Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you feel it? | Ronan
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Can you feel it? | Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laisse mes doigts glisser sur le pavé tactile de mon ordinateur portable , consultant l'un des sites internet du Cap Breton. Le calme règne dans ma suite. Pas un bruit, pas une mouche ne volant dans cette grande chambre. Nekho se repose, un vrai pantouflard, me laissant ainsi seule, sans aucune occupation. Pas d'épreuve avec l'équipe des Carapuces, pas de soirée organisée, l'ennuie pointe doucement son nez durant ce Summer Camp . Je continue d'explorer le net, cherchant une quelconque occupation, avant de finalement tomber sur un site de location de bateaux . Une balade en mer , conduire un bateau, profitant de la fraîcheur de la nuit, observer les étoiles… « réservation » le bouton semble être une évidence pour moi tandis que clique dessus, suivant les différentes instructions pour avoir un bateau, dans quelques heures finalement. Tout faire au dernier moment, ne jamais rien prévoir, vivre sa vie tout simplement au jour le jour. C'est de cette façon que j'aime vivre, et non pas en suivant un destin tout tracé, de devoir épouser l'homme que l'on a choisi pour moi sans rien dire, sans profiter de cette liberté avant. Je descends de mon lit avec douceur, glissant mes pieds nus sur la moquette de la chambre, me dirigeant vers mon armoire, j'ouvre l'une des portes et en sorti une robe noire,, au-dessus du genou, mais moulante... simple mais classe et terriblement sexy. Un sourire s'installe sur mes lèvres tandis que je file dans la salle de bain, pour prendre une douche et me préparer pour ce rendez-vous surpris.

Ma main se referme en un poing ferme et serré avant de finalement s'abattre sur le bois de la porte en face de moi. J'attrape ma lèvre inférieure entre mes dents, attendant que cette dernière s'ouvre. J'entends du bruit de l'autre côté. Quelqu'un se déplace, le bruit des draps qu'on froisse lorsque l'on se relève d'un lit . J'attends encore quelques secondes avant de voir le battant de la porte s'entrouvrir sur le visage de Ronan, son regard se posant sur moi alors que je laisse apparaître un sourire à la commissure de mes lèvres. « Bonsoir... je ne te dérange pas j'espère ? » dis-je doucement, jetant un coup d'oeil derrière lui, vérifiant d'un e certaines façons qu'il est bien seul avant de reposer mon regard sur lui, laissant apparaître un sourire mystérieux au coin de mes lèvres. « ça te dirait une petite balade en mer ? » demandai-je avant de replacer une de mes mèches de mes cheveux derrière mon oreille, cette dernière s'étant échappé de mon chignon  
(Invité)