Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAVEL ANTIPOV ► hugh dancy
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

PAVEL ANTIPOV ► hugh dancy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel Antipov

Hugh
       Dancy
Fiche d'identité
Nom AntipovPrénom(s) Pavel, Pacha de surnom, Ilitch par marque du père.Âge Trente-huit ans, la vieillesse du corps.Date de naissance Dix-sept février 1978.Lieu de naissance Saint-Pétersbourg, dans la belle Russie.Statut amoureux Célibataire dans les règles de l'artOrientation sexuelle Les courbes des femmes.Classe sociale Aisé, car repose sur le legs familiale.Job Professeur de littérature russeDepuis combien de temps ? Cinq ans, tout au plus.Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
      Je n'ai jamais été attiré par les Etats-Unis, et ce je le dois à ma Russie natale. Alors, les universités américaines n'ont jamais été synonymes d'excellence, et de liberté. J'ai même longtemps trouvé qu'il était ridicule d'associer les Etats-Unis à la notion de Liberté. Aujourd'hui encore, cette association me fait rire! A l'âge de quinze ans, j'ai été envoyé dans un lycée français, n'emportant de ma terre que sa littérature. Classe scientifiques, pour finir par approfondir mes connaissances en sciences dans le supérieur.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
        Ayant mené une vie de parfait scélérat, et tout à fait décousue les années qui ont précédé mon entrée à Harvard, j'ai certainement eut envie de calme et de continuité. Pourquoi choisir un pays que j'ai longtemps raillé, et aux relations houleuses avec la Russie ? J'ai fini par échouer aux Etats-Unis sans vraiment comprendre, sans vraiment vouloir y faire quelque chose autre que Las Vegas. Les jeux d'argents, et l'alcool. Les jolies filles qui s'accrochent aux bras des chanceux. Je suppose que j'ai été trop fatigué pour partir. Je suppose que je n'ai plus eut envie de partir : je n'étais plus Russe, après tant de temps passé ailleurs. Et, mes livres publiés en Russe, mon expertise en la matière - nul ne sait mieux se plonger dans les merveilles de Fiodor, m'ont ouvert les portes du professorat. J'ai dû vouloir racheter mes fautes, en faisant quelque chose de bien. Une drôle de volonté, j'admets : pas faite à moitié. Prendre la meilleure des université est une énième tentative pour me prouver que je peux faire bien.

APRÈS LA BOMBE.
       Terrible nouvelle. Affreuse en tout point, et qui ne m'a pas laissé de marbre. Et, pour de multiples raisons, elle m'a laissé froid. Quand, de la foule, j'ai entendu les rumeurs je n'ai pu contenir autant la fureur que la culpabilité. J'aurais dû m'y trouver. J'aurais dû être de ceux à souffrir. J'étais en ville, allant d'agences de voyage en d'autres, pour un séjour pédagogique en Russie. J'ai été absent. Ailleurs. Je suis resté là, sans bouger. Au milieu de gens qui ne devait comprendre qu'à moitié ce sentiment, cette douleur. Et, une fois la tétanie envolée, je n'ai pu rentrer avant quelques jours. Trop de remords, trop peur d'affronter les désastres. Une décision de dernière minute a épargné ma santé, et je le déplore presque.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       La bassesse d'un viol. Que du dégoût, que j'ai pu ressentir. La terreur qu'une femme ressent face à l'assaillant, la vulnérabilité qui la met en échec! Et l'imbécile qui croit y voir sa toute puissance! La menace morbide, à chaque couloir. Un sursaut, à chaque main qui se pose sur une épaule. J'ai bien vu cela, cette peur indicible. Tout pour me rappeler l'enfance en Russie, pourtant aimée, où voyant parfois sur l'avant bras d'un homme un tatouage d'une pêcheuse dont l'hameçon se prend dans sa jupe... Le signe du violeur. Qui s'affiche et se vante. Quel est le plus terrible, s'en cacher où le porter littéralement ? Mais les deux, ça fait naître la rage.
Et la prise d'otage, là encore je n'y étais pas. Pas très loin, assez pour entendre des bribes. Assez pour me faire haïr ce jour.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
N°1 Russe de sang et de cœur, épris des rues de Saint-Pétersbourg, où il n'a cessé de s'épanouir. Ses plus beaux souvenirs s'y trouvent, et ses tourments les plus délicieux y restent. Revenir serait une joie, mais il sait qu'il causerait autant de mal que s'il ne revenait jamais : trop de temps est passé. Il est trop différent. Il n'est plus celui que Mère aime, que Père aurait pu admirer.

N°2 Persuadé de n'être rien, car voilà qu'un homme se mesure à ses tatouages, au pays natal. Lui, n'en a aucun : la seule encre qui vient à sa peau est celle qui s'égare de la plume au papier. Il rêverait partant de ceux de son oncle, à la croix majestueuse frappée sur le torse. Et les épaulettes dessinées avec finesse, comme la plus belle forme de rébellion. Et l'étoile au genou du père : celui qui ne s'agenouille devant aucun. Qu'est-il, alors ?

N°3 Forgé de nostalgie, il ne se passe aucun jour sans qu'il ne se replonge dans Pouchkine, Dostoïevski, Gogol! Sans qu'il ne savoure les plats de sa mère, qu'il peine à refaire! Sans qu'il ne chante, de sa voix grave et accidentée, les comptines d'une douce мама. Et, s'il prend sa plume, c'est pour y rejouer ses instants de jeunesse, retranscrire les histoires familiales. Tout lui reste, et ne souhaite jamais rien oublier.

N°4 Dès l'âge de quinze ans, il a été arraché à la douceur froide, aux saisons hivernales pour s'éloigner en France. Se perdre en France. Un lycée, des diplômes à obtenir. Un caprice de la mère, la douce мама, qui n'en voulait pas un homme comme le père, comme l'oncle Anton! Et lui, mettant de côté les lettres et les nuances pour s'enfoncer dans les Sciences. Sciences détestées qu'il s'est senti obligé de poursuivre encore après. Ultime châtiment d'un cœur de bonnes intentions.

N°5 Au lieu d'être celui qu'elle a voulu qu'il soit, il s'est enfuit en Angleterre avant le doctorat. Adieu Paris, adieu les Parisiennes. Une jeune adolescente qui lui en demande trop, à qui il fait ses adieu : il lui laisse un foulard de son pays, de belles broderies. Un jeu de carte, en poche. Des pièces d'argent. Des magouilles. Petit magicien de quartier, au début, avant de faire croire à des cafés qu'il est un professionnel. Des bases de physiques, pour les illusions d'optiques. De chimie, pour le grandiloquent. Il suffit de les endormir, de leur faire croire qu'ils comprennent et voient tout absolument. Des billets, des ovations. Du bluff, mais l'ambiance bon enfant ne suffit bientôt plus.

N°6 Si les Sciences expérimentales ont été merveilleuses pour une Magie de pacotille, voilà que ses facilités dans les abstractions, les mathématiques, lui servent. Les jeu d'argent, le hasard, n'est qu'une question de probabilité. De comptage. D’œil vif, cela il fait faire. Alors, des tournois de Poker. Des magouilles là encore : manipuler des cartes, les faire disparaître autant qu'apparaître. Contrôler ses mains, pour ne pas qu'elles tremblent. Contrôler son cœur, pour ne pas qu'il flanche.

N°7 Accent de Russie, conservé jalousement, et élégance Parisienne. Jamais sans un trench, jamais sans un costume trois-pièces. Un point d'honneur à bien présenter, à excuser ses manières rustres, son humour fait de couteaux et son regard froid. Glacial même : et le sourire n'arrange rien.

N°8 Drôle de professeur. Immense exigence, il ne pardonne l'erreur, et ne reporte aucun devoir. Persuadé depuis toujours qu'aucun n'a le niveau, et qu'il n'y a qu'un russe pour comprendre les grands noms ! Que les frères Karamasov n'ont de sens que pour un d'entre eux. Et, il donne des surnoms, des sobriquets en russe car il ne retient jamais les prénoms. Il ne se donne pas cette peine.

N°9 Comme du baume au cœur. Chose blanche et noires, très joie de vivre. Quelque qui cour partout. Quelque chose qui fait les yeux doux. Plus agréable qu'une femme, et le silence n'est dérangé que par des aboiements plaintifs, et des respirations enjouées. щенок, littéralement chiot. Et il pourrait même lui pardonner de mordiller ses manteaux en cachemire. Dalmatien similaire à celui de sa jeunesse, celui qui a été le plus fidèle compagnon de bataille, et de magouille.

SECRET HEEEE OUEEEE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle /// et j'ai votre âge. Je suis trop cool et j'ai connu le forum grâce à J'y ai déjà été quelques fois, donc de mémoire ?.  Il est très vivant, très peu prise de tête alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Pavel Antipov. J'utilise Hugh Dancy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Aeroplane. Je fais environ du très petit à l'immense mots par RP et mon personnage est un personnage invent crée par DIEU.

Mot de la fin ? ▲ Ca fait très longtemps que j'ai pas trainé par ici  PAVEL ANTIPOV ► hugh dancy 1001568715 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
       9] adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une triste histoire

Il est là. C'est Paris. Paris, c'est nouveau : Paris ce n'est pas la Russie. Les rues sont pas les mêmes, les devantures non plus. Le souffle n'a rien à voir, et il ne trouve à cette ville rien de grandiose. Pas la gueule de Saint-Pétersbourg, pas les merveilles qui éveillent l'esprit. Alors, rien ne l'étonne plus.
C'est un triste après-midi, alors. Et sa lassitude se promène de la Concorde aux rues marchandes. Et, rien ne vient à attirer le regard. Rien ne se découpe, rien n'est digne d'intérêt. C'est une balade de vague à l'âme, qui a tout de ridicule.
Mais, il n'en a presque rien à faire. Il tente presque de s'habituer. Ce sera pas bien compliqué, car un jour il va arrêter de détester Paris. Les habitudes d'ici seront siennes, et il se surprendra à être un étranger à toute nation.

Londres aussi, c'est pas agréable. Londres, c'est même détestable. Pire que Paris. Ca ne ressemble à rien. Et puis, lui-même il s'est épuisé à quitter la France, et c'est encore pire devant ces paysages désolés. Il n'est pas objectif, mais ça n'a aucune importance. Il se sent encore plus mal que quand il est arrivé à Paris, dix ans plus tôt. Car aujourd'hui, c'est une trahison. Il n'est pas allé jusqu'au bout. Les caprices de la mère, de мамa resteront froids.
Comme à Paris, il se tient au milieu des autres, valise en main. Mais, ce qui diffère, et ne l'indiffère, c'est que вещь, fier dalmatien, est tout contre lui. Regard inquiet, peut être.
Ce n'est qu'un animal, après tout.
Les quartiers changent, et l'homme s'installe dans un appartement de passage, ni très joli, ni très frais. L'importance n'est pas là.
Il s’entraîne, devient habile. Manipule plus que les cartes, les doubles fonds. Mais, parvient à endormir les esprits, à captiver l'attention de tous sans qu'aucune chose ne puisse s'y opposer. Et, les yeux sont les plus faciles à flatter : la physique permet les plus belles illusions. La chimie passionne les oreilles, fait sursauter chacun!
Personne n'aurait jamais cru qu'un homme fasse des Sciences, l’attirail du magicien.
Une légère célébrité, quand dans les cafés il vient animer les soirées. Un vent d'orgueil, lui vient souvent. Des facilités auprès des filles, aussi. Un tour de passe-passe, et voilà que leur regard est plus tendre, et qu'elles échangent parfois une folle nuit contre la recette magique.
Mais, vient le jour où être un autre n'a plus rien de plaisant.

Il éprouve des regrets. Il aurait pu être bien plus, et ne pas se contenter de magouilles ridicules. Ecrire, même, ce qu'il a toujours aimé : abandonner est plus simple que de continuer.
Un soir, à la table d'un bar : il a fini de jouer pour les autres. Il fait disparaître une carte, et réapparaît ailleurs. De la main gauche, à la manche droite, au côté gauche de son col. Un homme l'observe. Plus très jeunot, avec des tâches sur son costume. Au début, Pavel n'écoute pas, car il écoute presque personne. Le dalmatien vient à poser sa longue tête sur sa jambe. Grands yeux inquiets. Le gars s’assoit à côté de lui, et rigole un peu.
"Mon petit, tu sais jouer au Poker ?"
Et c'est ici que tout a commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche PAVEL ANTIPOV ► hugh dancy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue PAVEL ANTIPOV ► hugh dancy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PAVEL ANTIPOV ► hugh dancy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue PAVEL ANTIPOV ► hugh dancy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! PAVEL ANTIPOV ► hugh dancy 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hugh PAVEL ANTIPOV ► hugh dancy 3850463188 Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PAVEL ANTIPOV ► hugh dancy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue PAVEL ANTIPOV ► hugh dancy 2109348208 PAVEL ANTIPOV ► hugh dancy 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)