Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzéphyr ∇ love me like you do (f/m)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

zéphyr ∇ love me like you do (f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zéphyr ∇ love me like you do (f/m) Tumblr_o3qizpqeLT1ujcvduo6_250

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
- Zéphyr est la fille de Mr Dimitri Van Tane , très grand chef de la plus grande entreprise de New-York et de Mme Selena Woodsen une infirmière très respectée dans l’hôpital du centre de New-York.
- Elle fait son entrée à Harvard en septembre 2014 mais seulement pour deux jours car sa mère tombe grièvement malade et elle décide de laisser ses études de côté pour restée auprès de sa mère. Celle-ci combat sa maladie pendant deux ans , elle survie.
- Depuis toute petite elle a toujours eu ce qu'elle voulait grâce à l'argent de papa , d'ailleurs elle n'est pas prête à travailler de si tôt.
- Fan de la mode , elle fait toujours partie des jeunes filles qui obtiennent les premiers articles à la mode qui sortent. Elle dépense énormément d'argent dans le shopping qui à ses yeux passe avant tout le reste.
- Elle est fille unique , elle à toujours voulu avoir un frère ou une sœur pour jouer avec elle à la maison quand ses parents étaient occupés.
- Elle a peur de prendre l'avion et le train , elle voyage donc souvent en voiture ou à pied.
- Elle à déjà touchée à la drogue quand elle à eu son premier petit-ami , il l'emmenait se droguer et pour paraître cool à ses yeux elle le faisait. Mais elle n'est pas devenue accro.
- Elle à tuée accidentellement pour se défendre son ex petit-ami car celui-ci la battait , elle recevait toujours des coups prétextant à sa famille , ses amis qu'elle était tombée maladroite qu'elle est. Mais un jour elle en a eu marre et pour se défendre entre deux coups elle l'a poignarder.
- Elle n'a pas fait de la prison car c'était de la légitime défense et son père à tout fait pour que ça ne se sache jamais. Elle sait très bien au fond d'elle qu'un jour son secret va être découvert mais préfère en parler à personne.
- Elle rêve de devenir une bonne Cabot.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin/Masculin j'ai besoin de tout le monde  zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 1508216586
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Cela dépend du lien
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) :
Pour bien débuter je cherche un peu de tout , amour , amitié , exs , one night , sex friends , ennemis , confidents , meilleurs amis , pote de soirée , pote de shopping , des connaissances je veux que ma Zéphyr puisse avoir pleins de liens  zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 1001568715  zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 2474380249
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune préférence zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous de jouer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Oui tu peux , tu as une idée ? Une envie ? zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois bien Zéphyr aider voir même conseiller Carter sur sa façon d'être, d'essayer de faire en sorte qu'elle s'habille pour plus attirer l'attention des autres même si elle fait quand même attention à son style ! zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 2727399354 Elle pourrait la conseiller ou même la prendre pour faire du shopping et lui faire essayer unt as de choses zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Oh oui ça me plaît bien ce genre de lien ! hanwii zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 2727399354 Et si tu es libre on peut se faire un rp zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux zéphyr ∇ love me like you do (f/m) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé