Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Juste besoin d'une petite pause
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ Juste besoin d'une petite pause

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niko et moi n’avons pas assez d’argent pour partir en vacance cette année. Il y’a la maison, les enfants, le traitement de Niko enfin tout un tas de choses qui font que nous sommes coincés ici pendant tout l’été. J’essaie de faire bonne figure de me montrer joyeuse et tout mais j’avoue que ce n’est clairement pas l’été que j’aurai rêvé. Je suis enceinte pour la troisième fois en peu de temps je me sens énorme et j’ai clairement l’impression que ma vie n’est plus que couche culotte et biberons. J’aime ma famille, j’aime mes enfants mais parfois j’essaie d’imaginer ce que ça la vie serait si elle était plus simple. Juste une jeune femme de 25 ans qui suis des cours à la fac et qui a un copain blond trop mignon. Mais je suis une mère de famille et je dois affronter mes responsabilités. Vu que les filles ne partent pas en vacance à la plage avec Niko nous avons installé une petite piscine avec du sable autour, ce n’est pas grand chose mais avec le lac ça donne l’illusion d’avoir une sorte de mini plage. Jess et Karma sont de plus en plus insupportable et Niko est épuisé par son traitement. Je le laisse se reposer au maximum du coup j’ai beaucoup de choses à gérer si bien que je commence à arriver à saturation. Je ne supporte plus rien ni personne j’ai cruellement besoin de prendre un peu de temps. Seulement c’est la seule chose qui ne m’est pas accordé du temps. Je ne sais pas trop ou est Niko surement en train de se reposer et Jess et Karma jouent dans la piscine à foutre de l’eau un peu partout. « Les filles stop arrêtez tout de suite » Dis-je en criant mais rien n’y fait. Passant ma main dans mes cheveux je me prépare à aller les gronder quand j’entends Noah se réveiller de sa sieste et commencer à hurler. C’est un cauchemar je crois. Je me sens mal. Ma tête va exploser. Les enfants hurlent il fait chaud je voudrait être loin d’ici. Je me sens mal j’ai la tête qui tourne je sens que je vais tomber alors je me raccroche à tout ce que je peux pour ne pas tomber mais un peu trop tard. Je ferme mes yeux alors que je m’effondre sur le sol glissant de mon salon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passe pas forcément de bonnes vacances et je sais que c'est aussi le cas de Maggie à cause de moi, je m'en veux de lui faire passer de tels vacances, j'suis vraiment un mari affreux, mais je compte bien me rattraper une fois que tout cela sera derrière nous, je compte bien faire en sorte de la rendre heureuse car même si elle ne dit rien, je pense pas qu'elle soit heureuse ces derniers temps. Je suis allongée dans le lit comme la moitié de la journée, il n'y a qu'au soir que je n'arrive pas à dormir, du coup je squatte le canapé avec Noah dans mes bras pendant que Maggie se repose de ses longues journées. En parlant de longue journée je crois qu'elle galère aujourd'hui car de mon lit j'entends notre fils pleurer comme pas possible. J'ai un peu mal au crane mais je prends sur moi et je me lève pour lui filer un coup de main, sauf qu'au moment d'arriver dans la chambre de notre fils je vois ma femme au sol. Putain merde .. Non non non .. Je courais en sa direction, l'attrapant et la portant telle une princesse jusqu'au canapé. Je ne prévenais pas les filles de suite, je ne veux pas qu'elles s'inquiètent pour leur mère. J'appelle rapidement les urgences, je suis à moitié stone à cause de mes médicaments, on risque un accident si je prends le volant. Je m'agenouillais par terre à côté de ma femme, caressant doucement sa joue, j'suis paniqué j'aime pas ça, vraiment pas. Les urgences arrivent princesse .. lui disais-je en paniquant de plus en plus à chaque seconde, je sais que ce n'est pas forcément grave, mais peu importe ce qui arrive à cette femme, ma femme, je paniquerais toujours. Ouvre les yeux s'il te plaît. Noah pleure toujours, les filles chahutent depuis en étant au courant de rien et moi j'suis femme à Maggie en attendant que les urgences arrivent, putain c'est vraiment des vacances de merde.

(Invité)