Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était une journée shopping. J'étais une fille comme les autres et j'adorais m'habiller, toujours être à la pointe de la mode, c'était l'un de mes passes temps favoris après les études. Etrange, non ? Peut-être. En tout cas, on ne pouvait pas dire de moi que j'étais une personne pantouflarde, loin de là. Alors je me dirigeais vers Pleasant Bay, l'endroit où Reagan m'avait donné rendez-vous. J'étais contente de passer la journée avec elle, je ne l'avais pas vu depuis notre arrivée au Summer Camp. Je me baladais dans les rues, passant devant un saltimbanque que j'observais quelques secondes avant de continuer mon chemin. Je n'avais absolument pas envie d'arriver en retard et j'avais besoin de me changer les idées en plus de ça. Lewis m'exacerbait ses derniers jours, il fallait le dire. Après plusieurs minutes de marche, j'arrivais devant Reagan, un large sourire accroché aux lèvres. « Heeey ! Je suis contente de te voir !» lâchais-je avec un grand sourire, m'approchant d'elle pour lui faire un câlin. J'aimais beaucoup cette fille et quand j'aimais les gens, je le montrais, c'était comme ça, je n'y pouvais rien. Puis, je savais d'avance que j'allais passer une bonne journée, cela faisait que des bonnes raisons d'être heureuse.
(Invité)