Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) Baby girl was living life for the feeling.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m&f) Baby girl was living life for the feeling.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3850463188

Descriptif de ton personnage : ROMY ZARA-LYNN OSWALD • née aux Etats-Unis, à Seattle • STUDENT par choix • n'a jamais connu ses parents biologiques, ils l'ont abandonnée dès sa naissance • a grandi dans un foyer, s'est faite rejeter se plusieurs familles d'accueil • a été adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald • s'est inscrite pour la première fois à Harvard en 2012 • a quitté Harvard en 2015 après la mort de sa meilleure amie lors des attaques • elle a d'ailleurs disparu sans laisser de traces, comme volatilisée • pendant cette année elle était en voyages aux quatre coins du monde • elle vient de revenir à Harvard en mars 2016 • VACANCIERE au Summer Camp 2016, elle a un accident de kayac et manque de se noyer • depuis elle a beaucoup de problèmes de concentration, parfois de mémoire et de fortes migraines plusieurs fois par jour.

elle a donc repris ses études en troisième année • étudie la philosophie et la sociologie • a besoin de prendre des risques pour se sentir vivante • adore voyager, passionnée par les cultures qui lui sont étrangères • grande gamine • ne supporte pas être catégorisée ou mise dans un moule • difficile à cerner, c'est une fille assez désinvolte et lunatique • je-m'en-foutiste et désintéressée • refuse de vivre dans le passé ou de trop se projeter dans le futur, elle vit l'instant présent • n'est pas très studieuse mais a beaucoup de capacités intellectuelles, on la dit même surdouée • elle se bat plutôt bien, pratique le Krav-Maga entre autres • adore la junk food • indépendante, elle pense qu'elle n'a besoin de personne pour s'en sortir • tête brûlée • a souvent des difficultés financières mais s'en sort toujours plutôt bien • elle vole d'ailleurs souvent, pour payer son loyer, ses dettes, son crédit étudiant et surtout pour s'amuser • sauvage et sincère, on l'aime ou on l'aime pas • dit vouloir éviter les conflits mais tombe souvent dedans la tête la première • pas très mature ni responsable • n'accorde pas facilement sa confiance • peut être déloyale par lâcheté • elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes, elle a tendance à agir avant même de réfléchir • têtue et obstinée, une vraie tête de mule • peut se montrer sournoise quand elle a une idée derrière la tête • elle adore taquiner les gens et faire des blagues • fan de séries, réelle adepte du binge watching • a toujours rêvé d'être une héroïne badass.

Sexe du partenaire: hommes, femmes, licornes face
Nombre maximum de place: Illimité !
Idée de lien: En réalité, je cherche absolument de tout (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 152426858  Ma Romy a eu une baisse de régime dernièrement, principalement car elle ne participe pas à la compétition du Summer Camp (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1365124802  J'aurais besoin de la relancer et pour cela j'aimerais trouver quelques liens avec des personnes actives et motivées, à jouer en RP et qui pourront évoluer :heaart:
- créancier(s) : lorsqu'elle est partie de Harvard l'an dernier, Romy a eu besoin d'une certaine somme d'argent et plutôt que d'en demander à ses proches, elle en a volé. Pour ce lien j'imaginerais bien un(e) Eliot puis pourquoi pas d'autres personnes. Des gens qui pourraient lui faire du chantage, lui mettre la pression, qui ne l'auraient pas balancée aux flics pour une certaine raison (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1616978029
- un ex : un jeune homme avec qui elle aurait pu être "en couple" avant son départ de Harvard. Lui aurait cru qu'ils étaient ensemble mais dans la tête de Romy la débile ce n'était pas le cas. Elle l'aurait trompée, elle lui aurait fait du mal et aujourd'hui c'est tendu entre eux face
- un dealer : cet été Romy a eu un accident de kayac et suite à cela elle est souvent prise de fortes migraines, étourdissements etc ... C'est pas facile à vivre et une fois que ses médecins jugeront qu'elle n'aura plus besoin de ses médicaments, elle cherchera des drogues pour calmer ses maux de têtes. Il me faut donc quelqu'un qui lui en vendrait :ôô:
- infirmier(e) : une personne qui aurait aidé Lewis à sortir Romy de l'eau lorsqu'elle a failli se noyer. Depuis cette personne prendrait des nouvelles d'elle et essayerait de la raisonner par rapport à ce qu'il y a un peu plus haut !
- mauvaises fréquentations : parce que Romy n'est pas forcément fréquentable non plus, elle pourrait facilement se faire embarquer dans toutes sortes d'histoire Richard
- amis, ennemis, histoires d'un soir : bref de tout face  Romy n'a pas beaucoup d'amis proches mais elle peut avoir des personnes avec qui elle s'entend bien. Quant aux ennemis, elle en a presque pas donc ça serait drôle d'en trouver (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3997999705  ETC ...
Toutes ces propositions ne sont que des idées, des ébauches, vous pouvez évidemment trouver d'autres liens selon vos envies (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 208576344

Préférence: Aucune préférence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYCIA (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 4205929361

Moi j'aimerai beaucoup un lien, elles auraient pu se rencontrer pendant le tour du monde de Romy (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1365124802 Anna vient de Paris hanwii
Et puis j'aime beaucoup l'histoire et le caractère de petite beauté (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain avec plaisiiiiir (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1365124802

J'ai lut la description de ta miss et j'avoue que je l'aime beaucoup aussi (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 4205929361 Du coup on va se trouver un truc bien (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3997999705 Voici mon idée :
Romy était en Angleterre, elle voulait aller en Espagne (on va dira ça hein (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 2157042859 (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1881463262 ). Une fois en France, elle a cherché à faire du stop jusqu'à sa destination, mais on l'aurait laissée à Paris. Sans un sous, elle aurait du se débrouiller toute seule et aurait pu croiser Anna qui l'aurait hébergée ? (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan oui j'adore l'idée (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 4205929361
On s'en fiche à la limite du pourquoi et du comment elle se sont rencontrées (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1881463262 mais la base du lien c'est qu'Anna l'a hébergée et Romy aurait pu rester quelques jours et la parisienne lui aurait fait visiter Paris et pourquoi pas un peu la France ? (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1365124802
Du coup comme l'année dernière Anna savait qu'elle irait à Harvard, Romy et elle aurait pu prévoir de se retrouver au SC ? hanwii

Ce qui serait top aussi c'est que Romy dévergonde un peu Anna qui n'a genre jamais voler de sa vie car elle a assez d'argent pour avoir deux vies de plus (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy Oswald a écrit:Bonjouur (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3850463188
- infirmier(e) : une personne qui aurait aidé Lewis à sortir Romy de l'eau lorsqu'elle a failli se noyer. Depuis cette personne prendrait des nouvelles d'elle et essayerait de la raisonner par rapport à ce qu'il y a un peu plus haut !
c'est totalement le genre d'Edward alors je me propose (emo) en plus il fait médecine donc c'est encore mieux (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain oui t'as raison on s'en fout (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1881463262 Oui Anna aurait pu lui faire visiter la France hanwii Oui elles peuvent se retrouver au SC et du coup Romy dévergonder Anna face Juste pour voler du coup ? (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1616978029

@Edward J. Prior ah bah c'est parfait alors (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 4205929361 Tu aurais quelque chose à rajouter ou quoi ? (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald hum non là tout de suite j'ai rien qui me vient à l'esprit (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3997999705 pour le moment ils ne se connaissent pas trop donc il faudra voir ça en rp (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edward J. Prior okay (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3997999705 Je me dis que Edward aurait pu lui donner les premiers soins puis avoir suivit son évolution alors qu'elle était dans le coma à l'hôpital !
Oui il faudrait faire un RP, du style c'est la première fois qu'ils se revoient depuis l'accident :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald
Oui que au niveau du vole dans un premier temps et si tu as des idées un peu plus hard en rp on verra après. Après c'est une fille qui n'est pas du tout coincée du cul (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1881463262 c'est une fetarde un peu cinglée de temps en temps elle n'a juste jamais vraiment franchi les limites quoi (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3997999705
J'aime beaucoup notre lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna D. Guerlain a écrit:@Romy Oswald
Oui que au niveau du vole dans un premier temps et si tu as des idées un peu plus hard en rp on verra après. Après c'est une fille qui n'est pas du tout coincée du cul (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 1881463262 c'est une fetarde un peu cinglée de temps en temps elle n'a juste jamais vraiment franchi les limites quoi (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3997999705
J'aime beaucoup notre lien hanwii

D'accord je vois (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3997999705 Elle et Romy pourraient du coup voler, faire des trucs un peu foufous, prendre des risques tout ça, bref vivre à donc hanwii
Moi aussi j'aime beaucoup, faut qu'on joue ça (m&f) Baby girl was living life for the feeling. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)