Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Association Pokemon
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Association Pokemon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :Le descriptif d'Anastasiya est dans le profil. Le plus intéressant à savoir est le contexte de cette recherche de liens un peu spéciale.
Anastasiya et @Happy S. Gainsborough ont récemment trouvé une portée de 4 chiots abandonnés sur le Summer Camp. C'est un événement qui va changer leur vie, notamment celle d'Ananas puisqu'elle va être amenée, dès la rentrée, à reprendre la direction du refuge de Cambridge. Et puisque la demoiselle est une future Quincy, elle tient à la réputation de générosité et notamment pour s'occuper des petites bestioles abandonnées. De là, elle va décider de créer une association dont les cotisations annuelles de chacun (non, non, votre personnage n'a rien à payer) serviront à financer le refuge. Et bien entendu, une contrepartie est prévue : chaque semaine, une chasse aux Pokemon dans un lieu différent à chaque fois ! Le principe ne sera pas celui de la célèbre appli Pokemon Go mais une sorte de chasse au trésor dans le lieu choisi à la recherche d'une figurine représentant un Pokemon précis et ce en ayant recours au lancer de dés. De l'amusement en vue donc ! La miss cherche donc à recruter des membres pour son association et une première chasse aux Pokemon sera organisée le 14 août. Vous pouvez donc devenir simple membre (ce qui pourra vous amener à créer de nouveaux liens lors des TGs) ou bien vous pouvez d'ores et déjà prévoir un lien avec Ananas (et les autres inscrits).

Sexe du partenaire: F/M
   Nombre maximum de place: Illimité
   Idée de lien: expliqué plus haut !
   Préférence: Tout le monde est bienvenu ! Si vous avez plusieurs personnages, n'hésitez pas à tous les ramener !

Ceux qui ont déjà des liens avec Anastasiya peuvent tout à fait s'inscrire dans l'association. J'enverrai un mp à chaque inscrit pour vous expliquer le fonctionnement (pas compliqué, vous verrez) de l'association et des fameuses chasses aux Pokemons !

Liste des participants : Matthew Miller, Anastasiya Kovalenka, Happy S. Gainsborough, Ivy L. Martin, Clarke-Isabel Casselman, J. Sage Lewis, Natalya Kovalenko, Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty a grandi avec des animaux alors s'investir dans un refuge lui semble logique et je crois même que s'il était étudiant, il pourrait être Quincy aussi mais bon les études et lui, ça fait deux alors vaut mieux qu'il reste mécano pour le moment (f/m) Association Pokemon 1881463262

Bref j'inscris Matt pour le fameux TG et vu qu'il commence à se faire avec la fameuse appli (merci ces frangines) bah il va s’entraîner jusqu'au 14 août pour rafler tous les Pokémon qu'il trouvera (f/m) Association Pokemon 550846730 (f/m) Association Pokemon 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ca marche je t'ai ajouté à la liste ! Par contre ce ne sera pas une chasse via Pokemon Go mais le but sera de trouver des figurines/peluches matérialisées :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ce sera des peluches type Pokémon non ? (f/m) Association Pokemon 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Oui oui à l'effigie des personnages :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux évidemment me compter d'office dans ce beau projet (f/m) Association Pokemon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Merci beaucoup :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal ! (f/m) Association Pokemon 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne d'autre n'est intéressé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y inscris ma petite Ivy. Comme Ivy adore les animaux et qu'elle en a elle-même je trouve tout à fait normal qu'elle y participe (f/m) Association Pokemon 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)