Invité
est en ligne
Invité
I can feel the beat
feat Mister Boulet et Miss Boulette
feat Mister Boulet et Miss Boulette
Le summer camp c'était génial, et encore plus génial quand on avait une bonne dose d'alcool qui faisait un brin de toboggan dans vos petites veines. Et puis le Summer Camp c'était aussi des rencontres. Il y avait du beau monde chez les Yolow et par exemple Sam. Ils s'étaient retrouvés pour une petite soirée festive bien tranquille. Et présentement, les deux énergumènes étaient entrain de se déhancher sur la piste de danse. La musique s'achevait et Lyra avait plus que soif. « Tavernier ! » lance-t-elle pour elle même avant de se diriger vers le bar où elle avait laissé son verre quelques instants plus tôt. « Tu vois Sam, toi t'es un ami, un vrai ! Le summer camp, c'est le début des vrais amitiés moi je crois ! » qu'elle dit avec une voix un peu pâteuse. « ça a un goût un peu bizarre ce truc, tiens, t'as soif mon roudoudou ? » demande-t-elle en lui tendant le verre avec un grand sourire niais. Mon roudoudou. Oh.my.gosh. Jamais elle dirait ça, la pauvre est complètement saoule, faut dire qu'elle est même pas certaine que l'alcool ait le temps de s'évacuer entre deux soirées, alors à la longue...
(Invité)