Invité
est en ligne
Invité
Guilia & Alek . .
(a) toxicheart |
Guilia & Alek . .
(a) toxicheart |
Guilia était tranquillement blottit au fond de son lit, lorsque quelques petits rayons de soleils viennent frapper doucement son visage. La demoiselle se tortilla dans tous les sens avant d'ouvrir finalement les yeux et te regarder sur son portable l'heure qu'il était. Ce dernier affichait fièrement neuf heures du matin, Guilia pensait alors qu'elle allait pouvoir se rendormir mais, un étrange bruit de tasses résonna dans la cuisine. La brunette se redressa alors d'un coup et sorti tout doucement de son lit, prenant son courage à deux mains. Elle se dirigea lentement vers la fameuse cuisine, prête à y apercevoir un cambrioleur ou alors un rat qui est passé par la fenêtre et qui grignoterait tout ce qui avait autour de lui de comestible ou non. Mais non, à la place elle reconnu son très cher et bel ami Alek. Guilia sourît alors doucement et s'approcha sans un bruit de lui, avant de passer ses bras autour de son torse. Tu m'as fait peur. Lui dit-elle. Préviens quand tu t'introduis chez moi par effraction. Ajouta-t-elle. Sinon, que fais-tu ici ? Et là tu prépares quoi ? Demanda-t-elle. Puis Guilia se tut un instant, comprenant qu'elle parlait de trop. La demoiselle regarda alors tendrement le jeune homme avant qu'il ne se retourne vers elle. Alexis le pris alors dans ses bras et embrassa tendrement sa joue puis elle se recula avec douceur et remit ses cheveux en place. Bon sinon comment vas-tu aujourd'hui ? Pas trop mal au crâne ? Dit-elle laissant échapper un doux rire de ses lèvres fines et rosées. Guilia posa alors ses grands yeux marrons sur le fin visage du blondinet.
Guilia & Alek . .
(a) toxicheart |
Guilia ne décollait toujours pas son regard du blondinet, jusqu'à ce qu'il ouvre enfin la bouche pour lui parler. Je ne vais pas te prévenir alors que je te fais une surprise... J'te prépare ton petit-déjeuner mon chou ! Lui dit-il en se retournant vers elle, plantant son doux regard dans le sien. Alek rendit le bisou que Guilia venait de déposer sur sa joue puis elle lui répondit avec douceur après avoir légèrement tapé son torse. Tu sais très bien que je déteste les surprises tu me connais non ? Lui dit-elle en souriant tendrement. Mais bon, cette surprise là me fais bien plaisir quand même. Lui avoua t-elle avant de dévorer le plateau qu'il préparait pour elle. Ce plateau, présenter une tasse de chocolat chaud, de café, un verre de jus d'orange, des tartines de beurre avec de la confiture enfin tout ce que Guilia aimait, à croire qu'Alek n'avait pas oublié ses goûts pourtant il n'était que deux gosses inséparables. Bon sinon comment vas-tu aujourd'hui ? Pas trop mal au crâne ? Renchérit-elle en laissant un doux rire s'échapper de ses lèvres. Alek haussait doucement les épaules et répondit à son tour. Oh ça va oui ! Et toi alors, bien dormi ? Lui demanda t-il. Bah comme un bébé tu as dû le voir non ? Affirma t-elle en lui souriant. Puis Guilia le suivi jusqu'à la table et s'assit en face de lui, le plateau remplie que de bonnes choses étaient déposées devant ses yeux. Merci en tout cas pour le petit déjeuner, t'es vraiment un amour. Dit-elle un sourire aux lèvres avant d'attraper rapidement une tartine pour la croquer. Tu as quoi de prévue pour ta journée ? Le questionna t-elle.
Guilia & Alek . .
(a) toxicheart |
Bah comme un bébé tu as dû le voir non ? Lui répondit-elle après qu'il lui ai demandé si elle avait bien dormi. Un joli sourire ce fit ensuite sur les lèvres du jeune homme, alors qu'il répondait à la question de la belle brunette. Oh oui ça je l'ai vu ! J'aurais pu être un psychopathe qui serait rentré par la fenêtre pour te violer, te séquestrer et te découper en morceau, t'aurais rien entendu du tout ! Lui affirma t-il alors. Guilia le regardait un instant et éclata de rire. Toi me violer, tu m'aimes trop pour ça. Lui dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil pendant qu'elle croquait dans cette délicieuse tartine. Merci en tout cas pour le petit déjeuner, t'es vraiment un amour. Tu as quoi de prévue pour ta journée ? Lui lança t-elle en souriant. Ce dernier, la regardait toujours comme si à ses yeux elle était magnifique, comme si seule elle comptait mais, elle savait très bien que Alek ne désirait que de l'amitié entre eux enfin elle en était persuadée. Ça me fait plaisir de te faire plaisir en fait ! Aujourd'hui je ne sais pas trop, j'vais rester là et te faire chier toute la journée je pense... C'est plutôt bien comme programme ! Termina t-il. Alexis eût un fin sourire sur ses lèvres avant d'ouvrir la bouche à son tour, pour répondre au blondinet. Bah, tu peux rester surtout que tu ne me fais pas chier mais, cet après-midi, c'est après-midi au lit devant un film. Alors, fais comme tu veux. Lui avoua t-elle, un sourire en coin des lèvres. La demoiselle but son café et son jus d'orange, puis elle termina la deuxième tartine, avant de se relever plateau en main pour faire la vaisselle. Guilia se dirigea vers l'évier, elle y déposa à l'intérieur tout ce qui était sale, puis elle alluma l'eau et se mit à frotter et nettoyer les bols, verres et autres plats sale. Une fois que tout était propre et ranger, la demoiselle se retourna face au jeune homme, s'appuyant contre l'évier. Alors que fais-tu ? Lui demanda t-elle en le regardant.
Guilia & Alek . .
(a) toxicheart |