Invité
est en ligne
Invité
Rêve ou réalité ?
— with Aymalyne
— with Aymalyne
08 août. Une belle soirée pour réfléchir, réfléchir à quoi ? Réfléchir à l'homme que je suis devenu non pas grâce à une fille mais grâce à ma mère qui m'a fait devenir plus responsable en me "léguant" mes petites soeurs. Certes j'aime mes soeurs mais j'aime encore plus ces petits moments où je peux me retrouver seul avec moi même et où les doutes m'envahissent d'un coup. Parce qu'en général quand je suis seul, je deviens faible, je repense à ma mère et cela me rend triste. Pourtant cet endroit me rappelle les bons moments que l'on passait avec Elen, les moments du passé au pied d'un phare identique à celui ci en Ohio. Mais aujourd'hui je suis désespérément seul, j'aurais très bien pu rester au bar et flirter avec une jolie fille qui passerait par là mais j'en avais pas envie. Je ne suis un énorme séducteur, la seule que j'ai envie de séduire à nouveau c'est Elen mais elle n'est pas là, elle fait sa vie quelque part loin de moi alors qu'on étaient si proches. Alors perdu dans mes pensées, je regarde la jetée et le phare qui éclaire au loin et là je crus apercevoir une ombre. Sauf que cette ombre, je la reconnaîtrais en plein dans le mille, c'est ma Elen, ce ne peut être qu'elle. A croire qu'il ne m'a suffit de ne penser à elle pour qu'elle apparaisse dans mon champ de vision. Je décide alors de me rapprocher de l'ombre afin de confirmer ce que je pense et là je vis une blonde qui regarde la jetée. Le seul mot qui pus sortir de ma bouche fut son prénom. "Elen ?", vins je sortir de ma bouche, tout en admirant les courbes de celle que j'ai toujours aimé et que j'aime toujours au fond de moi. D'ailleurs les sentiments que j'avais enfoui au fond de moi vinrent remonter à la surface, si bien je ne pus rien dire d'autre, juste attendre de savoir si c'est bien celle que j'aime en face de moi.
© SEAWOLF.
- Spoiler:
- "paroles de Matt"
"paroles d'un pnj à Matt"
(Invité)