Invité
est en ligne
Invité
Petite après-midi entre amis
Blue & Max
Cela fait depuis le bal de fin d'année que je n'ai plus passer de moments privilégiés avec Maxence et je dois dire que cela me manque, alors, je lui ai donc envoyé un message privé sur les réseaux sociaux pour savoir s'il voulait se balader avec moi au lac. J'avais besoin de me voir, de discuter, de rire et surtout, de savoir comment il se porte. Je sais que des fois, je suis chiante et il me le dit, des fois je le stalke aussi ... oui je sais, je ne suis pas sa mère. Mais j'apprécie énormément Maxence et je sais qu'il a traversé des épreuves extrêmement difficile et je voudrais être là pour lui, en tant qu'amie. Mais aujourd'hui, je ne veux pas l'embêter avec tout ça, je veux juste que l'on discute ensemble et que l'on passe du bon temps.
Cette après midi, il faisait beau et chaud, je regardais autour de moi avant d'apercevoir le jeune homme. Un large sourire se dessine sur mon visage, m'approchant de lui, je le salue d'une tenue légère, une robe, des tongs, mon chapeau qui recouvre mes cheveux cours et fraîchement colorés en roux. Mes yeux étaient protégés d'une pair de lunette de soleil Bonjour toi, tu vas bien ? Je suis contente que tu sois là lui dis je en lui faisant la bise et un câlin (j'adore les câlins !). Nous marchons ensemble avant de nous poser quelque part On fait quoi ? On se jette à l'eau ? Ou se dore la pilule au soleil ? Tu veux ta pâtée aux jeux de cartes ? .... oui j'ai pris des jeux de carte ! Et pleins de trucs mais j'arrête de parler ! je secoue mes mains dans tous les sens et souris, me demandant ce qu'il veut faire
Cette après midi, il faisait beau et chaud, je regardais autour de moi avant d'apercevoir le jeune homme. Un large sourire se dessine sur mon visage, m'approchant de lui, je le salue d'une tenue légère, une robe, des tongs, mon chapeau qui recouvre mes cheveux cours et fraîchement colorés en roux. Mes yeux étaient protégés d'une pair de lunette de soleil Bonjour toi, tu vas bien ? Je suis contente que tu sois là lui dis je en lui faisant la bise et un câlin (j'adore les câlins !). Nous marchons ensemble avant de nous poser quelque part On fait quoi ? On se jette à l'eau ? Ou se dore la pilule au soleil ? Tu veux ta pâtée aux jeux de cartes ? .... oui j'ai pris des jeux de carte ! Et pleins de trucs mais j'arrête de parler ! je secoue mes mains dans tous les sens et souris, me demandant ce qu'il veut faire
AVENGEDINCHAINS
(Invité)