Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWETLANA VARTOLEIMEI ► Emily Didonato
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SWETLANA VARTOLEIMEI ► Emily Didonato

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swetlana Vartoleimei

Emily
      Didonato
Fiche d'identité
Nom Vartoleimei Prénom(s) SwetlanaÂge 23 ans Date de naissance 14 Juin 1994Lieu de naissance Moscou, RussieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale AiséeÉtudes majeures DroitÉtudes mineures ModeJobBlogueuse ModeChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Dunster House

GROUPE 1.
      Cabot House. Il s'agit un peu de la maison de l'évidence. Acharnée du travail Swetlana n'a mis que 3 ans pour se construire un véritable petit empire de la mode autour de son blog. Manipulant les réseaux sociaux à la perfection, elle arrive désormais à concilier son blog ainsi que ses études en double cursus  avec brio tout en gardant une vie sociale trépignante en faisant preuve d'une très grande organisation. Courageuse à souhait elle incarne un exemple pour les jeunes filles du monde entier.Fidèle en amitié comme en amour, elle n'hésite pas une seule seconde à mettre sa petite personne de côté pour venir en aide à ceux qu'elle aime.

GROUPE 2.
      Dunster House. Bien que la mode et son physique soient des éléments cruciaux dans la vie de Swetlana, elle n'en reste pas moins une véritable curieuse et passionnée de la vie. Désireuse d'être totalement indépendante, elle entreprend de grand projet de création d'entreprise mondiale. Le choix de ses études n'est d'ailleurs pas un hasard puisque le domaine du droit lui permettra de donner une v=base légale solide et une protection certaine à ses projets. Swetlana sait que le chemin pour y arriver ne sera pas simple, surtout lorsque l'on est une femme jugée un peu trop superficielle, mais elle n'a pas pour habitude de baisser les bras..
APRÈS LA BOMBE.
      L'année 2013 fut une année riche en émotion pour Swetlana, son blog venait tout juste d'être lancé qu'elle ne se doutait pas qu'il prendrait une aussi grande place dans sa vie. Ce blog ne devait à la base servir uniquement de tremplin pour atteindre l'école de ses rêves, Harvard. En janvier 2013, Swetlana était à Paris afin d'assister à des cours préparatoires et d'apprendre une nouvelle langue.Et c'est un soir en rentrant de ses cours, qu'elle appris la terrible nouvelle concernant l'explosion de bombe à Harvard. A l'écran de télévision de sa chambre d'hôtel, elle voyait des images d'horreur défilées et n'en croyait pas ses yeux. Comment un homme pouvait-il être l'auteur d'un tel massacre? Elle qui rêvait d'intégrer cette école comment pourrait-elle s'y sentir en sécurité après cela? L'émotion était palpable dans Paris, chaque habitant se sentaient concerner par les événements, et dans un élan de soutien chaque pays avait un geste symbolique et rendaient hommage aux victimes de ce carnage.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Bien que Swetlana était déjà sur le continent à cette époque, elle n'avait que vaguement entendu parler de cette histoire.
Des agressions? Probablement une histoire de jalousie. Cela devait être bien fréquent dans ce genre de milieu, il y a parfois des risques à prendre lorsque l'on veut  étudier dans les meilleurs établissements.
Une prise de d'otage? Pas étonnant avec l'autorisation du port d'armes, les gens peuvent facilement devenir cinglés!
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

Money, Beauty and Power. What else?

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sarah et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Un forum qui correspond parfaitement à mes attentes alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MOULLIN. Je fais environ pas mal mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vive les licornes  SWETLANA VARTOLEIMEI ► Emily Didonato 1001568715

Je souhaite
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Revenir en haut Aller en bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

SWETLANA VARTOLEIMEI ► Emily Didonato Emily_didonato_14_mar_2015_instagram_4M2apytf.sized

Hello mes petits followers !
 :hanwi2:

Aujourd'hui vous me connaissez tous grâce à mon blog, mes looks et mes divers conseils beautés.
Mais ma personnalité va bien au delà de ça, et je suis loin d'être la fille un peu trop superficielle que l'on aurait tendance à croire.
Laissez-moi me confier un peu plus sur ma vie...

Née à Moscou d'une mère danseuse et d'un père militaire je n'ai jamais connu le manque d'argent grâce aux héritages de mes ancêtres mais également au haut grade de mon père. Fille unique, mes parents ont rapidement placé de  grands espoirs en moi, veillant ainsi à une éducation stricte et rigoureuse mêlant à la fois  culture, sport et loyauté.

Très jeune j'ai suivie les pas de ma mère, en pratiquant pendant quelques années la danse classique toutefois mon intérêt n'était pas là. A l'école j'accumulais les bonnes notes avec facilités, mes relations avec mes camarades de classe étaient des plus agréables et à plusieurs reprises je me suis vue élire en tant que délégué de promo.

C'est vers l'âge de 14 ans, que je me suis découvert une réelle passion pour les défilés de mode, la haute couture et tout ce qui touche au monde de l'habillement cela grâce à un photographe russe qui a rapidement fait de moi sa petite muse, mes grands yeux bleus et ma crinière brune l'ont complètement submergés et pendant quelques années il m'a enseigné une bonne partie des choses que je connais aujourd'hui sur ce monde. Grâce à ses relations j'ai également assisté très tôt à des backstages de défilés, ou encore des représentations privées de collection de grandes marques. Doucement, mais surement je devenais la petite fille curieuse et envieuse face à ce monde merveilleux.
Ce photographe était devenu en quelque sorte mon second père, remplaçant peu à peu mon père biologique qui était sans cesse en mission à l'étranger.

Pendant de longues années, j'étais cette jeune et jolie jeune fille irréprochable sur tout les plans, combinant à la perfection l'école et mes loisirs.
Mais mon adolescence vira au drame, le jour où ma mère m'appris que mon père ne reviendrai jamais de mission...
Ce fût une énorme claque pour moi du haut de mes 17 ans, j'avais attendue patiemment le retour de mon père afin de lui prouver mes ambitions de vie, et mes progrès qu'il soit tout simplement fier de moi.

Son décès eu malheureusement, un effet néfaste sur mon mode de vie. Je me suis mise à repousser toute relation avec ma mère, mes fréquentations devenaient pitoyables et dangereuses. Je n'avais plus aucune envie de prouver quoi que ce soit à personne hormis à moi-même. Mon père n'était plus je n'avais plus aucune raison de m'attacher à mon avenir puisqu'il ne pourrait jamais être fier de moi.
J'eus énormément de mal à faire le deuil de mon père, et mon seul refuge fut alors de m’intéresser à un tout autre univers que celui des strass et des paillettes.
Mes diverses fréquentations m'ont amené dans un tourment de rave party où l'expérimentation de drogues en tout genre sur fond de musique techno, hardcore était comme un rituel de passage.
MDMA, Exctasy, Speed... Les produits les plus chimiques sont alors passé dans mon sang, et s'ensuivit alors une véritable descente aux enfers dont je préfère taire certains détails par soucis d'intimité.

Le déclic de cette dure période eu lieu lorsque mon ami photographe reprit contact avec moi pour un projet photo. Pour la première fois de ma vie, il voulait que je passe devant son objectif sauf que lorsqu'il découvrit mon état physique et mental, il refusa d'aller plus loin dans ce projet tant que je n'aurai pas repris ma vie en main. J'ai essayé de lutter, de refuser mais il était extrêmement déterminé à me venir en aide puisque tout le monde m'avais laissé tomber, même ma mère.

Pendant de longues semaines, je vécu avec lui, sans ambiguïté aucune, m’entraînant avec lui à chacun de ses rendez-vous professionnels espérant ainsi me redonner goût à cette passion qui m'animait autrefois. C'est à cette période que j'ai alors décidé de créer mon blog. Estimant qu'il me servirait d'accroche pour redémarrer une vie sereine et de mettre en application tout ce que j'avais déjà appris grâce à mon ami.
Physiquement et mentalement, j'allais beaucoup mieux. J'avais également renoué des liens avec ma mère.

Il était alors temps pour moi de reprendre des études et après deux ans d'école de stylisme sur Paris, me voilà aujourd'hui débarquant fraîchement à Harvard dans le but d'étudier le droit mais également la mode. Des projets pleins la tête, un blog en total expansion et une vie mondaine bien remplie. J'étais plus déterminée que jamais.

Swetlana Vartoleimei SWETLANA VARTOLEIMEI ► Emily Didonato 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue SWETLANA VARTOLEIMEI ► Emily Didonato 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SWETLANA VARTOLEIMEI ► Emily Didonato 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas