Invité
est en ligne
Invité
We look up at the same stars and see such different things
ft. Peter & Iris
ft. Peter & Iris
Je venais de sortir d'un repas totalement pantagruélique, jamais de ma vie je n'aurais penser manger autant. Je sortais du restaurant de l'hotel qui avait des airs byzantin pour aller à la reception qui se situait en dehors de l'hotel. C'est là que je vis @Peter A. Wilson, je savais qu'il était professeur à Harvard mais je n'en savais pas plus à vrai dire il avait l'air très abscons. Sans que je ne sache vraiment pourquoi il m'intriguait mais c'était sans doute à cause de son côté mystérieux. Je me dirigeais vers le petit bar improvisé pour prendre un jus de papaye, non je n'étais pas sous antibiotiques. Je n'aimais pas boire tout simplement, j'étais ce qu'on appel une abstème. L'alcool n'avait jamais été trop mon fort, je ne comprenait pas ces gens ethylophile qui ne savaient pas s'arrêter. Pour ma part je n'avais pas envie de terminer à l'hôpital. Plus d'une fois on m'avait qualifié d'agélaste à cause de ça, pour moi l'alcool n'était pas un amusement après chacun ses priorités. Je m'approchais de ce professeur qui avait l'air tout sauf abutyrotomofilogène, j'avais l'impression qu'il m'avait vu arriver à des kilomètres. ❝ Bonsoir. ❞
(Invité)