Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAFFAELE LINETTI ► nicolas simoes
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

RAFFAELE LINETTI ► nicolas simoes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raffaele linetti

nicolas
      simoes
Fiche d'identité
Nom Linetti Prénom(s) Raffaele Âge 24 ansDate de naissance 16.11.1991Lieu de naissance Milan,  Italie. Statut amoureux célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale aisée +++ Études majeures médecineÉtudes mineures anthropologie Job aucunChoix de groupe #1 Dunster House Choix de groupe #2 Eliot House

DUNSTER HOUSE
L’ambition, l’aîné des Linetti en a toujours eu à revendre, une ambition mordante qui va de pair avec une volonté tout-à-fait sérieuse : celle de réussir. Raffaele ne supporte pas l’échec, ni le principe-même de se laisser vivre. Il aspire à de grandes choses et n’imagine pas un seul instant que le destin peut influer d’une façon aléatoire sur le cours de sa vie. Pour lui, tout est une question de mesure et d’autodiscipline. Au-delà de ce moteur à propulsion qu’est sa détermination, Raffaele fait aussi partie de ces gens qui emmagasinent jour après jour les données qui passent à sa portée ; un véritable ordinateur, capable de ressortir au bon moment les informations voulues. Wikipéquoi ?

ELIOT HOUSE
Société de paris sportifs, chaînes d'hôtels, rachat de clubs de sports constituent une partie seulement des activités de la famille Linetti. Difficile de toujours bien savoir d'où provient l'argent, et encore plus difficile de savoir quelles activités cherchent simplement à en masquer d'autres. Dans tous les cas, cet empire sera un jour l'apanage de Raffaele, héritier désigné par sa naissance le plaçant tout en haut de la liste. L'argent de sa famille réveille en lui son caractère parfois hautain et peu soucieux des lendemains. La morale, d'après lui, est plus souvent source d'inquiétude que l'argent.
APRÈS LA BOMBE.
Comment une chose pareille peut-elle arriver ? Pourquoi ? Pourquoi eux ? Comment vont-ils ? Des dizaines, des centaines de questions ont tournoyé dans l'esprit de Raffaele au moment où il a apprit ce qui venait d'arriver. Il se trouvait alors en Italie, bien loin, si loin du campus, mais l'inquiétude n'avait pas de frontières. Le fait de ne pas pouvoir joindre ses proches fut sans doute l'une des pires épreuves qu'il ait eu à subir dans sa vie. Comment savoir ? Qui avait été blessé ? Des gens qu'elle connaissait étaient-ils morts ? Et pire que tout: pourquoi pas lui ?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La compassion a plus joué que la culpabilité en ce qui concerne Raffaele, bien au contraire de l'explosion de la bombe. Un peu comme s'il avait épuisé toute la réserve de culpabilité qu'il pouvait avoir à ce moment-là, et qu'il ne pouvait désormais que souhaiter le mieux à ceux qui s'en étaient sortis. Pour la seconde fois, il avait échappé à la tragédie sans y avoir assisté.

abstract.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle abstract. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-siteC'est une légende alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nicolas Simoes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cheap thrills. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Un mec bien. C’était généralement l’impression que les gens avaient de lui. Tu verras c’est un mec bien. Ou Sa famille est pas toujours clean, mais lui c’est un mec bien. Il avait les pieds sur terre. Il savait se tenir. Raisonnable, comme on disait. Responsable. Il était l’aîné de la famille, le premier. Il faisait les choses qu’on lui demandait, savait quand poser des questions et quand il ne valait mieux pas. Il savait gérer les situations de crise, savourer les moments calmes, anticiper les coups durs. Toutes ces choses qu’on apprenait généralement sur le tard lui avaient été inculquées depuis son plus jeune âge. Il était promis à de grandes choses ; c’était normal. La vie de famille, la belle gueule, les études de médecine. Il aurait presque l’air du gendre idéal, si sa famille était un peu plus clean. Mais on lui pardonnait, parce qu’il avait le charisme, parce qu’il avait l’intelligence. Mais il n’avait jamais été parfait. Personne ne l’était. Il avait son côté impulsif, ses moments de doute, ses moments de colère. Il avait un penchant pour la boisson, mais qui ne l’avait pas ? Parfois, son sang italien prenait le dessus, particulièrement quand il avait bu ; il avait le poing facile et n’était jamais à cours d’insultes, comme une troisième langue qu’il saurait parler à la perfection. Parfois il disait des choses sous le coup d’une impulsion, des choses brutales, involontaires. Parfois il les regrettait, mais parfois non. Il n’avait jamais été parfait bon sang. Il n’avait même jamais prétendu l’être. Raffaele plongea la tête dans ses mains, assis sur le canapé. Derrière lui, un calendrier blanchit par la réflexion du soleil indiquait un AOÛT 2015 d'un rouge autrefois criard. Août. Son père allait-il exiger de lui qu'il retourne à Harvard comme si rien ne s'était passé ? Saurait-il jouer la comédie, faire bonne figure ? Justement, son père faisait les cents pas, accompagnés de longs soupirs. C’était la première fois que sa déception était dirigée contre lui. Il avait toujours éprouvé une sorte de fierté à être son préféré, son fils parfait. Le fait qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau renforçait encore ce lien privilégié qu’ils avaient toujours eu. Jusqu’à maintenant. « Bordel mais tu pensais à quoi, Raffa ? », finit-il par exploser. Raffaele déglutit. Il s’était posé la question dix milles fois par heure depuis qu’il avait repris connaissance. Sauf que la réponse était toujours la même : à rien. Il ne pensait à rien. Il pensait juste à la vitesse, à s’amuser. Il s’entendait rire, il entendait son rire à elle. Il y eut un nouveau silence et un nouveau soupir de la part de son père. « T’as bien fait de te tirer », finit-il par lâcher. Raffaele songea avec amertume que son père était probablement le seul sur cette planète à féliciter son fils pour avoir commis un délit de fuite. Oh ce n’était pas une question de simplement enfreindre la loi pour le plaisir. Ils savaient tous les deux que l’Italie serait capable de demander l’extradition. Et qu’Alonzo préférait tuer son fils de ses propres mains plutôt que de l’envoyer se faire massacrer dans une prison italienne. « T’es dans la merde, fils. Foutrement dans la merde », marmonna-t-il encore en secouant la tête. Raffaele sentit une boule se former dans sa gorge. Il le savait. Il le savait. « Ca risque d’être tendu un moment. Ce serait bien que t’ailles voir ailleurs pendant ce temps-là », reprit Alonso après un soupir. « Ca ne changera rien », dit Raffaele d’une voix faible. « Si, ça changera tout. Parce que pendant ce temps je pourrais tranquillement m’arranger pour sortir tes fesses du merdier dans lequel tu les as mises, sans devoir m’inquiéter en plus de savoir où tu es », rétorqua sèchement Alonzo. Son fils baissa la tête. Ce n’était pas ça qu’il voulait dire. Il savait ce que ça changerait de prendre le large quelques temps pendant que papa faisait place nette. Ce qui ne changerait pas, c’était la cause, pas la conséquence. Il venait de tuer la fille d’un sénateur, au volant, ivre, en excès de vitesse. Une fille qu’il connaissait peu mais avec qui il avait passé l’été à s’éclater, à passer les nuits à boire et les journées au lit. Une fille qu’il connaissait peu, et qui n’avait pas jugé bon de lui dire qu’elle était enceinte, et qui avait continué à boire comme un trou, à fumer et prendre des substances illégales au Mexique, sans ralentir la cadence une seconde. « Au fond c’est pas plus mal qu’elle soit morte, lâcha son père. Ca fait ça de moins à s’inquiéter. T’imagines si elle avait été paralysée ? Les gamines de sénateurs, elles la bouclent jamais ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche RAFFAELE LINETTI ► nicolas simoes 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicolas hanwii

Bienvenue et bon courage pour ta fiche RAFFAELE LINETTI ► nicolas simoes 2511619667 RAFFAELE LINETTI ► nicolas simoes 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci hanwii Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous RAFFAELE LINETTI ► nicolas simoes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raffaele della Fontana (emo) (emo) (emo)
Beau, très beau, très très beau, très très très beau RAFFAELE LINETTI ► nicolas simoes 387742012

On aura un lien, j'exige RAFFAELE LINETTI ► nicolas simoes 387742012
BIENVENUUUUUUUUUUE SUR ILH hanwii RAFFAELE LINETTI ► nicolas simoes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu