Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu'on est déjà à la moitié des vacances. J'arrive pas à croire que ça passe aussi vite. J'ai l'impression qu'on est arriver hier et pourtant... C'est donc le moment de profiter à fond ! Dans moins d'un mois, je serais à Nice chez ma mère avec Landry. Pfff, je suis vraiment dégoûtée qu'il parte surtout au Brésil quoi. Si je n'avais pas été chef d'une équipe, je serais partie avec lui comme il me l'a demandé mais, j'ai un devoir envers mon équipe et je ne compte pas les lâcher. Sur ces bonnes paroles, je me lève de mon lit cherchant quoi faire pour profiter du moment. Un petit coup d'oeil par la fenêtre me suffit pour savoir ce que j'ai envie de faire là tout de suite. Sans perdre une minute, j'enfile un short en jeans et un haut mettant mon bikini sous mes vêtements pour éviter la perte de temps. Le seul endroit où j'avais envie de me rendre là tout de suite c'est la plage donc direction Isle Madame. Après avoir disposé mes affaires, j'enlève mes vêtements pour me retrouver en bikini. Le soleil se fait plus présent que jamais. Voilà une bonne occasion de bronzé dans le calme et la bonne humeur en espérant que rien ne vienne perturber ce moment paisible qui m'entoure en ce moment.
(Invité)