Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrappe plus fort avec ton club ! (Soane)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Frappe plus fort avec ton club ! (Soane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il allait pouvoir faire de sa journée, il n'en savait absolument rien et il n'avait pas vraiment envie de réfléchir. Simplement l'envie de sortir à l'extérieur, de prendre l'air et un peu de repos lui ferait le plus grand bien, mais il ne voulait pas s'amuser à faire la loque et rester allongé sur un transat au bord de l'eau. Ce qu'il lui fallait, c'était bouger ! C'est pourquoi, il avait décider de se rendre au terrain de golf pour taper quelques balles. Tout ça en passant par l'accueil, il se servit au niveau du matériel qui était limite libre d'utilisation, mais ça ne s'arrêtait pas là, il prit en passant près du terrain une petite voiturette de golf. Cela serait un peu moins fatiguant que de marcher tout au long des trous. Il allait faire le plus gros du chemin à bord de son petit véhicule. C'est alors qu'il se garait non loin de la première base où il prit le temps de bien poser sa première balle et partit vers l'arrière de sa voiturette pour y prendre un club.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frank et soane
Je devais sans doute être la golfeuse la plus nulle au monde. Mais je m’en fichais, clairement. Je le savais pertinemment, et pourtant, je m’étais dirigée vers le terrain pour travailler mon swing de malade – mentale. Même en étant seule, c’était fou-rire assuré, j’en étais convaincue. J’avais pris soin de préparer mon équipement et de poser ma balle au sol comme il se devait, et n’attendais pas plus longtemps pour mettre un bon coup dedans. J’avais la puissance, certes, mais sûrement pas la précision ni même la délicatesse – remercions le MMA pour tout ça. J’avais tenté de regarder où filait la balle, mais impossible, le soleil m’avait éblouie dès lors que j’avais levé les yeux au ciel. Et pourtant, un bruit suspect m’assurait que ma balle n’était ni tombée sur l’herbe, ni dans un trou. Le choc était plus d’un aspect de plastique… Je m’étais alors dirigée assez rapidement aux alentours pour remarquer cette voiturette de golf non loin ; et l’idée qu’elle avait été ma première victime me fit sourire en coin, étouffant un léger ricanement. Parce que le souci, là tout de suite, c’était cet homme posté à la voiture. Je priais le ciel qu’il n’ait pas eu de coup de la fameuse balle. « Ca va ? Je suis vraiment désolée ! » braillai-je en m’approchant de lui.
(c) toxic heart.

@Frank V. Sigbórsson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée du Golf était certainement la meilleure idée que Frank ait pu avoir lors de cette journée. En effet, être à l'air frais et profiter de la nature en même temps que pouvoir décompresser et faire un peu de sport. Il s'apprêtait d'ailleurs à taper dans sa balle à l'aide de son club quand il entendu un bruit venir de derrière lui, il tourna la tête et aperçu une bosse sur sa voiturette, avec une petite balle blanche juste à côté sur l'herbe. Une jeune fille s'empressait de s'approcher tout en s'excusant. « T'es folle ma grande, à dix centimètres et je l'avais en pleine tête. Tu aurais eu un mort sur la conscience. » Il regardait alors de plus près sa voiturette, qu'allait-il expliquer à la réception pour se couvrir de ça, il allait avoir l'après-midi pour y réfléchir en tout les cas. Frank ramassait alors la balle de la demoiselle et lui tendit néanmoins avec un léger sourire accroché aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)