Invité
est en ligne
Invité
Sand castle in family, that's a great idea no ?
— with Aaron
— with Aaron
09 août journée. Une nouvelle journée ensoleillée s'est levée sur Cap Breton et notre cottage, c'est l'heure de se lever mais ça j'ai même pas besoin de le rappeler aux filles qu'elles sont le réveil à elles toutes seules, du moins surtout Zoé. Une vraie pile électrique celle là ! Mais voilà la veille au soir, j'ai comment dirais je cru voir un mirage, j'ai retrouvé mon Elen, enfin j'ignore si c'est vraiment elle en fait mais en tout cas elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Pourtant hier j'ai eu l'impression désagréable qu'elle n'était celle qu'elle prétendait être. M'enfin aujourd'hui est le jour avec mes soeurs et on a prévu d'aller à la plage. On prépare donc en vitesse nos affaires pour faire des châteaux de sable et sans doute de quoi m'enterrer aussi, je les connais tellement par coeur que j'arrive à savoir ce qu'elles ont prévu à l'avance le plus souvent. Une fois tous prêts, nous partons en route pour la plage la plus proche du cottage, Zoé toute fière d'être sur mes épaules et une fois sur place, elles décident d'attaquer fort en voulant m'enterrer dans le sable mais j'avais repéré un concours de château de sable alors je vins leur proposer mon idée. "Et faire un château de sable tous ensemble en famille, ça vous tente pas plutôt ?", vins je leur demander sans vraiment leur demander vu que j'avais déjà inscrit ma tribu au concours quand je vis les visages de mes soeurs enchantés par cette brillante idée alors je repris. "Et bien allons y ou alors on va perdre", vins je leur faire savoir en venant poser Zoé les pieds dans le sable et après quelques minutes, on venait de commencer le château quand j'aperçus un peu penaud mon oncle Aaron alors je décide de l'inviter à nous rejoindre. "Hey Aaron, ça te dit de te joindre à nous pour continuer le château de sable ?", vins je lui demander, espérant qu'il accepte même s'il allait devoir aller s'inscrire pour nous aider.
© SEAWOLF.
- Spoiler:
- "paroles de Matt"
"paroles d'un pnj à Matt"
(Invité)