Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt is the hour of the karaoke ! | Natalya
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

It is the hour of the karaoke ! | Natalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon arrivée au Summer Camp, je ne suis pas restée que très peu de soirée dans ma chambre d'hôtel. Sortie en tout genre, petits moments privilégier avec des amis... Enfin bref, ce soir c'est soirée entre filles ! En faisant du shopping, j'ai remarqué qu'il y avait une soirée karaoke ce soir et j'avais plus qu'envie d'y aller mais pas toute seule. C'est donc à ma petite Natalya que j'ai proposé de venir partager cette soirée avec moi. Natalya m'a beaucoup aider ces derniers temps que je n'étais plus capable de chanter mes propre composition et maintenant que j'y arriver, je veux la remercier de son aide en passant cette soirée avec moi. Ce n'est pas grand chose je sais mais, je voulais vraiment faire quelque chose avec elle en dehors de l'équipe. Enfin bref, après mettre préparée, je file direction le bar dans une petite robe blanche et d'une veste en cuir noir. attendant mon amie devant l'entrée. J'espère que cette soirée sera calme autant pour elle que pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le Summer camp, je sort tout le temps. J'ai le bus que je partage avec mon jumeaux comme logement, faut dire qu'on a fait tout le voyage en conduisant, on a pas pris l'avion comme les autres. Se soir d'ailleurs c'est avec Ivy que je passe la soirée. JE l'aime bie, je suis arrivé a la faire chanté a nouveau, ça me plait bien tout ça. J'aime bien aidé pour la musique qui est une de mes grande passion. Se soir on se fait un Karaoké! J'adore faire ça, je trouve ça trop marrant.
Surtout avec mes amis.
J'avais mi une robe fine pour se soir, j'aime bien être en robe decontracte. En plus si je peut attiré un homme pour la soirée je ne dit pas non. Je la rejoinds devant l'entré.
"Salut Vivi!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment avec plaisir que je lui ai proposé cette soirée puis, j'avais un grand besoin de sortir, de m'évader avec tout ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment. Je ne voulais pas laisser tout ça prendre le pas sur moi, je veux retrouver la joie et la bonne humeur que j'avais lors de mon arrivée. Il faut aussi avoue que le départ de Dana et Megan ne m'aide pas mais par chance j'ai Indy, Landry, Clément et Matt pour m’entourer. Je crois que j'ai jamais été autant entourée que maintenant même si le fait qu'on ne se parle plus avec Wade me blesse, je fais avec et je reste positive pour mon équipe. Enfin bref, c'est une petite voix que je connais que trop bien qui me sort de mes pensées. Hey ! Salut ma belle, comment tu vas ? lui demandais-je un sourire radieux sur les lèvres. Après une brève étreinte, je l’entraîne à l'intérieur excitée par la soirée qui nous attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse que Ivy m'est proposé cette soirée. Je suis du genre a courir partout, a faire des soirées de dingue. Je vie toujours a deux cent a l'aire. Je ne fatigue pas, je doit travaillé.
Je viens de rejoindre Ivy dans le Karaoké, toute contente commencé.
"Oui et toi???" Je suis toute contente de la voir qu'elle, j'aime bien aussi faire des truc plus calme. J'avais envie de chanté des chanson genre disney, ou des truc sans aucune importance! Ne pas me prendre la tête. Bon faut pas non plus que je me casse la voie parce que la sa le ferais pas mais je compte m'amusé. D'ailleurs faudrais que je diminue la cigarette et les joins, faudrais que je me remette au cake a la beu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que cette soirée paisible et au valm va me fqire le plus grand bien mais, que répondre à sa question ? Comment je vais ? Ça c'est une excellente question ! J'en sais foutre rien ! Mais bon ce soir c'est Hakuna Matata. Tu veux boire quelque chose ? lui demandais-je en entraînant vers une table libre. Ce soir, je ne bois pas ! Nada ! Il fait que je garde la tête sur les épaules et que j'évite les conneries parce qu'en ce moment on peut dire que je les enchaines et pas qu'un peu. Faut admettre que l'alcool aide beaucoup de ce genre de situation mais, je ne voulais pas pourrir la soirée et puis je m'étais faite une promesse, ne plus être bourrée comme je l'étais ce soir là et je tiens toujours mes promesses quoiqu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais passé une soirée tranquille! J'aime bien m'amisé, mais il y a les deux. JE ne veux pas non plus mourrir a 35 ans d'épuissement. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup besoin d'heure de sommeil. Alors c'est beauvoup moins difficile pour moi, quand certain on besoin de 8 heures de sommeil moi j'en est besoin de 4 pour faire une bonne journée, après souvent je dors a peut preès 6h par nuit ce qui est une bonne moyenne.
Quand je la rejoinds elle ne répond pas a ma question mais je ne soulève pas, je ne suis pas du genre a harcelé les gens.
"Une vodka pomme pour moi!" Je ne peux pas me passé d'alccol sse soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas m'étendre sur mes ressentis, sur la peine qui me gagne de plus en plus en ce moment puis, je doute que ce soit approprié de faire ça alors qu'on est ici pour nous amuser. J'entre donc avec mon amie allant directement au bar commander une vodka pomme pour elle et un cocktail de fruit sans alcool pour moi. Je retourne à notre table y déposant nos consommations. Mademoiselle est servie. dis-je en souriant. Alors, tu sais déjà ce que tu vas chanter ou tu veux aller voir sur la liste ? lui demandais-je après avoir bu une gorgée de mon cocktail. Je sens que ça va être une excellente soirée, sans tourment. Tout ira bien pour moi ce soir, j'en suis certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy revenais avec nos verres. J'étais bien contente d'être la se soir avec un bon verre. Je chante mieux des conneries comme ça.
"Que dirais tu de chanté des disney ou des truc comme ça? J'ai pas envie qu'on chante sérieux!" Oh oui je ne fais pas un karaoké pour chanté sérieux.
"Alors toi tu veux chanter quoi?" J'aime bien savoir ce qu'elle aime et ce genre de chose, surtout que je l'ai un peu relancer, j'ai pas envie qu'on se prenne au sérieux se soir. On est au Summer camp après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui ne suis pas très Disney c'est un peu marrant mais par chance, je connais les bandes originales que ce soi en français ou en anglais. Quand on parle Disney, je suppose qu'on ne pas peut passer outre LE dessin animé de l'année. Je crois que je vais partir sur Let it go. Ce serait idiot de ne pas commencer par Frozen tu n'crois pas ? dis-je en riant. Tout le monde sait que cette chance commence vraiment par taper sur les nerfs de beaucoup de personne mais, j'aime cette chanson et je m'en cache pas. Et toi ? Tu vas partir sur quoi ? De toute façon, on sait elle et moi que quoiqu'il arrive on va finir par faire un duo et là j'ai vraiment hâte d'y être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh oui bien sur qu'on peu commencé par Frozen! Je veux que ce soir on s'amuse Ivy, on ne cherche pas de prouesse musical ou quoi que ce soit!" Je veux vraiment qu'elle se mette 0 pression. Elle me demandais ce que je voulais prendre
"Ah bah moi je commence par la chanson de Pocahantass!" C'est mon préféré il faut dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)