Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" BE GREEN ! " ► Cheyenne
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

" BE GREEN ! " ► Cheyenne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHEYENNE & NILS
" Moi j'suis abonné a Yoghurt. "
« Viens je vais te cuisiner un plat bio ! »Hmm… Chouette des légumes, lui qui ne jure que par des hamburgers et des hot dog… Cette nouvelle lubie ? Hmm, une nouvelle fille. Lila, ou Lola, ou peut-être bien Lilou. Elle était en vacance chez sa tante pour trois semaine, il l’avait connu un soir dans un pub, ils s’étaient échangé leur numéro et depuis… Depuis elle le harcelé. Presque tous les jours. Il ignoré la pluparts de ses appels, mais aujourd’hui… Aujourd’hui il n’avait rien d’autre de mieux à faire. Il avait donc accepté de la voir. Elle c’était aussitôt empressé de l’inviter dans sa « Maison de vacance », sa tante n’était pas la, elle voulait lui faire a diner. Pourquoi pas, si le dessert était tout aussi appétissant qu’elle… Il avait imaginé un bon repas à l’américaine, aux lieux de cela, la jeune femme chercher désespérément du tofu. Elle avait surement du prendre Nils pour un de ses écolo californiens. Que nenni, ce qu’il aimé lui, c’était la barbaque ! Bref, c’est en trainant des pieds qu’il avait suivis la belle blondinette dans ce magasin de…fruits et légumes. En vérité il ne connaissait même pas l’existence de ce magasin ! Il n’y avait jamais foutu les pieds ! A quoi bon, il ne manger presque jamais de légumes, ni de fruit.
Alors qu’il parcourra, désespérément les allé de légumes, il aperçue, non loin de la un visage familier. Bien sur qu’il connaissait cette jeune femme a la peau mate, aux yeux clair, et a l’air provocateur. Cheyenne, la belle Cheyenne. Ils avaient eu une courte histoire ensemble, Nils l’avait rencontré en boite de nuit, ses yeux c’était tout de suite arrêter sur cette beauté « exotique ». Elle n’entrée pas dans les stéréotypes de beauté, mais elle avait ce « truc » qu’il l’avait fait craquer. Il avait toujours aimé les filles différentes en fait. A l’époque ou il se « fréquentait », Cheyenne n’était pas aussi… belle. Elle se caché derrière de grande lunettes, et essayé de dissimulé tant bien que mal son charme. Nils avait toujours vu le potentiel qu’elle avait en elle, surtout quand il avait réussi à la fourrer dans ses draps. Car oui, elle avait résisté à son charme. Assez longtemps d’ailleurs. Puis elle avait craqué, et Nils avait fait d’elle « une femme ». Il n’avait pas était très cool avec elle, il s’était foutue de ses sentiments et il reconnaissait aujourd’hui qu’il n’avait pas était très correcte. Cela expliqué donc, le fait qu’elle ne pouvait pas l’encadrer…
« Hmm, vas faire tes achat, je dois aller voir une vieille connaissance », il glissa ses quelques paroles a l’oreille de sa belle blonde, et s’éloigna d’elle. Il attrapa au passage une banane, qu’il commença à « éplucher ». Il arriva d’un pas de loup derrière la jeune femme, et se tenant derrière elle, lui chuchota a l’oreille « Toi tu préfère les bananes ». Un sourire provocateur pendu aux lèvres, il croqua dans sa banane, mangeant allégrement ce fruit sucré. Il savait pertinemment qu’il allait se faire envoyer bouler, mais si sa pouvait lui éviter de manger du Tofu…
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cheyenne & Nils

Je ne savais même plus comment j'avais fait pour me retrouver à faire des courses , mon frigo était plein à craquer, tellement plein que je n'avais même plus de place pour mes yaourts maigres. Je crois que s'était l'envie de manger des dragibus, oui, c'est ça ! Ces bonbons haribos pleins de couleurs différentes, j'en voulais. Une petite saveur sur la langue, un truc pour oublier le monde tout autour de moi. « Toi tu préfères les bananes ». Un chuchotement horrible, aigre, quelque chose que j'abhorre, une voix que je reconnais. «  Non idiot, je préfère les vraies pipes ! » Je souriais, amusé, comment avais-je pu dire cela. J'avais pris l'habitude de la fermer, de pas trop dévoiler mon côté narcissique. Je sentais un souffle chaud dans le creux de ma nuque. Et j'ai juste eu trop envie de vomir. J'me retourne précipitamment et je me retrouve en face de cet abruti de premières classes, le type avec qui j'ai tout perdu.

« Nils ! » , il était là comme toujours avec son sourire provocateur, ses dents plus que blanche, ses boucles à l'Orlando Bloom, son haleine de .. . Non, elle était fraiche. « Tu fous quoi ici ? » Il mangeait une banane, il s'est un peu plus approché de moi, j'pense qu'il avait essayé de mettre son bras autour de mes hanches. J'ai frappé l'une de ses mains, « P'tain, t'as toujours pas changé, toujours aussi ... », je grimaçais, je me retournais face à mon chariot pour poser les quelques affaires que j'avais choisis et-ce même-ci mon frigo était bourré, je m'étais dite que j'allais mettre certaines choses dans le congélateur, des glaces par exemple. Il faisait chaud. Trop chaud.
J'avançais encore mon chariot, je ne me retournais pas, je n'avais pas envie de croiser son regard, ses beaux yeux noirs, aarh, pourquoi y penser ? Il n'était plus dans les parages, je me sentais soulagée. J'étais allée dans le rayon, « friandise », j'crois que mes yeux se sont écarquillé tellement que j'étais heureuse. Puis, j'ai senti des mains me retenir par l'arrière, « laisse-moi tranquille, gémissais-je essayant de me libérer de ces liens pourquoi tu me suis ? Va-t-en ! J'parie que t'es accompagné d'une de tes proies alors , va-y occupe-toi d'elle , si je la voyais, j'lui aurais dit que t'es qu'un idiot, un profiteur que tout ce que tu veux, c'est tiré un bon coup ... », je n'ai même pas entendu ce qu'il m'a dit, que j'ai écrasé son pied gauche avec mon talon aiguë. Libérée de ses bras, j'ai redirigé mon chariot dans sa direction et je l'ai poussée contre lui, contre son torse.Il était tenace, il n' a pas bougé d'un millimètre.

« Bouge de là et laisse-moi passer ! » me suis-je exclamé, je crois que tout le monde nous a vu, des têtes se tournaient dans notre direction, des mémés sans histoires, tendaient l'oreille attentive au moindre ébat. Je les ai toutes fusées du regard, gênées, elles sont parties faire leur porte à oreille ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Nils Anderson a écrit:

CHEYENNE & NILS
" Moi j'suis abonné a Yoghurt. "
Nils, on le qualifié souvent de chieur. Et ca lui allais plutôt bien. C’est vrai qu’il aimé bien emmerder le monde, ca le faisait rire, et puis ca lui passer le temps. Ce n’était jamais vraiment méchant, mais chiant surtout, très chiant. « Non idiot, je préfère les vraies pipes ! ». A cette aveux il ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire. Il ne l’avait pas connu si drôle la petite Cheyenne.
Dans un demi-tour splendide la jeune femme lui fit face. Elle fut étonné de le voir la, planté devant elle, son étonnement se voyait sur son… sur son si jolie visage. Elle ne porter plus ses lunettes d’ailleurs, et elle était bien plus jolie comme ca. Elle resta un petit moment a le dévisagé, visiblement pas ravis de le voir la devant elle. « Tu fous quoi ici ? » Le jeune homme haussa les épaules d’un air décontracté « J’viens acheter du bio… Tu sais des légumes la, sans pesticides et tout le Bazard. J’suis un californien moi » Son discours ne tenait pas debout, il n’était même pas persuader de ce qu’il venait de dire. Il croqua le dernier bout de sa banane, et envoya valser la peau de celle-ci dans un cageot d’abricot. Enfin, il fit une approche, plutôt directe. Il fit un pas vers la jeune femme et s’apprêta à poser ses mains sur ses hanches, quand celle-ci lui frappa la main. « P'tain, t'as toujours pas changé, toujours aussi ... » La jeune femme lui tourna le dos, puis commença à avancer. Nils lui cria en faisant des grands gestes : « Toujours aussi quoi ? Beau ? Séduisant ? Irrésistible ? Mais reviens ! » Il la vit s’éloigner, puis disparaitre dans un rayon. Toujours en souriant, Nils commença à déambuler dans les rayons du petit supermarché, afin de retrouver la jolie fille qui l’accompagner.
Au détour d’une aller, il aperçue une belle tignasse brune. Un sourire au coin des lèvres, il s’approcha d’elle, lentement, toujours en silence. Il retenta une approche en posant ses mains sur ses hanches et lui chantonna a l’oreille « Stirt it up… Little darliiing ». La jeune femme se débattu doucement pour s’extraire de ses mains. « Pourquoi tu me suis ? Va-t-en ! J'parie que t'es accompagné d'une de tes proies alors , va-y occupe-toi d'elle , si je la voyais, j'lui aurais dit que t'es qu'un idiot, un profiteur que tout ce que tu veux, c'est tiré un bon coup ... ». La belle brune lui écrasa le pied violemment pour se libérer de ses bras, puis elle tourna son cadi, le disposant entre lui et elle. Elle le regarda d’un air menaçant, Nils avait posé ses mains sur le chariot afin de le retenir et de ne pas se faire écrasé. Il eut un petit rire et lui répondit : « Cette fille la ? C’est ma cousine du Texas. La pauvre n’as jamais vu un fruit frais depuis qu’elle est née… Et puis… Un bon coup, tu te vante la ma belle… Tu étais, comment dire… inexpérimenté. Mais vu ton changement physique, je suis sur que les choses ont bien changé… » Son regard, son sourire, et son attitude avait changé .Il était plus, froid, plus mesquin, voir presque méchant.
Toujours en le menaçant de son caddie, Cheyenne lui adressa un : « Bouge de là et laisse-moi passer ! ». Des clientes, plutôt âgé c’était arrêter pour admirer la scène. Cheyenne leur adressa un regard plutôt meurtrier, tandis que Nils en ouvrant grand les bras leur cria : « Vous en faites pas mesdames, elle est... juste folle de moi ! » Il eut un petit rire, lâcha le cadi et regarda Cheyenne, sérieusement. « Lâche ce cadis, je t’emmène manger »

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cheyenne & Nils

« Cette fille la ? C'est ma cousine du Texas.

Mais, ouai va-y ai-je pensé, tu crois que j'vais te croire, ta cousine du Texas, mais oui. Et ta cousine, elle te boycotte elle ? Elle te fait les courses comme-ci vous étiez en couple ?

La pauvre n'a jamais vu un fruit frais depuis qu'elle est née... Et puis...

Un fruit frais ! Il se fout de moi, triple idiot, insecte...

Un bon coup, tu te vantes là ma belle... Tu étais, comment dire... inexpérimenté. Mais vu ton changement physique, je suis sur que les choses ont bien changé... »

J'ai eu envie de le râffler une giffle, de le faire baver au sol, d'écraser mon talon sur son pied défectueux. J'ai dû contenir ma haine envers lui.

Il est horrible.

« Lâche ce cadis, je t'emmène manger »

L'idiot avec son sourire narquois, son regard qui te tue, comment ne pas dire 'oui' ? C'est idiot, je sais. Je lui ai fait mine de ne rien vouloir savoir, de n'avoir pas faim et il a fallu que mon ventre gronde de toutes ses forces comme pour me dire 'Chey, acceptes, c'est peut-être gratuit cette fois, c'est pas toi qui risque de payer, le bill, accepte, accepteuh !!!!'. Je lui ai fait mes grands airs, j'ai avancé avec mes mains le chariot vers moi et j'ai dit « Okey, mais il y a quelques règles que tu dois connaître, ... »je prenais les quelques articles que j'avais sélectionné dans le magasin et qui se trouvait dans mon chariot dans mes mains, j'avais un sachet de dragibus, un yaourt maigre et du sucre, alors en m'avançant vers Nils, j'ai balancé ses affaires sur lui pour qu'ils les tiennent « premièrement, un vrai gentleman ai-je dis en articulant très fort,... se doit de tenir les affaires, d'une demoiselle fragile comme-moi.Je m'avançais avant tout droit ne sachant pas ou aller, déambulant dans les rayons en disant, ...deuxièmement, tu payes l'addition et troisièmement n'espère en aucun cas que tu m'auras ce jour. C'est écrit noire sur blanc !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)