Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySophia&Milan - I've been work work working on my shiiit !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sophia&Milan - I've been work work working on my shiiit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ I've been work work working on my shiiiit !↔

► Feat Sophia&Milan

JUKEBOX
19h30. Par chance, je débauche dans une demi-heure. Je commence à en avoir marre de servir ces touristes et mes potentiels futurs camarades d’université. J’ai surtout envie d’aller boire quelques bières sur la plage. Sérieux, le travail c’est  un truc complètement stupide qu’a été inventé pour que les gens aient moins le temps de s’amuser. Si on les laissait tous s’amuser, ils seraient plus heureux. Mais le bonheur ce n’est pas rentable, ça ne fait pas gagner d’argent. Si je n’étais pas obligé de m’y soumettre pour payer mes vacances, je serais déjà entrain de faire la planche à poil dans l’océan. Qu’est ce que je raconte ? Ça fait dix minutes que je suis derrière le bar, affalé sur le comptoir, appuyé sur mon coude avec ma main sous mon menton qui me fait une moue de bébé obèse. J’avais l’air absorbé par le petit parasol de cocktail que je faisais tourner dans son verre du bout de l’index : « Milan, tu peux t’occuper de la sept s’il te plait », « ouai, ouai, j’y vais ». Pauvre patron, je suis certain qu’il a eu envie de me virer à l’instant où j’ai mis les pieds dans sa brasserie. Mais trouver un remplaçant en Nouvelle Ecosse en pleine saison c’est … mission impossible. Alors il est obligé de me garder, je suis là, je me traine, je prends mon temps, je plaisante avec quelques clients, je me sers des shooter de Get discrètement. Puis la vue est agréable, en face de moi, de l’autre côté des baies vitrées et de la terrasse, y a la plage. Je vois des surfer arpenter les vagues et des filles traverser en bikini. J’aime bien les bikinis. J’aime bien les filles. P’tain ! Je suis encore affalé sur le comptoir, je n’ai pas bougé, j’avais oublié, la sept, il faut que je m’occupe de la sept. Opla, on se redresse, torchon enfoncé dans la poche arrière de mon jean bleu clair troué aux genoux, à peine baissé sur un boxer noir,  débardeur noir, cheveux coiffés à la main dans tous les sens, et le sourire que je ne quittais pour ainsi dire jamais. Plateau en main, j’arrive à la table sept où se tient une jeune femme. Je m’arrête à côté de sa chaise : « Alors, qu’est ce qui te ferait plaisir ? ». Ouai, je ne suis pas très formaliste comme mec, plutôt du genre à la cool, comme si on se connaissait depuis toujours. Et tandis que je lui pose la question, j’attrape mon torchon et nettoie sa table, histoire qu’elle soit bien installée.

@Sophia B. Vanderbilt

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sophia&Milan - I've been work work working on my shiiit ! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sophia&Milan - I've been work work working on my shiiit ! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Milan & Sophia ಇ  I've been work work working on my shiiit
Est-ce que c'est mal de boire de l'alcool en cachette? Enfin, pas vraiment en cachette. Je suis une adulte et j'ai toutes les raisons qui m'autorisent à boire. Mais je ne sais pas ce que j'ai, depuis quelques jours j'ai tout le temps envie de boire pour penser à autre chose. Je ne dis pas que je me bourre la gueule, non, c'est juste un petit verre comme ça. Il m'en faut peu pour être pompette vous savez. Alors j'en ai profité pour m'arrêter à un bar que je connaissais bien puisque j'y étais déjà venue de nombreuses fois avec mes amis. Mais toute seule, c'est la première fois. Au lieu de traîner au comptoir, je me suis installée à une table et je regardais ce qu'il y avait sur la carte des boissons. A vrai dire, je sais tout ce qu'il y a mais j'ai envie de tester un nouveau truc. Un serveur vint près de moi et me tutoya sans problèmes. Je le regardais un peu amusée et je fronçais les sourcils. « Excuse-moi, on se connait? » peut-être qu'il m'a déjà vu ici, peut-être qu'il a été un des nombreux hommes qui m'ont offert un verre. Ou alors c'était un vieil ami d'enfance dont je n'arrivais pas à me remémorer le visage. Ouais je suis très nulle pour ça. J'ai une mémoire de nemo. « Vous me tutoyez comme si on se connaissait. » ce n'était pas un reproche, je disais ça avec le sourire. Je m'apprêtais à être confuse d'entendre la révélation.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sophia&Milan - I've been work work working on my shiiit ! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ I've been work work working on my shiiiit !↔

► Feat Sophia&Milan

JUKEBOX
Serveur, ça me va bien. Je veux dire, en dehors du fait qu’il faille respecter des plans de table et des horaires (qu’évidemment, je ne suis qu’une fois sur quatre), c’est un métier qui me permet de parler aux gens, de boire de l’alcool gratuitement et de rencontrer des jolies filles. Trois trucs que j’adore. Y’a qu’à leur offrir un verre et c’est gagné. Je compte même plus le nombre de Mojito que j’ai offert. Et quand je me fais vraiment chier, je m’amuse à faire ce truc stupide : glisser deux bonnes doses de vodka dans des pintes de bières. La vodka n’a pas d’odeur et mélangée à la bière, on sent pas le gout. Alors le mec qui commande sa pinte et commence à la boire tranquille au soleil ne comprend pas pourquoi l’ivresse monte si vite. Et moi derrière le comptoir, je me marre en le regardant rougir parce que … parce que c’est rigolo. Stupide et rigolo, un peu comme le sourire débile que j’ai tout le temps sur le visage. La sept, je dois m’occuper de la sept, et je m’y pointe. La fille est jolie, elle a l’air gentille. J’essuie la table et lui demande ce qui lui ferait plaisir sans aucune forme de politesse. Je veux dire, vouvoyer, les manières, tout ça, ce n’est pas mon truc, je n’y pense jamais, je suis beaucoup trop spontané pour m’en encombrer. Et je la regarde tout sourire quand elle me demande si on se connait. Un haussement d’épaule nonchalant et je range le torchon dans la poche arrière de mon jean : « Et tu me vouvoie comme si j’étais le président des Etats-Unis », dis-je en riant légèrement. Je trouve ça trop absurde le principe du vouvoiement, genre … on s’en branle, je suis tout seul, tu peux dire tu : « Je t’ai vu plusieurs fois trainer par ici, je t’ai même vu un peu éméchée avec tes copains, alors c’est comme si tu n’avais plus de secret pour moi », dis-je avec le sourire avant de m’appuyer les deux mains sur la table parce que je suis fatigué et que de toute façon, je m’en fiche de répondre aux standards du parfait serveur : « Je te déconseille la Margarita, j’ai presque finit les dernières bouteilles de tequila et je voudrais pas que le patron se rende compte que je les ai remplacé par de l’eau », dis-je en faisant la moue de l’enfant à moitié coupable, mais pas vraiment, esquissant un sourire plus grand : « Je peux te proposer un Mojilan s’tu veux ? ». Un Mojilan ? C’est assez simple, le Mojito façon Milan. On remplace l’eau gazeuse par du rhum, alors … il n’y a que du rhum et de la menthe.

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sophia&Milan - I've been work work working on my shiiit ! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sophia&Milan - I've been work work working on my shiiit ! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Milan & Sophia ಇ  I've been work work working on my shiiit
C'est pas très fréquent qu'un serveur m'accoste. Attention, je ne dis pas qu'il me drague mais qu'il me tape juste la causette comme si on se connaissait depuis toujours. Le jeune homme avait un look assez particulier. Il devait être mather, rien qu'à en juger le physique. Mais comme je ne suis pas une personne qui juge une autre sans la connaître, je retirais ça de ma tête et je lui souriais naturellement. Mais mon sourire se transforma en grimace. Il m'a vue ici saoule avec mes amis? La honte, je crois que je deviens toute rouge là. Je passais une main sur mon visage pour me cacher et je riais jaune. « Oh non c'est pas vrai. » bravo Sophia, tu te fais remarquer même au Canada. Mais le mec avait l'air de s'en foutre, il dit juste qu'il m'avait vue, contrairement à moi qui ne me souvenais plus tellement de mes précédentes soirées. Certains flashback me revenaient comme ça et je n'avais pas envie qu'il me rafraîchisse la mémoire. « Tu sais que tu pourrais être viré pour ça? Mais entre nous, je trouve ça vraiment astucieux. » je levais mon pouce pour le féliciter puis il me proposa un cocktail dont j'ignorais le nom. Kézako? Je connais pas ça. Pourquoi je ne connais pas? J'ai déjà bu genre tous les alcools possibles et imaginables ici. « Je n'ai pas vu ça sur la carte. C'est quoi exactement? Et le prix? » je vais pas m'acheter un cocktail de luxe. Peut-être que c'est un cocktail amélioré par le patron. Le cocktail de la maison comme on dit.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sophia&Milan - I've been work work working on my shiiit ! UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)