Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYRA ৩ enchantée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LYRA ৩ enchantée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait profité de la fin d'après midi pour aller faire un petit footing autour du complexe hôtelier. après avoir couru pendant plus d'une heure, elle avait fit par rentrer chez elle pour prendre une douche parce que clairement elle commençait à peguer et elle détestait cela. Voilà maintenant un mois qu'elle était ici au Summer Camp, qu'elle faisait de nouvelle rencontre et profitait de chaque jour, c'était du bonheur et elle en développerait presque une ergophobie, clairement les cours ne lui manquaient pas, le boulot non plus, ça faisait du bien parfois de tout lâcher et de juste profiter de la vie comme actuellement. Une fois douchée et rhabillée convenablement, elle prit la direction d'un cottage donc elle connaissait le numéro mais pas l'intérieur : celui de Denys. Etait ce une bonne idée que d'aller là bas ? Il s'était présenté plusieurs fois chez elle, à l'improviste ou avec juste un petit message et n'était jamais mal tombé mais elle, est ce qu'elle tomberait bien ? Sur le chemin du cottage, levant la tête et regardant un peu de partout, elle put admirer plusieurs sortes d'oiseaux et notamment des oiseaux appartenant à la famille des agélastes, tant qu'elle ne croisait pas un ornithorynque, ça devrait aller, elle ne ferait pas demi tour. Cependant, elle savait aussi qu'elle pourrait faire demi tour face à la meilleure amie du jeune homme. Si elle tombait sur elle, pour qui allait elle la prendre ? Surement une demoiselle amourachée qui venait prendre un coup de reins de plus, mais c'était une image putative. Certes elle avait eu un coup de coeur pour Denys et certes ils passaient pas mal de temps ensemble et finissaient toujours par ne faire plus qu'un mais elle n'était pas le genre de midinette à venir se pavaner et à être très sûre d'elle. Alors voilà, c'est d'un pas décidé mais pas très sûr qu'elle s'avança vers le cottage de Denys, espérant ne pas tomber sur Lyra et si c'était le cas ne pas se faire congédier. Arrivée devant le bon numéro, elle monta les quelques marches et frappa à la porte, attendant qu'on lui ouvre sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
feat les deux égarées
Un peu de flemme ne faisait pas de mal de temps en temps alors même si tout le monde était sorti, Lyra s'accordait cette trêve hors du temps. Elle ne regrettait pas le moins du monde d'avoir choisi de participer au Summer Camp, cela lui avait permis de faire la connaissance de pas mal d'étudiants avant la rentrée, et elle abordait désormais cette étape plus sereinement. Ainsi, l'Ardente traînait avec un plaisir non feint, tasse de café en main, elle laissait aléatoirement son regard errer sur le joyeux bordel du bungalow et sur le paysage qu'elle pouvait contempler de la fenêtre. Elle serait bien restée là un moment mais des coups portés à la porte la ramenèrent à la réalité. Elle n'attendait personne mais bon. Elle ouvre la porte et tombe sur une jolie Brunette. « Salut. » dit-elle avec un sourire léger aux lèvres avant de boire une gorgée  de café comme si c'était la chose la plus naturelle du monde que d'ouvrir à d'illustres inconnus, et en effet, c'était devenu assez naturel en vrai avec la meute de femmes qui évoluaient autour de son meilleur ami. « Je suppose que tu cherches Denys. » dit-elle avec une mine amusée. « Il est sorti, il ne va pas rentrer tout de suite. » Elle mordille sa lèvre inférieure, un peu déçue pour sa visiteuse qui semble un peu dépitée de ne pas le trouver. « Café ? » demande-t-elle en soulevant sa tasse et en tâchant d'être cordiale. Elle a beau être une sauvage, elle sait également se montrer disciplinée à l'occasion.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, la porte venait de s'ouvrir sur une brunette, soit c'était une conquête de Denys mais elle était beaucoup trop habillée pour que ce soit le cas, soit c'était la fameuse Lyra. Elle opta pour la deuxième solution avant même que la jeune femme ne lui demande si elle cherchait Denys. Même pas besoin d'exaction pour savoir où il était, en même temps, elle n'aurait jamais osé demander, mais il était sorti. Vu la facilité avec laquelle la blondinette avait su qu'elle était là pour Denys, il n'y avait pas de doute sur le fait qu'elles étaient nombreuses à défiler les demoiselles. Mel sentit qu'elle pourrait devenir facilement irascible, parce qu'elle était agacée de voir qu'elle s'était surement faite avoir, en même temps la situation était explicite... Ca la désespérait... Elle en avait la voix coupée, un peu de plus et elle aurait dû opter pour la voie épistolaire pour communiquer avec la jolie jeune femme mais non elle retrouva sa voix pour finalement dire : « J'étais sûre qu'il ne serait pas là ! Il est bien trop curieux, je lui ai dit qu'il y avait des ruines de l'empire byzantin pas loin d'ici ou qu'il pourrait voir des ecclésiastiques en allant au nord... Il a dû partir à leur recherche... » Voilà, Mel sortait des conneries plus grosses qu'elle même pour cacher sa déception et les paroles de Lyra qui confirmaient tout. Elle se faisait peut être des films mais bon... Elle allait surement repartir d'ici plutôt que de paraitre rébarbative aux yeux de Lyra et trouver le premier sac à vin à se faire pour se changer les idées... Ca ne lui ressemblait tellement plus depuis janvier, mais c'était sa réaction lorsqu'elle était vexée. Enfin c'était sans compter sur la blondinette qui lui proposait un café. « Je ne voudrais pas te déranger... Mais si tu insistes je suis partante pour un café. Tu es Lyra c'est ça ? » Il ne manquerait plus qu'elle lui dise non que ça soit une cagole de Denys installée ici et ça finirait surement à la faire partir en cacahuète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
feat les deux égarées
Elle a un sourire amusé lorsqu'elle observe la jeune femme s'emmêler un peu les pinceaux gênée, c'est qu'elle oublie presque l'effet que peut faire Denys aux filles parfois. Pour elle c'est Denys quoi... « Les ecclésiastiques, excuse-moi mais c'est pas vraiment son truc, malgré que la plupart des Grecs soient de fervents catholiques. Il a façon bien à lui de rendre grâce au seigneur. » Elle ne peut s'empêcher de rire un peu, même ça lui fait un peu de la peine de voir la jeune femme si mal. En même temps, mieux vaut qu'elle ne se fasse pas d'illusions sur le spécimen Zacharias, même lui n'aimerait pas l'idée qu'elle souffre inutilement. Il était capable d'être fidèle naturellement, et même plutôt pire que sentimental, mais certainement pas à l'aube d'une relation et elle le savait bien trop préoccupé en ce moment pour vouloir ce genre d'histoire. « Non tu me déranges pas, au contraire ! J'allais m'en faire un ! » Et plutôt qu'elle soit venue ici pour rien, autant qu'elle entre quelques instants, non ? « Oui c'est moi ! Il t'a parlé de moi ? » C'est un peu étonnant … Peut-être que cette jeune femme est plus importante pour lui qu'il ne l'aurait cru. Mais en même temps, le fait qu'il partage le bungalow expliquait aussi facilement qu'il puisse parler d'elle au détour d'une conversation. « Et tu es ? » C'était un peu délicat comme question, parce que ça sous-entendait qu'il ne lui avait pas parlé d'elle, mais la vérité c'est qu'il n'avait pas eu le temps pour un débriefing en bonne et due forme, bien trop occupés tous les deux à s'éclater pendant cette trêve estivale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyra démontait son explication à l'absence de Denys, pas gentille la blondinette. C'était rassurant pour Mel de se dire qu'il était à la recherche d'un truc qui n'existait pas ici, parce qu'il ne fallait pas croire mais elle était loin d'être bête, c'était juste la situation qui la faisait paraitre ainsi et elle détestait encore plus. Elle finit donc par lâcher sur un ton enchanté exacerbé : « Laisse moi croire qu'il est à la recherche d'une agora ou d'un autre monument grec dans le paysage ! » Et voilà. Elle paraissait surement encore plus bête. Quelle nouille elle faisait, elle aurait dû prendre ses jambes à son cou plutôt que de se ridiculiser. Elle regarda Lyra aller faire sa besogne : le café, puis elle répondit à ses questions. « Oui il m'a parlé de toi ! Il t'a emmené au phare ou pas encore ? Si il ne t'a pas encore emmené tu feras semblant d'être étonnée, je ne veux pas être la responsable de l'échec de la surprise ! » Mel lui sourit gentiment, elle avait fait son petit monologue et elle était contente, elle aurait pu parler un moment du phare si elle voulait, ça éviterait de devoir se présenter, enfin surtout se qualifier. « Meleya... Et oui je suis surement la Xième filles avec qui il a couché ici et celle qui te l'a kidnappé deux jours pour retourner rapidement à Boston. » C'était une manière de se distinguer un peu plutôt que rester un de ses nombreux vulgaires plan fesses... « Ne me dis pas qu'il ne t'a pas parlé de moi, je m'en doute. » Et pour le coup, un petit rire sortit de la bouche de la jeune femme, un rire le plus naturel possible dans cette situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
feat les deux égarées
Cette fille a l'air bien accrochée à Denys et en même temps, elle la comprend parfaitement. Denys c'est un peu la rolls royce des mecs... En tant que meilleure amie, elle couve d'ailleurs le Grec un peu comme une mère possessive de temps à autre, mais passons, cette jolie Brune lui fait plutôt bonne impression pour le moment. Elle se marre à la réplique de celle-ci. « Va savoir, tout est possible avec lui ! » Et en même temps, il ne lui avait rien dit, ils ne se tenaient pas forcément au courant de chacun de leurs mouvements et avec la gestion de son équipe, il avait à faire. « Oui il m'a déjà emmené, c'était super ! Une vue à couper le souffle, j'ai pu faire quelques clichés sympa. » Denys savait ce qui lui plaisait et comme surprise, il avait bien réussi celle-là. « Alors ne t'en fais pas, t'as pas gâché la surprise. » Un sourire satisfait orne ses lèvres parce qu'elle aime bien son côté Miss Catastrophe. Elle se présente ensuite, d'un bien joli prénom et admet avec résignation la concurrence qui s'offre à elle aux bras de Denys. La Blonde hausse les épaules. « Il tire pas sur tout ce qui bouge, mais je vais pas te dire que c'est un Abstinent c'est clair. » Ses prunelles bleutées se posent sur celles de la jeune femme avec sincérité, autant savoir de suite dans quoi elle s'aventurait. « Le spécimen Zacharias est plutôt difficile à prendre dans ses filets. Mais il en vaut la peine. Faut faire preuve de ténacité. » Et pas se décourager immédiatement, parce que c'est certain, il n'était pas du genre à faire des promesses de fidélité au premier baiser, mais d'amour sincère, il en était capable, ça elle en était persuadée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)