ne penses pas pouvoir gérer ma belle, hein ?! Je t’en demande peut-être trop ? Je comprendre si tu ne veux pas lui faire prendre son bain » Bien sûr que je comprendrais, mais une part de moi ne pouvait pas s’empêcher d’avoir suffisamment confiance en ma meilleure amie au point de lui rappeler que ce n’était pas sorcier, et surtout complètement dans ses cordes «En même temps, je t’assure qu’elle n’est pas chiante avec ça, et que rien n’est très compliqué. Elle est assez grande pour se tenir toute seule assise dans le bain, vu qu’elle a un siège de bain. Tu auras juste besoin de la divertir un peu avec ses jouets, et quand elle est concentrée sur l’un d’eux, tu en profites pour lui passer l’éponge de bain sur elle. » Amanda semblait comme même un petit peu nerveuse, mais quand elle me demandait de lui montrer tout ce qu’il faudrait pour le bain, je lui proposais d’aller dans la salle de bain pour lui indiquer ce qu’il fallait. « En fait, tu ne peux même pas te tromper : elle n’a qu’un produit nettoyant qui fait à la fois gel douche et shampoing. Il ne pique pas les yeux, donc même si elle a un peu de mousse sur le visage, elle ne te piquera pas de crise » Je m’approchais de la baignoire et sortit non loin le siège de bain pour le mettre dedans. « Pour l’eau, on a un robinet thermostat : tu laisses leur marqueur à 37°C, et tu remplis la baignoire de sorte que le siège soit dans l’eau à la moitié de sa hauteur. » Je me tournais sur moi-même pour montrer à Amanda ou se trouvait le meuble à langer. « Tu déshabille et la sèche ici. Bon ce sera rapide, vu qu’elle n’a que sa couche, et pour le séchage, tu as la serviette de bain d’Ash, juste ici » je pointais mon doigt au-dessus du meuble à langer pour indique la serviette peignoir, avant de poser mon regard sur ma meilleure amie. « Est-ce que ça va pour toi ? Pour ma part, je ferais au plus vite ! Tu vas voir, tu ne verras même pas le temps de passer. Et puis Ash babille pas mal dans le bain, c’est assez drôle en soi. »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Summer | J’étais tellement mal à l’aise avec les enfants que même avec les explications de ma meilleure amie et ses encouragements, j’arrivais tout de même à stresser. C’était idiot parce qu’il n’y avait rien de sorcier et ce n’était vraiment pas comme si la petite était un nouveau-né, je n’étais pas une cruche, il y avait bien un moyen pour que je ne me trompe pas. Je regardais ma meilleure amie avec incertitude même si je l’écoutais avec énormément d’attention, prenant note intérieurement, de tout ce qu’elle était en train de me dire. « Ça va aller, t’en fais pas, je suis pas bête, ça devrait aller ! » Dis-je en souriant à ma meilleure amie, sans grande conviction malgré tout. Nous partîmes pour la salle de bain et elle m’expliqua ensuite tout ce qu’il y avait à savoir sur la baignoire, ce que je devais utiliser et les risques qu’il y avait, non en fait, il n’y avait presque aucun risque ! « C’est bon, j’ai tout compris Summer, tu peux compter sur moi ! Par contre, je ne l’habille pas ? Elle reste en couche tout le temps ? C’est une nouvelle mode ? » Je me mis à rire tandis que je repris : « Ah non, tout est au sale c’est ça ? Oh désolée je me moque beaucoup mais c’est pour rire, hein ! » Dis-je à Summer tout en plaisantant, il ne fallait vraiment pas qu’elle le prenne mal, mais c’était Summer, elle était tellement gentille qu’elle ne prenait jamais rien de travers. « Tu peux aller au lavoir tranquille, je vais lui donner son bain comme une vraie maman. Et puis un jour il faudra bien que je le fasse avec les miens, alors autant apprendre maintenant… » Je relativisais beaucoup je trouvais, mais bon, ce n’était pas faux au fond… « Aller, file, qu’on puisse prendre un café en discutant tranquille tout à l’heure ! » Ajoutai-je avec un large sourire rassurant, tenant toujours la gamine dans les bras qui restait bien calme, étonnamment.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Je serrais Amanda dans mes bras à la minute même ou celle-ci m’avait signalé qu’elle allait gérer que tout était okay pour elle. « Tu me sauves la vie choupie ! » lui déclarais-je avec enthousiasme tout en la serrant plus fort. Puis je la relâchais bien vite en m’excusant « Rho désolée, je suis en train de t’enlacer alors que je suis tout poisseuse » je me mettais à rire. Je n’étais pas non plus crasseuse à haut point, mais disons que j’étais plus en train de froisser les fringues de ma meilleure amie plutôt qu’autre chose, et que mon côté débraillée me donnait une allure de négligée. Mais y’a que l’allure hein ! Okay je n’ai pas pris ma douche ce matin à cause de la petite, donc pas super fraiche, mais c’est tout !!!

Amanda me demanda si elle devait habiller Ashlynn et j’allais lui répondre que je n’avais rien sous la main, mais je n’avais pas eu besoin de le faire que ma meilleure amie percuta d’elle-même. Seulement en y repensant bien… « Oh attend, si ! J’ai peut-être un truc ! » Je quittais alors précipitamment la salle de bain pour me rendre dans la chambre de la petite et je revins quelques minutes plus tard avec une grenouillère spéciale « J’ai ce truc-là qui me reste des derniers vêtement que j’ai lavé à la main avant hier ! Bon okay, t’as plus envie de te marrer qu’autre chose quand tu lui mets, mais…hey, ça couvrira ses petites fesses roses ! » Je tendais le vêtement à Amanda et après un bref coup d’œil autour de nous je lui demandais une dernière fois « Bon c’est sûr ! Je ne t’en demande pas trop avec ce service ?! » Amanda me rassura et je pouvais enfin partir légère. Je prenais les dernières fringues qui se trouvaient dans la salle de bain et prenait le sac de vêtement sale non loin de la porte. Il irait rejoindre celui qui se trouvait déjà dans le salon « Je fais vite choupie ! Le plus vite possible ! Un ptit passage vers Ashlynn, porté par Amanda « je ne pars pas longtemps crevette ! Tata Amy va bien s’occuper de toi ma belle ! Et n’hésite pas à l’éclabousser hein, qu’elle soit tout aussi négligée que maman ! » Je lui embrassais la joue, deux fois, et souriais au deux filles devant moi. « Allez, je file à toute » deux minutes plus tard, je quittais l’appartement, direction la laverie. Ashlynn était entre de bonnes mains.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Summer | Ce qui était sûr, c’était qu’Amanda arrivait à pic pour sauver sa meilleure amie, entretenue dans un pétrin sans nom ! D’après ce qu’elle venait devoir en tout cas… Summer se mit à enlacer sa meilleure amie et Amanda lui rendit son câlin, amicalement. « Oh mais non, t’inquiète pas, tu n’es pas si poisseuse ! » Dit-elle tout en lâchant un petit rire taquin. La pauvre, se disait Amanda, elle était tellement occupée qu’elle n’arrivait même pas à s’occuper ne serait-ce qu’un peu d’elle. Ça devait être vraiment difficile d’être mère de famille… Enfin, dans le cas de Summer, c’était un peu différent mais ça ressemblait un peu à ça.

Les deux blondes se retrouvèrent alors dans la salle de bain, Amanda et la petite dans ses bras, s’apprêtant à lui donner le meilleur –ou pas- bain de sa vie. Malgré tout, la norvégienne n’était pas du tout douée pour ce genre de chose-là, n’ayant jamais eu de petit frère ou de petite sœur. Du coup, elle était tout de même légèrement paniquée à l’idée de noyer le bambin bien qu’elle n’était pas si cruche… Puis se posa la question des vêtements qu’elle allait bien pouvoir passer à Ash, Summer ne semblait plus avoir aucun habits pour l’habiller, mais surprise, elle se rappela d’un truc que la petite pouvait porter. Alors, elle s’absenta quelques secondes et revint avec une grenouillère vraiment très mignonne. Amanda sourit et s’exclama : « Bon, va pour le costume de panda ! Ça sera mieux que rien. » Elle se mit à rire et regarda Summer dans les yeux. « T’as besoin de vacances toi… » Déclara-t-elle en souriant davantage encore. « T’inquiète, ça va aller. Puis si ça ne va pas, je t’appelle. »

Summer était partie à la laverie et Amanda se retrouva avec la petite entre les mains. Elle prit une inspiration assez profonde et regarda Ash. « Bon, à nous deux… Mhhh, je vais faire couler un peu d’eau d’abord… » Dit-elle tout en tournant la vanne du robinet. « De toute façon la température se régule toute seule, comme ça, je touche à rien. » Amanda regarda la petite fille avec un sourire, alors qu’elle, ne cessait de la fixer avec ses grands yeux bleus. « Qu’est ce qui a ? Hein ? Qu’est ce qui a ??! » S’exclama la jeune femme, commençant à chatouiller un petit peu, faisant crier l’enfant. Amanda se mit à rire quelque peu, se reconcentrant doucement dans la tâche qu’elle devait accomplir. Elle prit la température de l’eau et elle était parfaite, alors, elle  déshabilla la petite fille sur la table prévue à cet effet et la plaça doucement dans le bain, se mettant accroupi juste à côté. La blonde se mit à arroser la petite délicatement avec la fleur de douche pour ensuite la savonner doucement. « T’es vraiment sage comme petite fille toi. J’ai cru que j’allais devoir me débattre avec toi, mais pas du tout en fait… »

Et le bain se passa sans encombre, certes, avec de l’eau un peu partout, mais Amanda s’était très bien débrouillée et elle était en train d’habiller la petite lorsqu’elle entendit la porte d’entrée s’enclencher. « Eh ben, Summer a vraiment fait vite, elle avait peur pour toi je crois. » Rit-elle en déposant la capuche du costume sur la tête d’Ash. « Eh voilà. »

HJ: Désolée ma belle, j'étais en perte d'inspiration ces temps ci ♪ HELP ! I need somebody ♫ 3850463188

[/b]
©TOWNTROTTER.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)