Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySand castle in family, that's a great idea no ? w/ Aaron
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Sand castle in family, that's a great idea no ? w/ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sand castle in family, that's a great idea no ?
— with Aaron

09 août journée. Une nouvelle journée ensoleillée s'est levée sur Cap Breton et notre cottage, c'est l'heure de se lever mais ça j'ai même pas besoin de le rappeler aux filles qu'elles sont le réveil à elles toutes seules, du moins surtout Zoé. Une vraie pile électrique celle là ! Mais voilà la veille au soir, j'ai comment dirais je cru voir un mirage, j'ai retrouvé mon Elen, enfin j'ignore si c'est vraiment elle en fait mais en tout cas elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Pourtant hier j'ai eu l'impression désagréable qu'elle n'était celle qu'elle prétendait être. M'enfin aujourd'hui est le jour avec mes soeurs et on a prévu d'aller à la plage. On prépare donc en vitesse nos affaires pour faire des châteaux de sable et sans doute de quoi m'enterrer aussi, je les connais tellement par coeur que j'arrive à savoir ce qu'elles ont prévu à l'avance le plus souvent. Une fois tous prêts, nous partons en route pour la plage la plus proche du cottage, Zoé toute fière d'être sur mes épaules et une fois sur place, elles décident d'attaquer fort en voulant m'enterrer dans le sable mais j'avais repéré un concours de château de sable alors je vins leur proposer mon idée. "Et faire un château de sable tous ensemble en famille, ça vous tente pas plutôt ?", vins je leur demander sans vraiment leur demander vu que j'avais déjà inscrit ma tribu au concours quand je vis les visages de mes soeurs enchantés par cette brillante idée alors je repris. "Et bien allons y ou alors on va perdre", vins je leur faire savoir en venant poser Zoé les pieds dans le sable et après quelques minutes, on venait de commencer le château quand j'aperçus un peu penaud mon oncle Aaron alors je décide de l'inviter à nous rejoindre. "Hey Aaron, ça te dit de te joindre à nous pour continuer le château de sable ?", vins je lui demander, espérant qu'il accepte même s'il allait devoir aller s'inscrire pour nous aider.

© SEAWOLF.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Avec Sally ont venait d'officialiser notre relation j'en étais l'homme le plus heureux du monde, mais à cause d'une bêtise que j'ai faite notre bonheur se transforme en dispute, voire même une violente dispute je n'avais jamais eu une dispute aussi forte avec qu'elle qu'un, je suis donc à la plage pour prendre l'air, car j'avais besoin de me vider la tête de ne plus penser à la dispute que je venais d'avoir avec Sally je ne pouvais pas rester une seconde de plus dans la chambre d'hôtel avec elle, sinon j'allais dire des choses que je ne pensais pas, mais surtout que j'allais regretter plus tard, on s'est quitté sans un mot on s'était tellement disputé qu'on ne trouvait plus les mots, qu'elle que secondes à la plage je suis déjà un peu calmé, comme d'habitude la plage est remplie de monde ça fait plaisir, ça c'est de véritable vacances, dire que je passais mes vacances à Boston enfermer chez moi, regarder des séries sur netflix au SC c'est vachement mieux. Puis en marchant tranquillement sur la plage main dans les poches Matthew m'interpelle en m'invitant gentiment de le rejoindre il est accompagné certainement de ses sœurs, avec mon neveu nous ne sommes pas proches à cause de ma mère et je trouve ça vraiment dommage, mais avec cette après-midi ensemble j'espère que cela va changer la donne, en coup cas je trouve sa cool de l'effort qu'il fait avec moi je rejoints donc la petite troupe en souriant. Hey, mais avec grand plaisir, mais avant cela je vais m'inscrire, car je sais qu'il le faut j'attends un peu, car des personnes se trouvent devant moi puis c'est à mon tour, Aaron, Aaron Miller, dis-je en souriant, une fois inscrit je m'installe avec eux, c'est bon on peut commencer, merci de m'avoir invité au passage. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sand castle in family, that's a great idea no ?
— with Aaron

09 août journée. Une petite journée avec mes soeurs et uniquement les deux dernières car Ali' a décrété que traîner avec son grand frère sexy et ses deux petites soeurs faisait tâche pour elle et nuisait à sa popularité. Enfin c'est une ado presque majeure alors j'ai pas voulu la forcer à nous accompagner et puis tant que je peux passer du temps avec Zoé et Lucy, je le prends avant qu'elle grandisse trop vite. Mes soeurs sont ce qui me reste le plus cher au monde alors je les protège sans doute un peu trop mais c'est pour leur bien et c'est mon rôle de grand frère avant tout. Nous étions donc sur la plage depuis quelques minutes, Lucy semblait vouloir aller se baigner mais vu qu'il faisait déjà chaud, j'avais décidé que faire un château de sable tous les trois serait mieux avant d'aller à l'eau. Je nous avais même inscrit en arrivant alors Lucy vint acquiescer et Zoé encore plus. On venait de commencer le château de sable quand j'aperçus mon oncle au loin tout seul, je décide donc de l'inviter à nous joindre, il accepte contre toute attente. Alors une fois qu'il est revenu de s'être inscrit, je décide de le présenter à Lucy et Zoé qui le regarde d'un air étrange, tout en lui répondant au passage. "Oh mais de rien, je peux pas éternellement faire comme si j'avais pas de famille côté paternel non plus. Sinon je te présente deux de mes demies soeurs, Lucy et Zoé, la dernière ayant décrété que sortir en famille était pas assez cool pour mademoiselle alors elle est restée au cottage", vins je lui faire savoir en lui tendant un seau pour qu'il aide Lucy qui continuait à le regarder bizarrement et pendant que moi j'aidais Zoé, j'attendais sa réponse.

© SEAWOLF.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Je ne pensais pas, qu'il y avait ce genre d'activité sur la plage, je trouve cela plutôt amusant, je pense que quand on aura trouvé la paix avec Sally, on viendra ici s'amuser ensemble c'est tout de même mieux que de se disputer je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour recoller les morceaux avec Sally, mais je ne suis pas ici pour me morfondre sur ma dispute avec Sally je suis ici pour partager un moment avec mon neveu Matt, d'ailleurs cela m'a semblé bizarre au début, car avec ma famille on n'est pas en bon terme donc me retrouver ici à faire les fous, avec Matt est ses sœurs m'avait un peu perturber, mais je ne pouvais en aucun cas refuser cette invitation, le concours sera rude, car pas mal de monde font comme nous, mais je vais tout faire pour qu'on gagne, même si le plus important c'est de s'amuser, mais gagner c'est encore mieux, oui j'ai l'esprit compétition, mais en même temps avec mon côté sportif, c'est plus fort que moi je n'aime pas perdre surtout pas en complétion.  Enchanté de vous connaître ce n'est pas évidemment pour tout le monde, mais on va faire au mieux que tout se passe bien. Oui tu as raison. Je prends donc le seau et je m'accroupie au sol et je commence à les aider.  C'est qu'elle genre de compétition ? Je n'avais jamais fait cela avant que tu m'invites. Dis-je avec le sourire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sand castle in family, that's a great idea no ?
— with Aaron

09 août journée. Faire des châteaux de sable, autant dire qu'en temps normal ce n'est clairement pas ma tasse de thé mais quand il s'agit de faire plaisir à mes soeurs, je suis capable de prendre sur moi pour qu'elles aient le sourire. Bien sur Ali' n'a pas voulu venir avec nous mais au moins on supportera pas sa crise d'ado, bien qu'elle va entrer dans la vie d'adulte d'ici quelques mois. M'enfin pour le moment c'était moi, Lucy et Zoé à la plage en train de faire un château de sable mais pas n'importe lequel, le plus beau de tous et on avait de sérieux concurrents. D'ailleurs je vins apercevoir mon oncle Aaron et vint lui proposer naturellement mais sans trop savoir pourquoi de se joindre à nous, ce qu'il accepta avec plaisir. Après s'être inscrit, il revint vers nous, les filles le saluent avant de retourner à ce qu'elles faisaient à savoir le château. Je sentais Aaron mal à l'aise comme s'il n'avait jamais fait cela mais pour tout dire moi non plus, c'était un peu une première que j'allais à la plage avec mes soeurs alors je vins lui répondre. "Oh mais de rien, après tout on est de la même famille non ?", vins je le rassurer un peu car c'est vrai qu'on va pas se faire la guerre à cause de la grand mère qui ne supportait pas ma défunte mère non plus avant de reprendre. "Juste une compétition bon enfant, si on gagne pas c'est pas grave si ?", vins je lui demander, voyant son âme de compétiteur ressortir et voyant mes soeurs me fusiller du regard d'ailleurs, je repris. "Bon on va prendre ça au sérieux sinon ce soir, y'en a deux qui vont me faire la tête si on gagne, n'est ce pas les filles ?", vins je sortir d'un air amusé, tout en continuant d'aider ma petite soeur ou plutôt avec une envie de la déconcentrer un peu en la chatouillant, ce qui la fit râler, j'attendis la réponse de mon oncle.

© SEAWOLF.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le mot famille c'est qu'elle que chose que je ne connais pas malheureusement, alors quand je me retrouve au milieu, de Matt et de ses sœurs je me sens un peu perdu, je me souviens seulement, des moments en famille, petit  avec mes frères ont allait faire de la randonnée toute l'après-midi. Je m'en souviendrais toujours de ses moments avec malheureusement nos liens se sont dégradé avec l'accident de ma sœur plus aucune nouvelle d'eux seulement des cartes de Noël ou de fête, d'ailleurs les fêtes je ne connais pas non plus la plupart du temps je passais Noël tout seul donc au bout d'un moment j'ai oublié de fêter Noël, c'était comme si, que c'était une journée normal comme les autres. Je continue de faire des châteaux de sable avec eux je regarde, au tour de moi pour voir ou en sont les autres, je me dis ça va pour le moment on fait mieux qu'eux. Oui en effet, dis-je avec le sourire. Non pas si grave enfin, je hausse les épaules en rigolant.  J'ai vu le regard des filles elles veulent gagner tout autant que moi d'ailleurs, d'ailleurs si ce n'est pas trop après ça j'aimerais savoir que si on gagne je vous invite à manger un morceau ? J'espère, ne pas trop en faire je voulais seulement être gentil et sympa avec eux. Je continue sans relâche de faire le château de sable, je m'essuie le front, car il fait super chaud, il fait une chaleur. Vous, voulez de l'eau ? Je peux aller en chercher ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sand castle in family, that's a great idea no ?
— with Aaron

09 août journée. Depuis le décès de ma mère et de mon beau père, le mot famille a tout de suite pris tout son sens car je me suis retrouvé à devoir être le tuteur de mes sœurs. Et même si je les connais depuis leur naissance, il n'empêche que mon départ pour l'armée de deux ans les a sans doute marquées plus que je le voulais car elles ne cherchent à vouloir défier mon autorité, surtout Alison l'aînée. Mais je me dis qu'elle est tout simplement dans l'âge bête ou qu'elle tente de faire son deuil comme elle peut. D'un côté je peux comprendre que chacun fait son deuil à sa manière mais j'ai tendance à la surveiller de peur qu'il lui arrive quelque chose, c'est mon côté protecteur, même si cela peut l'agacer un peu souvent. Enfin aujourd'hui cette dernière a décidé de ne pas venir à la plage avec nous trois alors j'ai tenu à y aller malgré tout avec Lucy et Zoé, d'autant plus que j'avais entendu parler d'un concours de château de sable. D'ailleurs on étaient plutôt bien partis et avec l'arrivée dans notre équipe de mon oncle Aaron, on allait sans doute gagner vu les châteaux des autres concurrents. D'ailleurs, je pouvais voir que mon oncle avait le sens de la compétition, ce qui me fit sourire car c'était un atout en fait. Pour ma part, c'était surtout un moment de détente avec mes soeurs avant de gagner à mes yeux. Il vint alors me proposer de nous inviter à manger après la partie de château de sable avant de demander si on voulait de l'eau. C'est vrai qu'il faisait chaud. Alors je vins répondre. "L'esprit de compétition c'est bien aussi mais partager ce genre de moments avec elles c'est encore mieux à mes yeux à vrai dire",vins je lui faire savoir avant de reprendre. "Oui pourquoi, faudra juste que je prévienne mon autre soeur restée au cottage qu'on rentrera pas avant ce soir du coup ou on pourra passer la prendre sinon ?", vins je lui dire d'un air assez inquiet à l'idée de laisser Ali' au cottage seule toute une soirée car la connaissant, elle sera capable de sortir sans m'avertir et reprenant. "Oh t'embête pas, on a ce qu'il faut", vins je lui dire, tout en venant sortir trois bouteilles d'eau, dont deux que je vins tendre à mes soeurs car elles doivent boire beaucoup quand il fait chaud comme cela et attendant la réponse de mon oncle, espérant ne pas l'avoir trop froissé.

© SEAWOLF.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Près de nous un gamin n'arrête pas de nous regarder pour certainement espionner notre château de sable dont il devenait de plus en plus gros, j'étais vraiment fière de ce qu'on était en train de faire tous ensemble c'est un merveilleux travail d'équipe je trouve que l'on se débrouille vraiment bien et qu'on avait le niveau, le gamin à côté a vraiment une tête à claque j'avais envie de lui en mettre une ou de lui dire tu veux une photo, morveux ? Mais bref je continue de faire le château de sable avec elle, je prends toujours autant de plaisir de le  faire d'ailleurs je suis, vraiment surpris de passer une si, bonne journée en leur compagnie à faire des châteaux de sable. Vrai,  Dis-je en souriant, bon c'est bon le morveux n'est plus là je peux donc continuer le château de sable tranquille sans qu'on ait son regard poser sur notre château de sable.  Oui t'en fais pas cela ne m'embête pas, au contraire cela me fait vraiment plaisir, je voulais vraiment apprendre à connaître mon neveu et je devais aussi connaître sa famille par la même occasion, ma mère peut vraiment être égoïste j'aurais pu connaître mon neveu depuis des lustres si elle n'était pas aussi idiote… elle avait des fois le dont de me mettre en colère. D'accord c'est génial alors, il avait tout prévu, mais en même temps cela ne me surprend pas j'avais remarqué qu'il était attentionné avec ses sœurs et qu'il s'en occupait bien. J'ai hâte de faire la connaissance de ton autre sœur, dis-je avec le sourire heureux de cette journée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sand castle in family, that's a great idea no ?
— with Aaron

09 août journée. Tout près de nous, un gosse tentait de regarder ce que nous faisions, cela me fit sourire parce que jamais il ne pourra égaler notre super château de sable. En même temps j'ai deux spécialistes en herbe du château de sable dans mon équipe alors on ne peut que gagner ou du moins finir dans les premiers, ce qui serait top. M'enfin pour moi ce moment est avant tout un moment de partage avec mes soeurs et mon oncle aussi qui nous a rejoint, d'autant plus qu'après il nous a proposé de nous emmener manger un morceau. Je sais d'avance qu'Alison ne voudra pas et je sais aussi que je la forcerais pas car elle est dans l'âge bête, même si parfois je regrette les moments de complicité que je pouvais avoir avec elle dans l'Ohio. Alors quand Aaron vint me dire que cela lui faisait plaisir d'être là avec nous avant de nous proposer une bouteille d'eau, chose que je vins refuser gentiment car j'avais prévu le coup et je vins donc tendre nos bouteilles aux filles. Il faisait chaud, elle dvait s'hydrater, cela serait impensable pour moi si l'une d'entre elles venaient à tomber malade. Alors je vins lui répondre. "Hé Aaron, tu crois que le morveux de tout à l'heure va nous rattraper ou on a une mini chance de finir dans les premiers ?", vins je lui demander tout en adressant un clin d'oeil à mes soeurs, l'air de dire "on va gagner les filles, continuons comme ça" et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.


Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)