Invité
est en ligne
Invité
Voilà déjà trois jours que Sloan était de retour de son roadtrip avec Charline. Il semblait plus détendu et peut être moins sur la défensive. Libéré de quelques pulsions sexuelles qui le démangeait depuis son arrivé à la Nouvelle Ecosse, il avait le sourire aux lèvres. C'était fou comment un peu d'amour, de drogue et d'adrénaline pouvait être bénéfique pour l'être humain. C'était reparti de plus belle avec Charline et ils avaient enfin pu mettre des mots sur leur relation. Elle lui avait dit je t'aime, c'était incroyable mais vrai. Ils s'aimaient et n'avaient plus envie de se cacher au reste du monde. Le beau brun avait trouvé le moyen de se débarrasser de Sheila mais attendait encore un peu avant d'en parler à Charline. Quoiqu'il en soit, sa belle n'était pas là ce soir, Sloan allait pouvoir profiter d'une soirée au calme. Chose qu'il n'avait pas fait depuis des semaines et des semaines. L'Eliot attrapa son t-shirt qu'il enfila rapidement, il attrapa également son petit joint délicatement roulé ainsi que son briquet et ses clés de chambre. Il ferma la porte derrière lui et prit la direction du toit. C'était devenu une habitude pour lui, une sorte de petit rituel auquel il ne voulait pas échapper. Pour pas changer, il prit les escaliers. Le manque d'activité sportives commençait à se faire ressentir, il avait besoin de se défouler. Une fois sur le toit, le jeune homme poussa la porte et eut la mauvaise surprise de voir qu'il n'était pas tout seul. Une belle blonde se tenait debout. Il affiche un large sourire en sentant la weed dans l'air. Manquait plus qu'à savoir qui était cette mystérieuse inconnue. Sloan s'avança à sa hauteur et tourna la tête vers elle, il reconnu presque instantanément la petite Billie. " Tu sais que je pourrais te faire chanter, en te voyant là, un joint à la main. " dit-il sur un ton presque sérieux. Les Eliots ne rigolaient pas avec ça principe, la drogue était interdit sous peine de se voir viré de la confrérie. " T'as de la chance, je suis la pour la même chose que toi. " lança-t-il en posant ses avant-bras sur le rebord et en se penchant légèrement en avant. Il rigolait. Son regard se porta sue l'horizon, Sloan était en mode tranquille ce soir.
(Invité)