Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRêve ou réalité ? w/ Aymalyne
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rêve ou réalité ? w/ Aymalyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêve ou réalité ?
— with Aymalyne

08 août. Une belle soirée pour réfléchir, réfléchir à quoi ? Réfléchir à l'homme que je suis devenu non pas grâce à une fille mais grâce à ma mère qui m'a fait devenir plus responsable en me "léguant" mes petites soeurs. Certes j'aime mes soeurs mais j'aime encore plus ces petits moments où je peux me retrouver seul avec moi même et où les doutes m'envahissent d'un coup. Parce qu'en général quand je suis seul, je deviens faible, je repense à ma mère et cela me rend triste. Pourtant cet endroit me rappelle les bons moments que l'on passait avec Elen, les moments du passé au pied d'un phare identique à celui ci en Ohio. Mais aujourd'hui je suis désespérément seul, j'aurais très bien pu rester au bar et flirter avec une jolie fille qui passerait par là mais j'en avais pas envie. Je ne suis un énorme séducteur, la seule que j'ai envie de séduire à nouveau c'est Elen mais elle n'est pas là, elle fait sa vie quelque part loin de moi alors qu'on étaient si proches. Alors perdu dans mes pensées, je regarde la jetée et le phare qui éclaire au loin et là je crus apercevoir une ombre. Sauf que cette ombre, je la reconnaîtrais en plein dans le mille, c'est ma Elen, ce ne peut être qu'elle. A croire qu'il ne m'a suffit de ne penser à elle pour qu'elle apparaisse dans mon champ de vision. Je décide alors de me rapprocher de l'ombre afin de confirmer ce que je pense et là je vis une blonde qui regarde la jetée. Le seul mot qui pus sortir de ma bouche fut son prénom. "Elen ?", vins je sortir de ma bouche, tout en admirant les courbes de celle que j'ai toujours aimé et que j'aime toujours au fond de moi. D'ailleurs les sentiments que j'avais enfoui au fond de moi vinrent remonter à la surface, si bien je ne pus rien dire d'autre, juste attendre de savoir si c'est bien celle que j'aime en face de moi.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêve ou réalité ?
— with Matthew

08 août. Cap Breton. C'était rustique et peu luxueux mais, je fais avec. Par chance papa a été encore fois un ange en jouant sur ses relations pour que je puisse avoir une double suite, un cuisinier et une femme de ménage rien que pour moi. Vous devez vous dire que je suis une espèce de fille à papa et c'est vrai, j'en suis une mise à part que je n'ai nullement besoin de mon père pour obtenir ce que je veux. Sérieuse, je vis dans un pavillon décoré selon mes envies et rien d'autre. C'est la première que je participe au Summer Camp. J'ai eu beaucoup de mal à y parvenir. Pourquoi ? Mes parents exigeaient des vacances en famille avec ma chère traînée de soeur. Un petit regard à mon père a suffit à me sortir de là pour ma plus grande satisfaction. Andrew, le salaud qui a osé me tromper m'a appelé il y a quelques heures, me demandant de lui offrir une seconde chance, qu'on était fait l'un pour l'autre et que ce serait un crime de passer à côté d'une belle histoire juste pour quelques coups ici et là avec ma pétasse de soeur. J'avais besoin de prendre l'air pour réfléchir à comment j'allais me venger de cet enfoiré. Marchant sans but réel, je finis par me retrouver sur la jetée, une légère brise balayant mon visage. Le calme parfait du moins jusqu'à ce qu'une voix s'élève non loin de moi. Par réflexe, je me tourne vers cette voix pour tomber sur un putain de canon. Eh bien...wouah soufflais-je en le scrutant sans aucune honte pendant de longues minutes alors qu'un sourire malicieux s'affiche sur mes lèvres.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêve ou réalité ?
— with Aymalyne

08 août. Le cottage que mon amie nous avait laissé pour mes soeurs et moi étaient plus que parfaits pour nous qui aimions par le passé dormir dans de la paille au plus près des animaux de la ferme de mon beau père, c'était un peu le coin où on aimait venir pour réfléchir. Un peu comme ce phare où j'ai décidé de venir seul réfléchir à ma vie, à ce que cela aurait été si Elen m'avait choisi après le lycée. Déjà je n'aurais pas été à l'armée car j'aurais eu l'amour de ma vie à mes côtés alors je n'aurais pas eu à tenter de l'oublier, ce qui a été une énorme connerie de ma part car je n'ai jamais vraiment réussi à l'oublier. Alors quand je crus la voir au loin sur ce phare, je crus rêver mais en décidant de me rapprocher d'elle, je pus constater que c'était bel et bien El' que j'avais en face de moi. A croire que le destin a décidé de nous réunir pour mon plus grand bonheur. Pourtant quelque chose clochait car certes la jeune femme face à moi ressemblait trait pour trait à mon ancienne meilleure amie, la seule qui savait lire en moi comme un livre ouvert, autant sa façon d'être ne ressemblait en rien à El'. Alors je vins lui répondre. "Oui tu l'as dit, wouah", vins je lui répondre en retour, subjugué par la beauté de la jeune femme qui avait tant changé depuis le lycée, elle était encore plus belle que dans mes souvenirs alors je repris. "Et sinon tu deviens quoi ?", vins je lui demander, tout en espérant secrètement qu'elle me dise qu'elle était célibataire afin que je tente de la reconquérir mais je voulais avant tout réellement savoir si je ne rêvais pas et que c'était bel et bien la Elen dont je suis amoureux depuis le lycée face à moi. Je vins donc attendre sa réponse, légèrement impatient de sa réponse et guettant le moindre de ses gestes.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêve ou réalité ?
— with Matthew

08 août. Cap Breton. Vu ses vêtements, du tissu et de ce que je pouvais en voir c'est un mec qui doit être de la classe moyenne. Oui ça doit être quelque chose comme ça. Sa façon de me parler est assez étrange comme si on se connaissait puis il m'a appelé Elen si j'ai bien compris. Hum intéressant... Je n'ai pas encore fait de donations pour les pauvres cette année, voilà ce qui pourrait compenser cet oubli non ? Après tout, on a tous un sosie dans le monde autant que je joue le jeu jusqu'au bout ça m’occupera. Pour le coup, je vais devoir jouer la fille banale, pauvre et toute mielleuse. Je peux faire ça sans problème ! Entrant dans mon personnage, je lui adresse un sourire timide alors que lentement, je replace une mèche volage derrière mon oreille. Oh tu sais pas grand chose. J'ai rompu avec mon infidèle de petit copain il y a un peu plus d'un an et demi, j'étudie à Harvard et je travailles pour payer mes études et toi ? Racontes-moi tout. l'encourageais-je alors à se confier pour voir si mon instinct avant bien fonctionner cette fois parce que vu le regard qu'il pose sur moi ce mec doit être fou amoureux de la fille qui a la chance de me ressembler. Discrètement, je vais devoir trouver un moyen de connaître son prénom si je ne veux pas qu'il découvre mon petit jeu. Ce serait con alors que je suis en train de m'amuser comme une folle. Et ce n'est que le début. J'ai hâte de voir la suite des événements.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêve ou réalité ?
— with Aymalyne

08 août. Parfois je me demande pourquoi je ne réfléchis pas assez avant de faire les choses, même si rien ne me prédestinait à revoir la seule femme que j'aime dans ce lieu chargé symboliquement de souvenirs. Parce que c'est là qu'on se retrouvait avec El', du moins dans un endroit similaire dans l'Ohio. Alors la revoir ici m'a fait un choc et me fait douter quant à la possibilité que ce soit vraiment elle mais je décide de ne rien laisser paraître. Non parce que dans mes souvenirs Elen s'habillait de manière classique et non avec des vêtements de luxe comme la fille qui me fait face et qui lui ressemble. Malgré tout, après lui avoir demandé ce qu'elle devenait, je l'écoute, elle a rompu avec son ex petit ami il y a un an et demi, elle est étudiante à Harvard et elle travaille à côté. Je fus étonné en entendant la dernière remarque vu ses vêtements mais après tout je ne peux que la comprendre à ce sujet. Alors je vins lui répondre quand elle me retourne la question. "Oh je suis désolé pour ton ancien couple mais s'il t'était infidèle, alors tu as eu raison de le quitter", vins je lui dire avec une pointe de compassion avant de reprendre. "Oh moi je ne suis pas étudiant à Harvard mais mécano sur Boston et en ville seulement depuis un an et demi. Et je n'ai personne dans ma vie non plus", vins je lui mentionner ce dernier détail, espérant voir si les sentiments que je peux lui porter depuis 5 années sont réciproques ou non. Je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêve ou réalité ?
— with Matthew

08 août. Cap Breton. Un mécanicien comme c'est intéressant. Je n'ai encore jamais eu ce genre de mecs dans mon lit et j'admets que celui là est le mécanicien le plus canon que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Le problème qui se pose là c'est que si il est mécanicien cette fille doit être également dans ce type de classe social, je dois donc jouer parfaitement le jeu si je veux arriver à mes fins. Il faut dire que tu n'as jamais été très porter sur les études. Harvard n'est pas donner c'est pour ça que je lie les deux même si j'ai pu avoir une bourse. Par chance, j'ai une amie qui a une garde robe débordante et qui m'en fait profiter. répondis-je dans un petit rire faussement timide. Je n'ai bien sûr pas rater sa façon d'appuyer sur l'annonce de son célibat et son petit sourire même discret quand il a su que je l'étais également. Hum, ça sent l'amour inavoué. Je m'arrête en lui attrapant le poignet dans un geste tendre. Bon sang, je devrais vraiment prendre théâtre comme cours mineur. Je je me demandais si si tu avais tu sais envers moi ? Excuses-moi, je suis sans doute trop direct mais, te revoir c'est... Tu m'as tellement manqué... murmurais-je en faignant le début d'une crise de larmes. Je lève doucement les yeux vers lui au moment où je suis certaine que mes yeux reflètent ce sentiment de peine, de douleur mais surtout embrumé par des larmes.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêve ou réalité ?
— with Aymalyne

08 août. J'ignorais comment me comporter avec la personne que j'avais devant moi car on dirait Elen sauf que au vu de ses manières, cela ne ressemblait pas à la Elen que j'aime et que j'ai connu il y a 5 ans. C'est comme si cette fille là venait d'un autre monde ou d'un autre univers et pourtant lorsqu'elle vint me faire savoir que je n'étais pas très porté sur les études, elle n'avait pas tort. Elle me fit savoir qu'elle a pu avoir une bourse et qu'elle a une amie qui lui prête quelques vêtements, voilà donc l'explication aux vêtements de luxe qu'elle peut porter alors ? Puis elle vint se rapprocher de moi en m'attrapant le poignet avant de me demander si j'avais toujours des sentiments pour elle. Quoi lui répondre alors que je pense qu'elle n'est pas mon Elen ? Malgré tout, je décide de venir lui répondre. "Oui c'est vrai que les études n'ont jamais été mon fort, sans doute pour cela que je suis parti à l'armée après le lycée", vins je lui dire avant de reprendre. "Je ne t'ai pas oubliée si c'est ce que tu veux savoir, j'ai eu des courtes histoires en 5 ans mais jamais rien de très sérieux", vins je la rassurer tout en venant essuyer ses larmes et la prendre dans mes bras pour la calmer avant de venir chuchoter. "Tu te souviens des moments où on allait au phare près de Cleveland ?", vins je lui demander dans un murmure car ce phare me rappelle tant de souvenirs avec Elen quand on étaient encore dans l'Ohio que j'ai besoin de savoir si elle s'en souvient aussi.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)