Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre inopinée (peter) -Hot-
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rencontre inopinée (peter) -Hot-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre inopinée
Blueberry & Peter

J'étais sortie pour faire quelques emplettes et aussi pour prendre des photos ou quelques vidéos pour les envoyer à mes pères, mais aussi pour en profiter pour mes projets de danses que j'allais mettre sur YouTube. Faisant quelques Vlogs pour ma chaines, je continuais de faire vivre et faire profiter à mes fans les joies de mes vacances. Je parlais de beaucoup de choses, utilisant mon sorte de selfies stick (je n'aime tellement pas ce mot, je préfère perche c'est plus simple), pour avoir une prise de vue assez sympa, bien qu'anodine puisque beaucoup l'utilise pour leur vlog, mais bon, je m'en fiche, moi j'aime bien et ça, c'est le plus important. Je prenais par fois mon portable en main pour montrer ce que je voyais, le paysage, les gens, mais aussi les produits régionaux et autres. J'arrêtais ensuite de tourner pour profiter de mon temps libre. je suis ensuite partie m'amuser avec des amis au lac pour m'amuser et surtout me rafraîchir.  

J'ai finis par me sécher et me rhabiller pour repartir à l'hôtel. j'avais eu une bonne journée et j'étais relativement heureuse. C'est alors que je vois au loin un professeur qui ne me laisse pas du tout indifférente, pour tout vous dire, non seulement il m'impressionne, mais il est comme un idole pour moi. Parfois il est dur en cours, mais ses enseignements sont vraiment riches, surtout pour moi. Et il a un de ses charmes ! Pfiouuuu .... un truc de fou. Je m'avance donc vers lui et lui sourire Bonjour Monsieur lui lance je en souriant et en rougissant avec beaucoup de respect, les mains devant moi, tenant mon grand sac à main en simili cuir, je lui souris Vous avez passés une bonne journée ? lui demande je ensuite

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inopinée
Tu lui ressembles et cela me fait peur mais alors pourquoi je suis attiré par toi aussi ?

Peter était encore et toujours au bar, en train de boire, de picoler, toujours à sentir la douceur du liquide alcoolisé dans son œsophage qui descendait réchauffer son corps, son coeur. Boire encore et toujours. Vêtu d'un costume 3 pièces, quelque peu débraillé à cause de ses bêtises, de ses déboires et aussi ses débauches. Il avait le même depuis quelque jours, buvant, picolant , embrassant, couchant avec des femmes. Il adorait ces vacances. Il y avait peu de paparazzis qui tournaient autour de lui, donc, il pouvait picoler, prendre de la drogue parfois , fumer du crack, provoquer, hurler, se taper des barres sans se faire prendre par la presse à scandale et qu'il s'affiche encore plus.  Il se demandait ce qu'il foutait là, mais il continuait à picoler, d'ailleurs il avait perdu sa cravate  rouge dans la chambre d'une de ses amantes. Il ne savait même plus son nom d'ailleurs. Il en avait eu une autre après elle.  Peter devrait vraiment ralentir mais après tout, c'était les vacances et il adorait cela. Cependant, il décidait de partir, et de rentrer à l'hôtel afin de se rafraîchir et surtout de s'endormir, ou d'aller manger. Il vint dans sa chambre, Peter vint prendre une douche bien froide afin de stimuler ses muscles et de se rhabiller avec un autre costume 3 pièces. En voyant son lit, la fatigue semblait partir, mettant ses cheveux désordonnés en arrière, lui donnant un air d'homme d'affaire, il vint à caresser son bouc bien rasé qui était sa mode à lui. Il sortit de sa chambre, décidé d'aller prendre un truc ou deux. Dans le couloir, perdu dans ses pensées, il marchait doucement.

Ses chaussures de cuir claquaient doucement contre le tapis du couloir. Il vint mettre ses lunettes de soleil dont les verres étaient d'une couleur camel pour cacher son regard de la lumière éblouissante des néons. Il avait encore du gramme d'alcool dans le sang. Il vit une élève s'approcher de lui, petite  et fine. Plus elle s'approchait, plus son visage qui ressemblait à celui de sa mère lorsqu'elle était encore jeune. Blueberry, une de ses élèves qui rougissait dès qu'elle le voyait. Dès que Peter la regardait, il voyait sa mère et sa voix froide. Cependant, il se le cachait beaucoup.  Le professeur se félicite d'avoir mis ses lunettes, parfois, il avait du mal à la regarder dans les yeux sans croiser ceux de sa mère mais pourtant, elle était si belle et si rayonnante, ce petit bout de femme. Il voyait la différence entre elle et sa mère, la chaleur.  Sa mère était froide tandis que celle-ci était incendiaire. Elle dégageait une chaleur et il lui semblait que celle-ci le draguait.

- Bonjour Bluebbery, déclara-t-il doucement d'une voix rauque. Une très bonne journée, si on est bien le jour et toi ? Répondit-il en lui lançant un sourire éblouissant.

Il savait pas trop à quoi il jouait. Il savait que c'était illégal pour lui de coucher avec des étudiantes mais alors pourquoi continuait-il à les charmer inconsciemment ? Peter savait déjà la réponse. Il était malade et avide de chaleur, et à ce moment, la jeune femme en face de lui représentait cette chaleur qui lui manquait tant même si il avait peur d'elle.

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre inopinée
Blueberry & Peter

Au fur et à mesure que je marchais, je distinguais Peter Wilson, mon professeur, devant moi. Cet homme, je ne peux pas exactement le définir, mais il y a quelque chose chez lui qui me coupe le souffle. je ne sais pas comment décrire ce que je ressens et ce qu'il se passe, mais je peux vous dire que M. Wilson a un charme fou et qu'il ne laisse indifférente aucunes femmes qui passent. Pourtant, j'éprouve un sentiment de respect envers lui.

Debout devant lui, dans une robe légère, les mains croisées et prises par un sac à main, je regarde mon professeur avec un sourire poli, bien que des rougeurs trahissaient mon attirance pour lui. Il avait de la chance d'avoir des lunettes de soleil, j'aimerais m'y cacher .... pas derrière les siennes hein derrière mes propres lunettes enfin .... bref je m'embrouille. Sa voix rauque me salua, ça me faisait toujours autant d'effet, mais j'essayais de le cacher, beaucoup plus que mes autres camarades qui fondaient ou gloussaient ou couinaient quand il leur parlait. Je déglutie Oui du moins, il ne fera pas jour longtemps lui lance je Passez vous un bon moment ici ? demande je en déglutissant, serrant mon sac à main, seul rempart que j'ai entre M. Wilson et moi. je m'humecte les lèvres, Je ne sais pas vous mais, la nourriture de l'hôtel est délicieuse. Je me racle la gorge, pourquoi je parle de bouffe ? Non mais sérieusement ? Bref. La nourriture c'est toujours une discussion neutre donc, je pense qu'après quelques banalités, je peux m'en aller manger au restaurant et m’apitoyer sur mon sort en me noyant justement, dans de la nourriture tout en me maudissant avec mes sujets bateau

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inopinée
Tu lui ressembles et cela me fait peur mais alors pourquoi je suis attiré par toi aussi ?

Peter eut un sourire, ses dents blanches étaient éclatantes. Il regardait cette beauté brune. Il commençait à comprendre son père pour être tombé amoureux d'une telle jeune femme. Blueberry incarnait la décence, la timidité et la douceur tandis que sa mère incarnait la froideur et la dureté. Blueberry n'était qu'un ravissant chaton et sa mère une tigresse blanche affamée de chair fraîche.  Elles étaient radicalement différentes. Blueberry n'était pas sa mère, elle était royalement différente. Il ne devait pas en avoir peur. Loin de là, elle rougissait, déglutissait totalement face à sa voix. Elle savait au moins se tenir pas comme les autres jeunes femmes dans son cours.  Elle savait se tenir, mais c'était la timidité qui la retenait de lui sauter dessus. Il eut une idée, se rapprochant doucement, collant son corps contre le sac dont elle se cachait depuis le début de leur rencontre. Il avait un sourire charmeur, ses dents blanches semblaient encore plus éblouissantes face à la lumière du néon de l'hôtel. Il était attiré par elle, attiré par ce qu'elle représentait.  C'était définitif, il avait un problème  avec les jeunes filles mais il s'en souciait , tout ce qu'il voulait faire, c'était de la charmer totalement. Ses yeux bruns la regardaient avec une lueur amusée tandis qu'elle s'amusait à aller sur un terrain neutre.  La nourriture. Peter n'avait pas faim de nourriture mais de chair. Il se demandait si Blueberry serait prêt à trahir une loi, elle semblait être une jeune fille sage dans son cour. Il savait aussi  de ne pas se fier aux apparences. Elle ne semblait pas indifférente de son charme au vu du rouge sous ses yeux.

- Je passe un agréable moment et vous , Miss Blueberry ? Murmura-t-il en s'approchant un peu plus d'elle.

Il la faisait reculer jusqu'au mur de l'hôtel en la regardant, s'amusant de la voir être déstabilisée par son charme et surtout Peter ne se lassait pas de la voir s'humecter les lèvres, c'était terriblement charmant.

- La nourriture ? Voyons, il y a des sujets plus intéressants dans une conversation, ne croyez-vous pas ? Murmura-t-il au creux de son oreille.

Il était fier de l'effet qu'il lui donnait. Peter voulait toujours plus mais il se demandait si cette fille le suivrait dans son délire, dans ses cours, elle était sage et sérieuse. Pas le genre à trahir une loi, bien qu'en la regardant, elle se fichait bien de la loi. Il reculait d'un pas, la regardant avec un sourire charmeur et fier. Peter adorait vraiment les femmes comme ça, il trouvait ça tellement érotique.

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre inopinée
Blueberry & Peter

Le professeur me sourit, "boum pregnant" ... oui, j'ai eu cette image en tête et aussi un sacré coup au coeur, bon sang qu'est ce qu'il est sexy cet homme, et son charme m'enveloppe, c'est .... comment dire .... pfiouuu ... c'est chaud. J'essaie de rien sembler paraître, un prof et une élève ? Pas vraiment légal n'est-ce pas ? Et puis bon, je pense que je me fais des idées, mais bon, on va faire comme si ces idées n'ont pas traversé mon esprit. Je demande parfois à M. Wilson quelques conseils quant à la tenue à aborder lors des mes vidéos que je poste sur YouTube lorsque j'ai besoin de quelques plans où je ne fais pas que de danser.

J'essaie de penser à tout, sauf à ce sourire et ce regard que j'arrive à peine à percevoir derrière ses lunettes de soleil, c'est pas juste,lui peut plonger dans mes yeux et je ne peux pas voir ou discerner. J'ai l'impression d'être toute petite, fragile, mais surtout prise au piège de quelque chose, il faut que je trouve un truc,un prétexte ou n'importe quoi ... je ne me sens pas à l'aise, mais en même temps, j'ai envie de rester mais je pense que oui ... je me fait des films. Cependant, les choses semblent confirmer ce que j'ai l'impression de percevoir. M. Wilson s'avance vers moi, tel un prédateur vers sa proie, je reste immobile, ne sachant pas si je dois bouger ou non, levant mon regard vers lui,il est effroyablement trop proche, ses mains effleurent mes mains qui serrent mon sac à main, je reste immobile, stoïque, je ne bouge pas ... et je pense qu'on a compris, que je ne bouge pas Oui ... je passe un bon moment, j'en ai profité pour faire quelques vidéos pour ma chaîne

Pour palier à ma rougeur et à ce coeur qui commence à battre la chamade, je parle de nourriture. Oui, c'est con, mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Et puis, M. Wilson s'approche de moi, un peu trop encore, il me fait reculer même ! Donc ... je recule, encore et encore jusqu'à me retrouver contre un mur, il est proche, très proche. Bonté divine, je fond ! Résistes Blue, résistes ! Je ferme les yeux, alors qu'il s'approche de mon oreille, lâchant une main de mon sac pour me tenir au mur. Mon coeur bat, je sens que je vais vaciller, sa voix rauque se percute dans mon oreille, son parfum m'enveloppe, il finit par reculer, certainement amusé de la situation. Peter Wilson veut jouer. Je le regarde. Vous êtes un tricheur lui lance je. Je peux être une femme timide qui s'enfuie, comme être une femme fatale. Je m'enlève du mur et, je me permet de lui enlever ses lunettes de soleil Là ... c'est mieux. Mais je ne pense pas que charmer une élève dans les couloirs, même si d'Ecosse, soit forcément sans danger. Mais si vous voulez parler d'autre chose que de nourriture, je suis preneuse, gardant les lunettes du professeur, je me permet de les plier et de les faire tenir sur le décoleté de ma robe avant de prendre ma route, je me retourne Je ne vous ai pas demandé, votre chambre se situe bien dans l'étage supérieur ou vous voulez prendre un verre au bar ? lui lançant un sourire, je continue ma route, dos à lui, je perd ce sourire.

Le coeur battant, je m'insulte. Abrutie tu joue à un jeu dangereux mais ... j'ai envie d'y jouer, je ne pensais vraiment pas pouvoir "jouer" ainsi surtout pas avec lui

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inopinée

Peter était un charmeur. Il adorait charmer les femmes. Il trouvait ça irrésistible de les voir rougir, se mordre la lèvre inférieur dans un geste nerveux, ou encore  qu'elles entortillent leurs mèches de cheveux. Il aimait les voir nerveuses, ou parfois enjouées, taquines. Les femmes avaient toujours été son talon d'Achille. Peut-être recherchait-il la chaleur qui lui avait tant manqué durant son enfance. Ou peut-être cherchait-il une relation mère-fils avec ces conquêtes et finissaient par les jeter car cela ne lui suffisait pas, car il avait compris que trop tard que ce n'était pas sa mère et que c'était inutile. Il savait à quel point, c'était malsain mais il n'arrivait pas à se défaire de ce piège vicieux. Peter avait besoin de cette chaleur, il aimait cette chaleur qui l'enveloppait lorsque les cuisses des femmes se refermaient sur ses hanches. Il aimait sentir le désir lui monter. Voir l'extase sur le visage de la femme comblée et satisfaite en dessous de lui.  Peter aimait cela, il aimait coucher avec des femmes. Il aimait cela autant qu'un bon whisky qui coûtait cher ou une bouteille de champagne qui valait des milliers d'euros.  Peter aimait les femmes, certaines finissaient par être tombées amoureuses de lui. Il les repoussait. Il était un coquin, il aimait trop les femmes pour s'en contenter d'une pour la vie. Parfois il pensait que ces hommes étaient idiots et parfois lors d'une soirée un peu trop arrosée tout le contraire.  Charmer était devenu une seconde nature lorsqu'il a vu que cela marchait chez les femmes, qu'il ne les laissait pas indifférente. Il était jeune lorsqu'il avait constaté cela. Il venait tout juste sorti de l'enfance et rentrer dans l'adolescence. Il avait quitté son corps frêle d'enfant pour se développer et devenir un peu plus solide.  Son charme résidait en ses yeux. Il les avait hérité de sa mère. Les femmes se perdaient et trouvaient bon compte dedans. Ensuite, son caractère énigmatique et complexe qui piquait leur curiosité, puis vint sa voix rauque. Il ne savait pas pourquoi mais sa voix plaisait aux femmes, étrangement. Elle semblait chaleureuse et donnait envie aux femmes d'y goûter comme une douce drogue. Peter ne savait pas mais il avait tout pour plaire pour les femmes.

Inconsciemment, il le savait et même, il en jouait. Des années d'expériences prouvaient qu'il était doué pour charmer. Il avait observé les femmes, les avait étudié et puis au fil de ses conquêtes, de ses aventures d'un soir, il avait fini par comprendre comment les draguer, les charmer puis la popularité lui avait donné un coup de pouce. Cependant, les étudiantes étaient trop jeunes pour connaître vraiment ses pièces. Certes , il était très connu dans le monde du théâtre mais il était plus connu pour ses frasques et ses scandales, ses polémiques et ses soirées où il finissait par déconner complètement. Il n'avait jamais pu se contrôler, il n'avait jamais su se calmer, se contrôler. Lorsqu'il avait un bouteille dans la main, une fille à ses côtés, il ne contrôlait plus rien du tout.  Plus rien. Il devenait une personne étrange qui ne se tenait plus du tout. Peter adorait les fêtes et l'alcool autant qu'une femme bien faite. Cependant, celle en face de lui était différente. Elle avait surgit tel un démon de son passé, un fantôme. Comme une douce drogue, un doux parfum qui l'hypnotisait, qui l'enivrait, il se sentait attiré par elle. Peter devait passer outre sur la ressemblance mais était-cela qui le poussait vers elle, vers sa poitrine, ses lèvres. Etait-ce considéré comme de l'inceste ? Non, il avait donc le droit de le faire. Il avait le droit de venir sentir la chaleur de cette femme qui ressemblait à sa mère et peut-être trouverait-il un autre réconfort, le moyen de faire taire un de ses démons. Blueberry était donc une solution à son problème.

Il fut surpris de voir cette douce élève s'enflammer, sa sage élève venait de s'embraser, de s'effacer pour laisser place à une autre personne qui le laissait pantois. Une personne qui le faisait sourire malgré lui. Elle n'était pas vraiment une femme sage, une élève excellente mais pas tout à fait sage. Elle savait provoquer. Prendre ses lunettes, les mettre sur sa poitrine mise en valeurs par son décolleté. Peter la regardait s'éloigner et elle eut un sourire. Peter ne savait pas mais il décidait de suivre son instinct, suivre son élève. Il vint près d'elle. Peter ne savait pas si c'était un jeu ou si elle serait capable de venir avec lui dans sa chambre et faire des galipettes dedans. Il ne savait pas si elle serait capable de transgresser cette loi pour lui.  Peter voulait jouer avec cette jeune fille. Il ne savait pas si elle voulait l'avoir dans son lit. Elle était charmée par lui, cela se voyait. Elle semblait vouloir jouer avec lui. Alors ils allaient jouer.

En quelques enjambées, il vint se poster près d'elle, l'enlaçant par derrière, la faisant sursauter soudainement.  Il vint coller son corps contre le siens, ses lèvres venant taquiner le cou gracile de Blueberry, embrassant l'épiderme de celle-ci avant de remonter, laissant glisser ses lèvres sur son cou, la faisant frissonnant, sa joue rosie par la nervosité, ses dents venant mordiller la lobe. Il vint faire des cercles avec ses doigts sur la taille de guêpe. Sa bouche au creux de son oreille, il s'enivrait de la douce odeur de Blueberry, une odeur qui l'attirait et qui lui donnait envie de plus mais pour le moment, c'était le jeu de la séduction.

- Voulez-vous jouer à ce jeu , Miss Blueberry ? Murmura-t-il tout doucement, au creux de son oreille, pressant son corps contre le siens.

D'un habile jeu de bras, il vint la retourner vers lui afin qu'ils se retrouvent face à face, les yeux dans les yeux. Doucement, il vint à effleurer les lèvres de la jeune femme, tout en la jaugeant du regard. Puis, il glissa un baiser dessus. Peter vint l'embrasser doucement mais surement.

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre inopinée
Blueberry & Peter

Et voilà ... dans quelle galère je me suis fourrée ? J'en sais rien, mais ce dont je sais, c'est que jouer avec le feu, et bien ... pourquoi pas. Je regarde M. Wilson, lui piquant sa paire de lunette de soleil, là mettant dans mon décoleté, Me reculant pour mieux partir. Je ne sais pais mais séduire un prof c'est une première ou du moins coucher avec un de mes profs ... Je ne sais pas ce que mes pères diraient, bon ok il faudrait qu'ils le sachent et ils ne le sauront jamais et je ferais tout pour que personne d'autre ne sachent pas cela.

Je dois avouer que je suis sans dessus dessous ... je ne sais pas réellement quoi penser de tout ça, ni comment faire pour palier à cette relation. Enfin "relation" je me comprend. Je suis donc partie, regardant en arrière le provoquant avant de m'en aller. Je marche dans le couloir semblant me diriger vers la chambre de Peter. J'auraisquasi espéré qu'il ne me court pas derrière, ou qu'il le fasse je ne sais pas. C'est donc dans mes pensées les plus abasourdies ... je pense alors à trop de choses, est ce que c'est bien ? Est ce que c'est mal ? Je ne sais pas .... c'est sans doute mal de séduire son prof ce n'est pas très légale même.

C'est alors que des mains m'arrêtent, qu'un corps se presse contre le mien, des mains parcourent ma taille alors qu'un souffle m'enivre, qu'un parfum m'envoûte, qu'une bouche me croque le lobe. Mes sens s'éveillent, mon coeur bat comme un fou, je devrais arrêter là dire que c'est une bêtise mais je n'en ai pas envie. Je me colle contre lui alors qu'il me retourne, je le regarde, penfant qu'il me jauge, je déglutine, Me sentant toute petite, je tremble, je rougis et il m'embrasse. Son baiser me surprend, il est délicieux, doux mais en même temps franc. Je me rapproche un peu plus, plongeant mon regard dans le sien J'ai très envie de jouer ... Monsieur ... serait il possible de le faire dans un endroit approprié? lui demande je entre deux baisers. Je lui souris avec malice, prenant sa cravate, l attirant comme très moi pour le rembrasser. Je l'attire un peu plus, allumant l'ascenseur pour que l'on puisse se diriger vers sa chambre. Je me colle contre un des murs de l'ascenseur avec un sourire en coin
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inopinée

Il vint à l'embrasser, tout d'abord, d'un baiser chaste comme pour venir la juger, la tester. Si, elle venait à le repousser, il serait à quoi s'en tenir mais si elle venait à le prolonger, les choses allaient devenir beaucoup plus sympathiques mais au vu du soupir, des frissons qu'elle ait eu. Elle allait venir à lui, se coller à lui pour mieux l'embrasser. Le baiser était doux, ses lèvres rosées aussi douces qu'une pétale de rose qui vint d'éclore contre les siennes plus sèches, plus durs, formant un mélange assez détonnant mais qui s'harmonisait parfaitement. Peter répondit aux baisers que la jeune fille lui faisait. Elle adorait cela, elle voulait jouer avec lui. Bluebbery, son élève modèle qui le tourmentait dans ses songes tortueux voulait jouer avec lui. Elle voulait sentir ce qu'était un homme, un vrai. Il était beau, avait du charisme, riche et connu, toutes les filles voulaient bien de lui. Sauf une qui le considérait comme un idiot alcoolique et trop enfantin, à son goût. Skye. Sa douce et tempétueuse Skye. Pour le moment, il ne valait pas mieux penser à la douce rouquine qui l'énervait au plus haut point mais qui l'attirait tellement mais à cette autre attirance inexpliquée. Il aurait dû avoir peur d'elle, peur de ce qu'elle pouvait représenter mais alors pourquoi n'avait-il pas peur et voulait l'avoir dans son lit. Elle le prit par la cravate et l'emmena dans l'ascenseur. Actionnant le bouton de son étage, il vint à déshabiller du regard Blueberry. Elle était si jeune et portait déjà le visage d'un de ses démons mais bientôt, cela serait plus que du passé, il arriverait à guérir de ses démons même s'il devenait passer sa vie à le faire. Durant le trajet, Peter venait embrasser son cou, un endroit particulièrement érogène chez les femmes. Il l'embrassait, suçotait, le mordillait, descendant parfois vers la poitrine avant de remonter prestement vers la mâchoire de la jeune femme.

L'ascenseur s'ouvrit dans un " ding" habituel et Peter vint prendre la jeune fille par la main avant de la mener à sa chambre luxueuse , enfin plus que les autres. Durant le court trajet, il sentit le désir monter en flèche dans ses reins. Il devait le faire non pas parce qu'il était obligé mais parce qu'il voulait vraiment. C'était décidé, il avait vraiment un putain de problèmes avec les étudiantes ou avec la solitude. Au choix. Il vint à ouvrir la porte et la refermer derrière elle dans un clac retentissant. Peter vint l'embrasser soudainement sur la bouche, entremêlant leurs souffles enivrants , leurs langues pour qu'elles se chamaillent pour savoir qui va dominer l'autre. Pressant son corps contre celui de la jeune étudiante contre la porte de sa chambre, fermée à clé pour l'occasion. Les jeunes femmes assumaient rarement le fait qu'elles étaient attirées par un homme plus vieux qu'elles, d'autres s'en fichaient mais Peter préférait jouer la sécurité avec ce genre de filles. Le désir montait d'un cran en lui. Il était décidé à l'avoir dans son lit. Leur baiser était impatient, fougueux , leurs langues se bataillaient avec force et conviction. Une de ses mains venait caresser la cuisse de la jeune femme, pressant son corps contre le siens. Peter était enivré par les sensations, les sentiments contradictoire mais il n'écoutait que la voix de son désir qui lui disait d'aller plus loin. Son autre main vint agripper la cuisse de la jeune fille, venant même à la porter grâce à ses muscles, tout en continuant de l'embrasser.

Au bout de quelques minutes de baiser infernal, l'air se fit manquer, tout doucement, presque à contre-coeur. Respirant, soufflant, mais restant tout de même collé à elle. Ses mains caressant les cuisses de la jeune femme collée à lui.

- Si tu veux qu'on arrête, tu le dis, murmura-t-il .

Peter était sur le point de réfléchir le point de non retour, il voulait savoir si elle voulait continuer ou s'arrêter, si le jeu avec lui, en valait la chandelle.
copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre inopinée
Blueberry & Peter

J'avais prévu de manger, j'avais prévu de sortir et boire. J'avais jamais prévu ça. M. Wilson était là côté mon dos, je pousse des soupirs pendant qu'il me palpe la taille. Je sens mon bas ventre faire des siennes et mon coeur de même. Il me retourne et m'embrasse doucement, je répond par fougue et envie. Je l'embarque avec moi, en prenant sa cravate et l'emmène vers l'ascenseur. Il s'approche de moi et, pendant tout le voyage, il vint se coller à moi pour m'embrasser le cou, la poitrine, la mâchoire ... je soupire, excitée et envieuse.  Répondant à ses baisers, appréciant qu'il se colle contre moi et qu'il m'enveloppe de son charisme et son odeur. Je ferme les yeux et l'attire plus contre moi, le regardant avec un fiévreux désir.  

La.porte s'ouvre et il m'emmène avec lui dans la chambre. Il me colle contre la porte, la ferme à clé et m'embrasse avec fougue. Je répond à ses baisers jouant avec sa langue, j'ai une brûlante envie de lui enlever ses vêtements et de me coller contre lui ... et que l'on soit nus. Son odeur me rend folle, ses baisers me font rougir et mon coeur bat la chamade.  Ma tête tourne, je ne pense plus à rien. Il me prend une jambe je rompre le baiser et plonge mon regard dans le sien avant de l'embrasser une nouvelle fois. Il prend mon autre jambe et se colle contre moi, je pouvais sentir son entre jambe dure ... et je dois avouer que cela m'excite énormément. Il s'arrête et me regarde. Sa question me fait revenira à la réalité. Je reprend ma respiration et deglutis.  Coucher avec mon prof ? On va dire que pendant les vacances il ne l'est pas ...
Disons que ce qu'il se passe en Ecosse reste en Écosse dis je simplement en reprenant le baiser, lui prenant le visage dans mes mains, le caressant et enfouissant parfois mes mains dans ses cheveux. Je me colle contre lui ... avec une hâte et une curieuse de connaître la suite des événements. En tout cas, M. Wilson ... enfin, Peter, possède une sacrée poigne. J'ai vraiment envie de goûter à l'interdit ... et j'ai bien envie de le faire

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)