Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit verre de temps en temps ça fait toujours du bien (Iris) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un petit verre de temps en temps ça fait toujours du bien (Iris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit verre de temps en temps ça fait toujours du bien
Blue & Iris

Je montre à Iris ce que j'avais fait durant ces dernières semaines et était ravie qu'elle aime, elle me conseille d'enlever quelques passages de la vidéos, je souris c'était bien ce qu'il me semblait,ça fait un peu too much c'est ça ? J'ai laissé pour me le repasser encore et encore et voir ce que je peux modifier ensuite sur ordi' mais du coup tu viens de me confirmer un truc merci lui dis je en souriant, je prends toujours en considération les conseils et je fais ensuite en fonction de ce que je peux faire et ne pas faire, c'est toujours agréable d'avoir un avis extérieur à ce que l'on fait [color=#F67968en général mes vidéos mettent entre une et deux heures avant d'être en ligne, donc j'ai le temps de faire ce que je veux puisque je les met en HD la plupart du temps[/color]

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit verre de temps en temps ça fait toujours du bien (Iris) - Page 2 1f378 Un petit verre de temps en temps ça fait toujours du bien
ft. Blueberry & Iris

J'adorais regarder le travail de Blueberry, à chaque fois c'était magnifique. Elle était tellement talentueuse et je trouvais ça géniale qu'elle partage ça avec les autres en postant des vidéos. Je n'étais pas une experte en danse mais je savais que Blueberry dansait à merveille. Elle avait une aisance, elle était magnifique à regarder. A chaque fois qu'elle me demandais mon avis pour ses vidéos je me sentais privilégiée. C'est pas que ça fait too much, ce n'est pas ce que je dirais mais peut-être faire une "cassure" entre les deux plans mettrait plus de dynamique pour ce passage là. peut-être que tu peux mettre se passage à la fin, oui ça ferait une belle fin je trouve.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit verre de temps en temps ça fait toujours du bien
Blue & Iris

Je regarde Iris, elle m'explique son point de vue que je comprends, je souris et gardes ses conseils dans le coin de ma petite caboche. Je dois dire qu'Iris était ... non est une des rares personnes qui a la chance d'être spoiler sur le contenu de mes vidéos, faut dire que ses conseils sont importants, je veux que se soit parfaits, même si a chaque fois, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, pourtant, Iris, ma famille, mes amis et mes fans, m'encouragent et adorent complètement mes vidéos. Je regarde Iris et lui souris Merci ... tu veux faire quelque chose après avoir bu un verre ? On peut se promener non ? lui propose en souriant[/color]

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit verre de temps en temps ça fait toujours du bien (Iris) - Page 2 1f378 Un petit verre de temps en temps ça fait toujours du bien
ft. Blueberry & Iris

C'était toujours un plaisir de sortir avec Blue, elle était tellement adorable. C'est pour cette raison qu'on s'entendaient si bien. J'étais vraiment contente de l'avoir à mes côtés, d'avoir une amie à qui me confier quand ça n'allait pas. Tout était tellement plus simple. On si tu veux on peut aller se balader, peut-être même qu'on croisera ton prince charmant en route qui sait. On ne c'était pas spécialement étendu sur le sujet Baptiste mais je savais que ça l'avait affecté d'une certaine manière. J'espérais qu'un jour elle trouverait un garçon bien car elle le méritait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)