Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust you and me, and boats (haytam)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

just you and me, and boats (haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette fin de journée, je n’avais aucune idée de quoi faire pour m’occuper. Je restais à l’hôtel, observant autour de moi, m’allongeant sur mon lit, me redressant, en bref je m’ennuyais significativement. Et soudain, je me dis que je n’avais encore fait aucun tour au port et donc que ça serait une bonne occasion d’en faire un. Me redressant rapidement, je couru jusqu’à la salle de bain afin de me préparer, puis enfila des vêtements simple, sans chichi. Une fois prête, j’attrapais mon sac puis sortie de ma chambre d’hôtel, que je pris soin, de bien refermer derrière moi. Je pris alors un taxi, puis direction le port. Les bateaux devaient être splendides, et puis ça me faisait toujours une sortie. Lorsque j’arrivais sur les yeux, mes pupilles brillaient de l’image qui se dégageait face à moi. Les nombreuses lumières des bateaux allumés formaient une douce symphonie oculaire. Je ne m’étais pas trompée, cette sortie me fit vraiment du bien. Je m’avançais alors doucement, tout en prenant soin d’observer le spectacle qui s’offrait à moi. Je ne pensais pas croiser qui que ce soit de mon entourage, mais de la compagnie n’était pas non plus de refus. Pour le moment, je savourais l’instant présent et c’est tout ce qui importait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me, and boats.
— with Alaska

J'scrutais les bateaux, j’étais franchement ailleurs. Assis sur le ponton, les mains de chaque côté de mon corps, je regardais les lumières se refléter dans l’eau. Je m’étais perdu il y a quelques heures dans le port, perdu volontairement. Mes nuits à déambuler dans Boston me manquaient, penser à rien, les mains dans les poches, c’était l’essentiel, le seul truc qui me permettait de me vider la tête, en quelque sorte. Après la sortie du groupe de cette journée, j’avais décidé de m’éclipser et de marcher un peu au lieu de rentrer à l’hôtel en bus grâce aux autres. J’étais un peu stupide, l’hôtel n’était pas si près que ça de l’hôtel mais qu’importe, la marche ne faisait pas peur. Après une longue marche le long des grands voiliers et des yacht, j’avais décidé de m’asseoir pour reposer un peu mes jambes. Perdu dans mes pensées, j’entendais soudain un bruit de pas qui me paraissait presque familier, le bruit de basket sur le bois craqué et humide du ponton. Je fronçais mes deux sourcils puis je me retournais pour apercevoir une silhouette féminine. Je plissais alors mes yeux pour comprendre qu’il s’agissait d’Alaska. Je levais l’une de mes mains tout doucement pour ne pas l’effrayer. « Hey, qu’est-ce que tu fais ici seule ? » C’était étrange de la voir à heure pareille dans un lieu aussi isolé. J’attrapais l’une de mes chevilles pour la rabattre contre moi.

© SEAWOLF.
(Invité)