Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit déjeuné surprise///Guilia
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Petit déjeuné surprise///Guilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guilia & Alek
    .
    .

Mon réveil venait juste de sonner et par la même occasion de me sortir d’un rêve plutôt fun. Ouais, on est en vacance mais je mets mon réveil le matin, et, par la même occasion, assez tôt. Il était huit heure et demi, j’étais fou je crois, entendre ce bruit répétitif dès le matin alors qu’hier soir encore j’étais à une soirée, c’est pas la chose la plus intelligente que j’ai pu faire depuis que je suis au Summer Camp, je peux vous l’assurer. Ce n’était pas pour aller courir dès le matin dans les bois où juste pour profiter de cette belle journée qui venait tout juste de débuter, non, ce matin, j’avais une idée bien précise en tête, logique en même temps, autrement je n’aurais pas mi mon réveil… Guilia, mon idée se résumait juste à ce doux prénom qui retentissait dans mes oreilles. Elle et moi, c’était une longue histoire, et, le fait que je puisse encore lui parler aujourd’hui était une chance énorme. On se connait depuis qu’on est gosse, depuis la maternelle. Quand je n’étais pas en train de faire le con avec Jude, je passais mon temps avec Guilia. Mais, lorsqu’elle a commencé à choper des formes de femme, à rentrer dans l’adolescence, j’ai arrêté de lui parler du jour au lendemain, le connard que j’étais ne la calculais plus, et, par la même occasion, je n’avais pas cherché à lui expliquer. Je savais très bien qu’un jour ou un autre un de mes défis auraient été mis sur la tête de Guilia, et, je n’avais aucunement envie de lui faire du mal, de coucher avec pour ensuite la jeter comme une merde. Avec elle, je ne pouvais pas, c’était impossible, j’avais préféré faire passer notre amitié avant tout de cette façon-là, même si ce n’était pas très intelligent, à l’époque, c’est ce que j’avais trouvé de mieux en fait… Bref, passons sur ces mauvais souvenir, ont étaient de nouveau ami, j’avais réussi à pouvoir la revoir, et, je comptais bien lui montrer que je m’en voulais. Ce matin, je m’étais donc levé tôt pour lui faire une petite surprise, je savais qu’elle dormait encore à cette heure-là, alors, j’allais m’introduire dans son chalet par la fenêtre pour lui préparer un petit déjeuner. La fenêtre, ouais, c’est le seul moyen que j’avais trouvé en fait étant donné que la porte était fermée… Elle était là, allongée sur son lit, dormant paisiblement, j’avais envie d’aller me coucher à ces côtés et de finir ma nuit, mais, j’étais là pour lui préparer un petit déjeuner surprise, alors, c’est ce que j’allais faire. J’avais tout emmené avec moi, alors, allant en direction de la petite cuisine du chalet, je commença à préparer son petit déjeuner. Préparant un jus d’orange, des tartines, un chocolat chaud, un café au cas où elle ne veuille pas du chocolat chaud, je n’avais pas pris la peine de lui demander en fait. Bref, j’étais là, en mode cambrioleur chez elle à lui préparer son petit déjeuner en silence, tournant de temps à autre le regard vers elle pour la regarder dormir… •

(a) toxicheart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit déjeuné surprise///Guilia Tumblr_les71dD5kT1qg90lyo1_500

Guilia était tranquillement blottit au fond de son lit, lorsque quelques petits rayons de soleils viennent frapper doucement son visage. La demoiselle se tortilla dans tous les sens avant d'ouvrir finalement les yeux et te regarder sur son portable l'heure qu'il était. Ce dernier affichait fièrement neuf heures du matin, Guilia pensait alors qu'elle allait pouvoir se rendormir mais, un étrange bruit de tasses résonna dans la cuisine. La brunette se redressa alors d'un coup et sorti tout doucement de son lit, prenant son courage à deux mains. Elle se dirigea lentement vers la fameuse cuisine, prête à y apercevoir un cambrioleur ou alors un rat qui est passé par la fenêtre et qui grignoterait tout ce qui avait autour de lui de comestible ou non. Mais non, à la place elle reconnu son très cher et bel ami Alek. Guilia sourît alors doucement et s'approcha sans un bruit de lui, avant de passer ses bras autour de son torse. Tu m'as fait peur. Lui dit-elle. Préviens quand tu t'introduis chez moi par effraction. Ajouta-t-elle. Sinon, que fais-tu ici ? Et là tu prépares quoi ? Demanda-t-elle. Puis Guilia se tut un instant, comprenant qu'elle parlait de trop. La demoiselle regarda alors tendrement le jeune homme avant qu'il ne se retourne vers elle. Alexis le pris alors dans ses bras et embrassa tendrement sa joue puis elle se recula avec douceur et remit ses cheveux en place. Bon sinon comment vas-tu aujourd'hui ? Pas trop mal au crâne ? Dit-elle laissant échapper un doux rire de ses lèvres fines et rosées. Guilia posa alors ses grands yeux marrons sur le fin visage du blondinet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guilia & Alek
    .
    .

• J’étais là, debout dans cette cuisine à faire comme si j’étais chez moi, comme si c’était mon petit déjeuné que je préparais. Sauf que non, je n’étais pas chez moi, et ce n’était pas non plus mon petit déjeuner… J’étais dans le chalet de Guilia, j’étais rentré par effraction, et, si quelqu’un m’aurait vu faire ça, on aurait très bien pu croire que je passais par la fenêtre pour la violer dans son sommeil ou bien cambrioler le chalet, sauf que non, tout ce que j’étais en train de faire partait d’une très bonne intention, d’une petite surprise que j’avais décidé de lui organiser. Préparant tout minutieusement, je ne l’entendis pas arriver derrière moi, j’eu juste le temps de sentir ces bras entourer mon torse pour savoir qu’elle était derrière moi. Alors, continuant ce que j’étais en train de faire, je l’écouta parler. « Tu m'as fait peur… Préviens quand tu t'introduis chez moi par effraction… Sinon, que fais-tu ici ? Et là tu prépares quoi ? » Ne pouvant m’empêcher de sourire, elle avait l’air de bien le prendre le fait que je sois passé par sa fenêtre lorsqu’elle dormait. Certaines personnes auraient pu vous incendiez, vous frappez ou je ne sais quoi, mais Guilia non, elle me demandait juste ce que je préparais. Alors, terminant les dernières tartines, je répondis en même temps. « Je vais pas te prévenir alors que je te fais une surprise… J’te prépare ton petit déjeuner mon chou ! » Me retournant face à la belle brune qui venait de se réveillé, je ne pus m’empêcher de sourire en voyant ces cheveux et ces petits yeux à peine ouvert. La serrant contre moi, cette dernière déposa un baisé sur ma joue, baisé que je ne tarda pas à lui rendre. Même au réveil, elle avait ce don pour être sympathique, gentille, et surtout, belle. Ouais, c’était étrange, mais, c’est à ça qu’on reconnaissait une personne qui n’avait pas besoin de maquillage ou autre, son visage au réveil, là, Guilia était très belle, même avec les yeux ouvert à moitié. « Bon sinon comment vas-tu aujourd'hui ? Pas trop mal au crâne ? » La regardant avec un grand sourire, je haussai les épaules tout en disposant sur un plateau repas le petit déjeuner. « Oh ça va oui ! Et toi alors, bien dormi ? » Une fois tout disposé sur le plateau repas, je l’emmena en direction de la table ou je le posa dessus, attendant que la belle Guilia me rejoigne et prenne place. J’avais envie de lui faire plaisir, alors ce petit déjeuner était le bon moyen je pense. •

(a) toxicheart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guilia ne décollait toujours pas son regard du blondinet, jusqu'à ce qu'il ouvre enfin la bouche pour lui parler. Je ne vais pas te prévenir alors que je te fais une surprise... J'te prépare ton petit-déjeuner mon chou ! Lui dit-il en se retournant vers elle, plantant son doux regard dans le sien. Alek rendit le bisou que Guilia venait de déposer sur sa joue puis elle lui répondit avec douceur après avoir légèrement tapé son torse. Tu sais très bien que je déteste les surprises tu me connais non ? Lui dit-elle en souriant tendrement. Mais bon, cette surprise là me fais bien plaisir quand même. Lui avoua t-elle avant de dévorer le plateau qu'il préparait pour elle. Ce plateau, présenter une tasse de chocolat chaud, de café, un verre de jus d'orange, des tartines de beurre avec de la confiture enfin tout ce que Guilia aimait, à croire qu'Alek n'avait pas oublié ses goûts pourtant il n'était que deux gosses inséparables. Bon sinon comment vas-tu aujourd'hui ? Pas trop mal au crâne ? Renchérit-elle en laissant un doux rire s'échapper de ses lèvres. Alek haussait doucement les épaules et répondit à son tour. Oh ça va oui ! Et toi alors, bien dormi ? Lui demanda t-il. Bah comme un bébé tu as dû le voir non ? Affirma t-elle en lui souriant. Puis Guilia le suivi jusqu'à la table et s'assit en face de lui, le plateau remplie que de bonnes choses étaient déposées devant ses yeux. Merci en tout cas pour le petit déjeuner, t'es vraiment un amour. Dit-elle un sourire aux lèvres avant d'attraper rapidement une tartine pour la croquer. Tu as quoi de prévue pour ta journée ? Le questionna t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guilia & Alek
    .
    .

• Je ne vais pas vous mentir une fois de plus, avec Guilia, j’ai fait le con, et ça, plus d’une fois. Mais, à chaque fois, elle a toujours été là, toujours été là pour me rattraper, pour ne pas me laisser dans la merde que je lui avais fait. Sérieusement, j’aurais été elle, ça fait longtemps que je me serais envoyé chier et que j’aurais pas chercher à me reparler. Mais, elle non, elle, elle avait toujours été là, et même après ces années d’absences que je lui avais imposées sans lui demander son avis. Elle m’avait récupéré une fois de plus, acceptant mes excuses et me laissant une chance de plus. C’était la dernière fois que je faisais le con avec elle, désormais, j’avais envie de lui faire plaisir, de rire à ces côtés comme avant, de pouvoir passer du temps avec elle. J’allais arrêter toutes ces conneries que je faisais. Du moins, peut-être pas toutes, mais, concernant Guilia, j’allais arrêter et je serais ce jeune homme sympathique et drôle à ces côtés, je lui devais bien ça. « Tu sais très bien que je déteste les surprises tu me connais non ? Mais bon, cette surprise-là me fais bien plaisir quand même. » Oui, je le savais, mais, je m’en moquais en fait, j’avais eu envie de lui faire plaisir, je savais très bien qu’elle n’allait pas m’envoyer chier ou me dire de prendre mes affaires, mon putain de petit déjeuner et de me casser, elle n’était pas comme ça, elle était loin d’être comme ça. Alors, la regardant en souriant, je ne répondis pas et alla avec elle en direction de la table. «Bah comme un bébé tu as dû le voir non ?» M’avait-elle répondu avec son beau sourire sur les lèvres. Je ne sais pas comment elle faisait pour être de si bonne humeur au réveil, c’était à la fois étrange, mais à la fois apaisant. Alors, la regardant avec un grand sourire, je répondis à cette question qui était plutôt une affirmation. « Oh oui ça je l’ai vu ! J’aurais pu être un psychopathe qui serait rentré par la fenêtre pour te violer, te séquestrer et te découper en morceau, t’aurais rien entendu du tout ! » Bien sûr, je plaisantais, je ne comptais pas du tout lui faire ça, je savais très bien que par moment je passais surement pour un fou ou pour un cinglé vu les défis que j’acceptais, mais, non, je vous assure, je pense être saint d’esprit, je suis juste.. Comment dire… Un peu immature par moment, rien de bien grave ne vous en faites pas. « Merci en tout cas pour le petit déjeuner, t'es vraiment un amour. Tu as quoi de prévue pour ta journée ? » La regardant croqué à pleine dent dans l’une des tartines que j’avais préparé, j’observai son visage et sa réaction, pour voir si je ne l’avais pas raté. C’est peut-être simple à faire, mais, vous savez, je ne suis pas le meilleur cuisto au monde, alors bon … « Ça me fait plaisir de te faire plaisir en fait ! Aujourd’hui je sais pas trop, j’vais rester là et te faire chier toute la journée je pense… C’est plutôt bien comme programme ! » Non, je ne lui demandais pas vraiment son avis, mais bon, elle me connaissait, j’étais comme ça, et puis, si elle avait vraiment quelque chose de prévu, je m’en irais… •

(a) toxicheart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah comme un bébé tu as dû le voir non ? Lui répondit-elle après qu'il lui ai demandé si elle avait bien dormi. Un joli sourire ce fit ensuite sur les lèvres du jeune homme, alors qu'il répondait à la question de la belle brunette. Oh oui ça je l'ai vu ! J'aurais pu être un psychopathe qui serait rentré par la fenêtre pour te violer, te séquestrer et te découper en morceau, t'aurais rien entendu du tout ! Lui affirma t-il alors. Guilia le regardait un instant et éclata de rire. Toi me violer, tu m'aimes trop pour ça. Lui dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil pendant qu'elle croquait dans cette délicieuse tartine. Merci en tout cas pour le petit déjeuner, t'es vraiment un amour. Tu as quoi de prévue pour ta journée ? Lui lança t-elle en souriant. Ce dernier, la regardait toujours comme si à ses yeux elle était magnifique, comme si seule elle comptait mais, elle savait très bien que Alek ne désirait que de l'amitié entre eux enfin elle en était persuadée. Ça me fait plaisir de te faire plaisir en fait ! Aujourd'hui je ne sais pas trop, j'vais rester là et te faire chier toute la journée je pense... C'est plutôt bien comme programme ! Termina t-il. Alexis eût un fin sourire sur ses lèvres avant d'ouvrir la bouche à son tour, pour répondre au blondinet. Bah, tu peux rester surtout que tu ne me fais pas chier mais, cet après-midi, c'est après-midi au lit devant un film. Alors, fais comme tu veux. Lui avoua t-elle, un sourire en coin des lèvres. La demoiselle but son café et son jus d'orange, puis elle termina la deuxième tartine, avant de se relever plateau en main pour faire la vaisselle. Guilia se dirigea vers l'évier, elle y déposa à l'intérieur tout ce qui était sale, puis elle alluma l'eau et se mit à frotter et nettoyer les bols, verres et autres plats sale. Une fois que tout était propre et ranger, la demoiselle se retourna face au jeune homme, s'appuyant contre l'évier. Alors que fais-tu ? Lui demanda t-elle en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guilia & Alek
    .
    .

• J’étais heureux d’avoir enfin retrouvé Guilia, je ne sais pas vraiment comment l’expliquer, mais toutes ces années passés loin d’elle m’avait fait chier au fond de moi. Je n’avais pas voulu l’avouer, j’avais voulu la protéger en quelques sortes. La protéger de mes conneries, car je sais très bien que si un jour on m’aurait lancé le défi de coucher avec, je l’aurais accepté sous l’effet de l’alcool et je lui aurais fait du mal, chose que je ne voulais pas. On se connaissait depuis qu’on était gosse, ont c’est vu grandir, évoluer, et, c’est le fait qu’elle soit devenue rapidement une femme qui m’avait fait prendre mes distances. Attendez-vous l’avez vu ?! Un corps de rêve, un visage angélique, une bonne mentalité, tout homme digne de ce nom pourrait tomber à ces pieds en un claquement de doigt. Alors je m’étais éloigné. Bref, elle était là, à moitié réveillée, encore en nuisette, et, elle m’avait demandé ce que je comptais faire de mon après-midi. J’avais envie de la passer avec elle, et je lui avais fait savoir, ajoutant que je comptais bien la faire chier une bonne partie de l’aprèm. « Bah, tu peux rester surtout que tu ne me fais pas chier mais, cet après-midi, c'est après-midi au lit devant un film. Alors, fais comme tu veux. » Et bien je comptais bien rester, il ne fallait pas me le dire deux fois. N’ayant pas vraiment le temps de répondre, je la vis se lever pour débarrasser et aller faire la vaisselle. La regardant faire en souriant, il fallait avouer qu’elle était super sexy dans cette nuisette, même au réveil ! Bref, chassons ces idées de ma tête, je n’avais pas envie de lui faire du mal, si je m’étais éloigné c’était pour ça, alors j’allais éviter de faire cette connerie. Sa douce voix me sorti de mes pensées. « Alors que fais-tu ? » Bah j’ai pas eu le temps de répondre, je pensais ! Ouais, ne me regardez pas comme ça, c’est le genre de truc qui m’arrive, penser ! Alors, la regardant en souriant, je me leva de ma chaise ou j’étais assis pour aller en direction de la salle de bain après avoir répondu. « Je reste… Mais tout d’abord, j’vais aller te couler un bain, tu vas pas rester en nuisette toute la journée ! » C’était surtout que j’avais pas envie d’avoir les yeux rivés sur son corps en fait, c’était la seule solution que j’avais trouvé, peut-être débile, mais bon, c’est moi, Alek, je vous rappelle ! Allant en direction de la salle de bain, je me rendis compte que c’était une douche, comme dans les chalets des garçons en fait. Pas grave, je lui coulerais une… Douche ? « En fait ça sera une douche ! » Commençant à faire couler l’eau, je régla la température pour ensuite aller en direction du salon où elle était. La serrant dans mes bras, je déposa un doux baisé sur son front avant de prendre une fois de plus, la parole. « Allez mon chou, tu pus, vas te laver ! » M’écartant avec un grand sourire, j’alla un peu plus loin pour éviter de m’en prendre une. Bien sûr c’était de l’humour, elle le savait, mais, on sait jamais, je n’avais aucune envie de me prendre une gifle en fait… •

(a) toxicheart
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)