Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe all have stories we'll never tell ৩ BRENT - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

We all have stories we'll never tell ৩ BRENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir, profiter de l'air frais, s'échapper d'un monde qui les dépasse. Antwan dit oui. Il ne pensait pas partager cette pause café avec quelqu'un, encore moins avec un autre étudiant d'Harvard, mais il se sent bien. Partager les galères à son bon côté. Se sentir moins seul dans l'incompréhension du jargon médical. Car à eux deux, il ne passe pas les deux premiers mois de médecine. L'un fait architecture, l'autre fait histoire. « Ca fait 4 ans dont un an à Harvard. » Il suffit d'un an à Antwan pour se rappeler du visage enjoleur de Brent. « Et toi alors diplômé ? Félicitations ? Tu vas faire quoi l'an prochain ? » Il n'en sait rien du tout. Le sérieux du garçon est enfermé dans les cartons. Va savoir ce qu'il va faire. Trouver un job. Où ? Peut-être à Boston, peut-être en Europe. Pour l'instant, revenir à Londres pour débuter sa carrière semble l'idée la plus raisonnable. « Merci. Enfin. » C’est comme un soupir de soulagement. Loin d’être libre avec tout ce qui l’attend, Antwan est néanmoins heureux d’en avoir fini avec la faculté. « J’en ai aucune idée. Pour la première fois de ma vie, j’ignore totalement ce que je vais faire l’année prochaine. Peut-être revenir ici, à Londres. » Il hausse les épaules en buvant son café. « Ce qui est sûr c’est que je ne vais pas écourter ses vacances en cherchant du boulot maintenant. » Faudrait pourtant. « Tu penses faire un tour au sc ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« We all have stories we'll never tell »

Avec Antwan L. Wayans

« T'es originaire d'ici ? C'est drôle qu'on se soit jamais rencontré. » Londres était une grande ville et ils pouvait habiter dans des quartiers totalement différents, fréquenter des écoles différentes, avec des passions différentes. Mais ujourd'hui, ils se retrouvaient. « T'as bien raison, les vacances c'est sacré surtout après une dernière année à l'université. » Brent avait déjà un petit boulot comme garagiste qu'il combinait avec ses études. Il faisait juste quelques heures dans la semaine mais ça lui permettait de mettre un peu d'argent de côté et surtout sa passion pour les voitures et la mécanique. Financièrement, il pouvait s'en sortir surtout avec ce que son géniteur versait sur son compte mais il ne quitterait son job pour rien au monde. Et si son frère avait besoin d'argent pour les soins de Lenny, il lui filerait tout l'argent que Westbrook avait versé sur son compte depuis son plus jeune age. « J'y étais avant de venir ici. J'ai écourté un peu mon séjour à Cape Breton pour retrouver mon neveu. » Il n'était rester qu'une semaine au summer camp alors qu'il aurait du y passer tout un mois. Il aurait voulu profiter plus de ses vacances et surtout, il aurait préféré revenir ici pour voir sa famille dans de meilleures conditions. « Je retournerais pas au SC, je sais même pas si je vais revenir sur Boston à la rentrée. » Pour l'instant, il ne se projetait pas sur la suite. L'important était son neveu et il aurait le temps de réfléchir à lui lorsqu'il sera hors de danger.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, très observateur qu'il est, c'est drôle qu'il n'ait jamais croisé Brent. Peut-être qu'il juge trop vite, mais Brent ne semble pas être un type du milieu d'Antwan. Plus modeste que lui certainement. « Disons que je restais mon groupe d'amis et basta. C'était pas moi qui allait à toutes les soirées organisées. » Encore aujourd'hui, il ne met les pieds à des soirées que dans le but de sentir les effets de l'alcool et de décompresser. Le reste du temps c'est à la fac avec des étudiants de sa promo ou avec les autres eliots. « Totalement. Et en prime, j'ai pas de date limite de vacances. » Il peut aisément s'en sortir financièrement avec l'héritage de ses parents. Le garçon pourrait même partir un an à la découverte du monde s'il le souhaitait. Brent évoque son bref passage au Summer Camp. Les problèmes de santé de son neveu ont eu raison de ses vacances. Reste à savoir s'il foulera le sol d'Harvard à la rentrée.  « Ca va bouffer ton moral si tu restes ici. » Après il peut comprendre le point de vue de Brent. Chez certains, la famille c'est tout. Antwan a préféré s'enfuir de Londres plutôt que de rester au chevet de sa cousine. « Pèse les pour et les contre. Perso, j'préfèrerai partir que de rester ici. Ton neveu a déjà ses parents, c'est sympa de rester ici, mais faut aussi que tu fasses ce que tu veux. Harvard c'est  pas rien. » Puis, sans se mentir, si le gamin a vraiment une leucémie c'est pas en un an qu'il va guérir.

hj : désolé pour le retard We all have stories we'll never tell ৩ BRENT - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« We all have stories we'll never tell »

Avec Antwan L. Wayans

« Tu devrais en profiter pour faire le tour du monde » Ben oui, c'était un super projet ça et aucun doute que c'est ce que ferait Brent à la fin de ses études. Mais pour cela, il fallait en avoir les moyens. Concernant le jeune Keegan, il pouvait compter sur l'argent de poche donné par son géniteur et il en profiterait à fond. Mais il ne connaissait pas trop les moyens financiers de son interlocuteur et si cela se trouve, il faisait partie de la classe pauvre ou modeste. Et dans ses cas là, la visite du monde reste un rêve mais rarement une réalité. Mais c'était tellement mieux de parler de voyage et de rêve que de la triste réalité.

Brent avait parlé sous l'impulsivité. Il venait tout juste d'apprendre la nouvelle pour son neveu et il avait l'esprit dans le flou. Mais il savait très bien que Glenn n'accepterait pas qu'il arrête ses études, quoiqu'il arrive pour l'enfant. Il se contenta d'hausser les épaules. « Je sais bien » Mais pour l'instant, il n'avait aucune envie de retourner à Boston. En tout cas, il avait du mal à être bavard avec Antwan. Même si cela lui faisait du bien de sortir un peu du hall de l'hôpital, il n'avait plus rien du garçon sociable et souriant de quelques semaines auparavant.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)