Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe look up at the same stars and see such different things ◆ Peter & Iris
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

We look up at the same stars and see such different things ◆ Peter & Iris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We look up at the same stars and see such different things ◆ Peter & Iris 1f4ab We look up at the same stars and see such different things
ft. Peter & Iris

Je venais de sortir d'un repas totalement pantagruélique, jamais de ma vie je n'aurais penser manger autant. Je sortais du restaurant de l'hotel qui avait des airs byzantin pour aller à la reception qui se situait en dehors de l'hotel. C'est là que je vis @Peter A. Wilson, je savais qu'il était professeur à Harvard mais je n'en savais pas plus à vrai dire il avait l'air très abscons. Sans que je ne sache vraiment pourquoi il m'intriguait mais c'était sans doute à cause de son côté mystérieux. Je me dirigeais vers le petit bar improvisé pour prendre un jus de papaye, non je n'étais pas sous antibiotiques. Je n'aimais pas boire tout simplement, j'étais ce qu'on appel une abstème. L'alcool n'avait jamais été trop mon fort, je ne comprenait pas ces gens ethylophile qui ne savaient pas s'arrêter. Pour ma part je n'avais pas envie de terminer à l'hôpital. Plus d'une fois on m'avait qualifié d'agélaste à cause de ça, pour moi l'alcool n'était pas un amusement après chacun ses priorités. Je m'approchais de ce professeur qui avait l'air tout sauf abutyrotomofilogène, j'avais l'impression qu'il m'avait vu arriver à des kilomètres.  Bonsoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We look up at the same stars and see such different things

A Vision Of Extacsy  

Le professeur adorait littéralement ce summer camp, il adorait s'éclater, manger, coucher avec des femmes toutes plus belles et plus jeunes que lui. La plupart était des élèves complètement consentantes. C'était étonnant de voir que des jeunes filles voulaient coucher avec lui. Encore plus étonnant , ces jeunes filles aimaient les hommes beaucoup plus vieux, à son époque, c'était différent, les jeunes filles préféraient les garçons de leurs âges ou un an de plus, ou de moins selon les goûts de chacune. Peter adorait ces vacances au soleil, à se dorer la pilule, à faire des épreuves, tout en continuant à picoler son précieux alcool qui était tout le temps avec lui. Chaque soirée, il la passait avec une fille, toujours différentes, et ivre. En cette soirée, Peter s'était réveillé complètement nu, la bouche pâteuse à côté d'une femme aussi nue que lui, la peau halée , des cheveux noirs, et des yeux verts selon ses souvenirs. Fine avec des grosses seins, comme il aimait beaucoup à voir. Rester dans un lit, pas son genre, il vint à se lever , s'habiller de ses vêtements éparpillés sur le sol avec la robe noire au décolleté plongeant de la jeune femme endormie, une de ses conquêtes. Encore une de plus dans son tableau de chasse. Il avait arrêté au bout de la trentième.  C'était il y a très longtemps, il était encore à l'université et depuis, il avait multiplié les plans avec plusieurs femmes et tout. Ensuite, Peter vint à sortir discrètement de la chambre. Il sentait le mauvais sexe, l'alcool, il avait les cheveux en bataille. Il était au bar lorsqu'il voit arriver une élève à lui. Une belle étudiante avec qui Peter avait flirté en vain. Celle-ci semblait être insensible à son charme. Peter eut un regard hagard rempli d'une fatigue extrême à cause de sa soirée érotique. Il cherchait à comprendre ce qui lui était passé à la tête en prenant un jus d'orange avec du rhum dedans. Il se tournait vers elle. Il était totalement déconnecté, au point qu'il était décalé, il avait passé sa matinée et son après-midi à coucher avec une fille pour finir par tomber endormi quelque heures.

-Bonsoir miss Castel , déclara-t-il tout doucement. On est le soir ? C'est ça ? Ajouta-t-il curieux.

Il était vraiment en train de se décaler, il n'avait plus de limites, plus aucunes limites. Il fallait une personne pour le remettre sur le droit chemin.

@Iris L. Castel

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We look up at the same stars and see such different things ◆ Peter & Iris 1f4ab We look up at the same stars and see such different things
ft. Peter & Iris

Je pensais au départ que @Peter A. Wilson se fichait de moi en me demandant qu'elle heure était-il. Je trouvais sa question étrange au premier abord, ça devait sans doute se voir à mon visage.  On est le soir. Il prenait un verre d'alcool mais je n'étais pas sure que ce soit une bonne idée, il ne savait déjà pas si nous étions l'après-midi ou le soir. Je ne pense pas que vous devriez boire. Mon ton était un peu dure. Il était adulte et il devait savoir se maîtriser tout seul et je n'avais sans doute rien à dire. Je connaissais très bien la réputation de ce professeur, qui ne l'a connaissait pas. Je me demandais même si un jour il n'avait pas essayé de me faire du rentre dedans mais je n'avais pas réagit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We look up at the same stars and see such different things

A Vision Of Extacsy  

Peter regardait la belle femme à ses côtés. Des yeux noisettes, une peau hâlée, un visage assez anguleux mais aux belles pommettes, des cheveux bruns bouclés. Il avait presque l'impression de voir son reflet. Non, elle n'était pas sa fille. Il n'a jamais eu d'enfants. Jamais. Et puis, il y avait juste les cheveux bruns et les yeux noisettes où ils se ressemblaient. Peter n'avait pas le visage anguleux plutôt rond mais aux traits durs. C'était juste les effets de l'alcool.  L'alcool rendait sa vision floue, complètement floue et puis aussi son esprit était très embrumé et le faisait délirer. C'était tout. Peter n'avait jamais eu d'enfants, il le savait.  Cependant, le professeur se sentait plus qu'agacer à l'idée qu'une élève vint lui faire la morale.  L'alcool était la seule chose qu'il pouvait aimer dans ce monde. La seule chose qui lui procurait de la chaleur, un semblant d'apaisement autre que les femmes.  Il levait les yeux au ciel en regardant le barman qui semblait amuser par la situation. Pourquoi ne pouvait-il pas être tranquille ? Qu'on le laisse dépérir sous le flot de l'alcool.

Peter eut un soupire en la regardant.

- Boire, c'est la vie ma petite, je bois parce que j'en ai envie , déclara-t-il, mentant quelque peu.

Mentir devenait une seconde nature lorsqu'on était alcoolique. Peter était alcoolique et il buvait non parce qu'il avait envie mais parce qu'il le fallait, c'était vital.

@Iris L. Castel

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Peter & Iris

Je ne pensais pas qu'il était préférable que @Peter A. Wilson se mette à boire surtout qu'il ne semblait pas très bien au départ. Je n'avais rien à dire étant donné qu'il était adulte mais je n'avais put m'empêcher de faire une remarque à ce sujet. Ça n'allait sans doute pas lui plaire mais je n'étais pas spécialement du genre à me taire. Je voyais que je lui plaisais mais ce n'était pas mon genre de commencer à flirter avec un professeur et surtout pas un qui avait une telle réputation. Je ne comprenais pas comment il pouvait encore être en fonction. Le Doyen ne s'en préoccupait pas ? Je le vis recommander un autre verre. J'avais comme l'impression qu'il y avait autre chose là dessous. Je l'empêchais de prendre une gorgée.  Vous savez que ce n'est pas la solution de boire autant, pour noyer vos soucis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)