Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée entre filles (reagan)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

journée entre filles (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était une journée shopping. J'étais une fille comme les autres et j'adorais m'habiller, toujours être à la pointe de la mode, c'était l'un de mes passes temps favoris après les études. Etrange, non ? Peut-être. En tout cas, on ne pouvait pas dire de moi que j'étais une personne pantouflarde, loin de là. Alors je me dirigeais vers Pleasant Bay, l'endroit où Reagan m'avait donné rendez-vous. J'étais contente de passer la journée avec elle, je ne l'avais pas vu depuis notre arrivée au Summer Camp. Je me baladais dans les rues, passant devant un saltimbanque que j'observais quelques secondes avant de continuer mon chemin. Je n'avais absolument pas envie d'arriver en retard et j'avais besoin de me changer les idées en plus de ça. Lewis m'exacerbait ses derniers jours, il fallait le dire. Après plusieurs minutes de marche, j'arrivais devant Reagan, un large sourire accroché aux lèvres. « Heeey ! Je suis contente de te voir !» lâchais-je avec un grand sourire, m'approchant d'elle pour lui faire un câlin. J'aimais beaucoup cette fille et quand j'aimais les gens, je le montrais, c'était comme ça, je n'y pouvais rien. Puis, je savais d'avance que j'allais passer une bonne journée, cela faisait que des bonnes raisons d'être heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

journée entre filles. Joy & Reagan

On ne va pas se mentir, j'ai pas fait grand chose de mon Summer Camp. J'ai beaucoup glandé, je suis allée à la plage, au spa bref, toutes ces choses que je fais habituellement en vacances. J'ai fait du shopping mais, pas assez à mon goût et je me suis rendue aux soirées organisée par l'université malgré moi. J'aime pas tellement les trucs en pleine nature, j'aime mon petit confort alors inutile de vous dire que j'ai vraiment pris sur moi pour faire plaisir à mes amis. Aujourd'hui, Joy m'a proposé une journée filles et franchement, je n'aurais pas pu rêver mieux. Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vues, pas depuis le début des vacances à vrai dire et j'ai besoin de passer du temps avec elle. Je suis sûre qu'elle a énormément de choses à me raconter et j'ai hâte de tout savoir dans les moindres détails. Je la vois arriver, sourire aux lèvres et j'en fais tout autant avant de la serrer tout fort contre moi. Salut la plus belle ! Je suis trop contente aussi, ça fait un bail ! Comment tu veux ?? Trop d'amour entre nous aha.
mise en page par .Stay Away
(Invité)