Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho wants to pee ? | Noah & Baptiste
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Who wants to pee ? | Noah & Baptiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu'on est déjà à la moitié des vacances. J'arrive pas à croire que ça passe aussi vite. J'ai l'impression qu'on est arriver hier et pourtant... C'est donc le moment de profiter à fond ! Dans moins d'un mois, je serais à Nice chez ma mère avec Landry. Pfff, je suis vraiment dégoûtée qu'il parte surtout au Brésil quoi. Si je n'avais pas été chef d'une équipe, je serais partie avec lui comme il me l'a demandé mais, j'ai un devoir envers mon équipe et je ne compte pas les lâcher. Sur ces bonnes paroles, je me lève de mon lit cherchant quoi faire pour profiter du moment. Un petit coup d'oeil par la fenêtre me suffit pour savoir ce que j'ai envie de faire là tout de suite. Sans perdre une minute, j'enfile un short en jeans et un haut mettant mon bikini sous mes vêtements pour éviter la perte de temps. Le seul endroit où j'avais envie de me rendre là tout de suite c'est la plage donc direction Isle Madame. Après avoir disposé mes affaires, j'enlève mes vêtements pour me retrouver en bikini. Le soleil se fait plus présent que jamais. Voilà une bonne occasion de bronzé dans le calme et la bonne humeur en espérant que rien ne vienne perturber ce moment paisible qui m'entoure en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je pouvais je quitterais le summer camp. Elle est morte ... naima s' est tuée elle a mit fin a ses jours elle m'a quitté pour toujours et elle est partie vers un autre monde.  Je me sens vraiment mal de ca et jr passe mon temps seul a broyer du noir ca sert absolument a rien alors je n'en parle pas jr serre les dents et je fais celui qui va bien pour le bien de l'equipe parce que oui on est une équipe et il faut penser au bien de la team avant le mien. En plus de ca naima ne reviendra pas que je quitte le summer camp ou non ca ne changera rien c'est certain. Je me suis dis ca comme ça je me rassure comme ça c'est une chose de sure. Je finis par prendre la direction de la plage le sable a perte de vue le bruit de la mer je me dis que ca va me calmer c'est un truc efficace je faisais ca quand je pensais que sarah etait morte et que j'étais mal. Je finis par prendre la direction de la plage. Je regarde autour de moi et fini par voir ivy. Je vais vers elle reprenant "Bonjour capitaine !" avec un sourire toujours aussi charmeur que d'habitude
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commence à aller. Un peu. Non pas tout à fait. Mais je fais au mieux. Maman est morte. Sage m’a quitté. Je me le répète non stop, tous les jours, tout le temps, histoire de me l’enfoncer dans le crâne, de réussir à réaliser. J’ai les yeux moins vitreux, l’air moins absent. Pour autant, mon visage garde les stigmates de la fatigue et des multiples bagarres auxquels j’ai participé. Je n’ai toujours pas lâché mon Duffle-coat sous ces 35 degrés. Pourquoi ? Je n’en sais rien, je porte les mêmes vêtements depuis une semaine. Un short dégueulasse dont on ne distingue même plus la couleur d’origine, un tee-shirt blanc plein de tâche de sang et des chaussures sans lacet. Ouai, y a de quoi rigoler. De ce pauvre mec paumé, qu’a tout perdu, qui ne sait plus quoi faire de sa vie. Et je traine là sur cette plage, je sens encore la bière et le tabac froid. Je suis probablement encore ivre. Je ne m’embarrasse pas des regards suspicieux qu’on me lance, des moqueries qu’on m’adresse. Et de loin je reconnais Ivy et Baptiste. Baptiste, enfoiré, Sage me revient à la gueule comme un boomerang. Les mains enfoncées dans mes poches, je vais les rejoindre : « Décidemment, l’île n’est pas assez grande pour vous éviter, ce n’est pas faute d’avoir essayé ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongée dans mes pensées, je me laisse envahir par eux petit à petit sans lutter. Encore un Summer Camp de merde, encore dans la merde à cause de notre amitié. Bon sang, ça ne se terminera donc jamais ce petit jeu entre Wade et moi ? Comme si on n'arrivait jamais à être en phase lui et moi, qu'on est dans la même pièce mais, qu'on est dans un espace temps différent. Je me demande si un jour on arrivera à être au même endroit au même moment... Je commence à clairement à saturer. Je crois que je devrais rester un peu plus longtemps à Nice cette année, je rattraperais mes cours plus tard et je... "Bonjour capitaine !" Ne l'ayant pas entendu arriver, mon coeur loupe un battement, ma main se porte directement à mon coeur alors que finalement je me mets à rire. Tu m'as foutu la trouille ! rigolais-je en l'invitant à se joindre à moi. Comment va mon co capitaine ? Tu te fais rare ces jours... Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que celle de Noah nous interrompt. « Décidemment, l’île n’est pas assez grande pour vous éviter, ce n’est pas faute d’avoir essayé » Il est sérieux là ? Où est passé le mec avec qui j'ai discuté musique pendant des heures sur la plage ? Ok...tu viens marcher le long des vagues avec moi ? demandais-je à Baptiste tout en ignorant Noah. Avec lui c'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça ne tenais qu'à moi je serais probablement parti. Quand Elena m'a apprit la nouvelle j'ai eu l'impression que j'allais crever lentement mais surement et que je serais comme ça tous les jours de ma misérable vie. Oui misérable parce que je voyais un avenir avec elle et non, plus rien. Mais il faut pas se laisser abattre, je relève la tête, j'ai une équipe à faire gagner et on va y arriver ! Oui je suis un challengeur, la coupe voilà ce que je veux, cette belle coupe, pouvoir la tenir entre mes mains et gagner ce summer camp c'est la seule chose que je veux. Ca servirait à quoi de rentrer ? Broyer du noir et après quoi? Elle ne sera pas à la maison elle sera plus là. Je me baladais jusqu'à voir une belle blonde, ma capitaine pas loin. Elle semble dans ses pensées mais j'arrive vers elle faisant quelques gestes incontrolés avec mon bras, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, surement un spasme. Elle sursaute alors que je l'interpelle et je souris amusé avant de répondre "Ah je me déplace comme un loup !" avec un sourire avant de l'écouter alors que Noah débarque et la coupe dans ses paroles. Non mais lui, heureusement que Sage n'est plus avec vu son amabilité "Ouais allons y. Désolé j'ai eu des soucis à régler, ma soeur à débarqué c'était vraiment compliqué du coup. Mais je suis à nouveau à fond avec l'équipe ! " je me tourne vers Noah reprenant "Allez d'Arjemberg vient avec nous au lieu de rester seul comme un con" ouais ça va, j'suis pas méchant non plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)