Invité
est en ligne
Invité
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR« Viens je vais te cuisiner un plat bio ! »Hmm… Chouette des légumes, lui qui ne jure que par des hamburgers et des hot dog… Cette nouvelle lubie ? Hmm, une nouvelle fille. Lila, ou Lola, ou peut-être bien Lilou. Elle était en vacance chez sa tante pour trois semaine, il l’avait connu un soir dans un pub, ils s’étaient échangé leur numéro et depuis… Depuis elle le harcelé. Presque tous les jours. Il ignoré la pluparts de ses appels, mais aujourd’hui… Aujourd’hui il n’avait rien d’autre de mieux à faire. Il avait donc accepté de la voir. Elle c’était aussitôt empressé de l’inviter dans sa « Maison de vacance », sa tante n’était pas la, elle voulait lui faire a diner. Pourquoi pas, si le dessert était tout aussi appétissant qu’elle… Il avait imaginé un bon repas à l’américaine, aux lieux de cela, la jeune femme chercher désespérément du tofu. Elle avait surement du prendre Nils pour un de ses écolo californiens. Que nenni, ce qu’il aimé lui, c’était la barbaque ! Bref, c’est en trainant des pieds qu’il avait suivis la belle blondinette dans ce magasin de…fruits et légumes. En vérité il ne connaissait même pas l’existence de ce magasin ! Il n’y avait jamais foutu les pieds ! A quoi bon, il ne manger presque jamais de légumes, ni de fruit.
Alors qu’il parcourra, désespérément les allé de légumes, il aperçue, non loin de la un visage familier. Bien sur qu’il connaissait cette jeune femme a la peau mate, aux yeux clair, et a l’air provocateur. Cheyenne, la belle Cheyenne. Ils avaient eu une courte histoire ensemble, Nils l’avait rencontré en boite de nuit, ses yeux c’était tout de suite arrêter sur cette beauté « exotique ». Elle n’entrée pas dans les stéréotypes de beauté, mais elle avait ce « truc » qu’il l’avait fait craquer. Il avait toujours aimé les filles différentes en fait. A l’époque ou il se « fréquentait », Cheyenne n’était pas aussi… belle. Elle se caché derrière de grande lunettes, et essayé de dissimulé tant bien que mal son charme. Nils avait toujours vu le potentiel qu’elle avait en elle, surtout quand il avait réussi à la fourrer dans ses draps. Car oui, elle avait résisté à son charme. Assez longtemps d’ailleurs. Puis elle avait craqué, et Nils avait fait d’elle « une femme ». Il n’avait pas était très cool avec elle, il s’était foutue de ses sentiments et il reconnaissait aujourd’hui qu’il n’avait pas était très correcte. Cela expliqué donc, le fait qu’elle ne pouvait pas l’encadrer…
« Hmm, vas faire tes achat, je dois aller voir une vieille connaissance », il glissa ses quelques paroles a l’oreille de sa belle blonde, et s’éloigna d’elle. Il attrapa au passage une banane, qu’il commença à « éplucher ». Il arriva d’un pas de loup derrière la jeune femme, et se tenant derrière elle, lui chuchota a l’oreille « Toi tu préfère les bananes ». Un sourire provocateur pendu aux lèvres, il croqua dans sa banane, mangeant allégrement ce fruit sucré. Il savait pertinemment qu’il allait se faire envoyer bouler, mais si sa pouvait lui éviter de manger du Tofu…
(Invité)