Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASMAHANE G. JOHNSON - #(456) 589-4175 - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ASMAHANE G. JOHNSON - #(456) 589-4175

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Je suis à mis-chemin, et j'ai bien hâte de pouvoir te dévêtir... Je n'ai rien emmené au final, comme je suis le seul à pouvoir te satisfaire... De plus, ce serait une énorme perte de temps ! Il n'y a personne à proximité de toi j'espère ? Je ne suis pas très exhibitionniste ces temps-ci... Ni partageur d'ailleurs.

From: Prince

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Complètement. Le jour où un autre homme te touche, il risque de ne plus refaire surface avant un bon bout de temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Tu peux toujours confier tout cela à moi ! Même si malheureusement, ce sera toujours à sens unique... Je suis presque arrivé ! N'est-ce pas à toi cette superbe silhouette que j'aperçois ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Dis, ma belle, pour combien de temps es-tu encore en cours ? Je me languis de ta peau contre la mienne et tant d'autres choses qu'il serait peu correct de citer lors d'un message.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Une heure c'est beaucoup trop long tu sais. Je peux toujours me contenter de moi-même pour satisfaire ce que j'aurais aimé que tu me fasses...
Si tu veux demander des explications en Russe, c'est à moi qu'il faut le faire,PAS à ton imbécile de professeur. C'est comme si je te disais « Je vais faire l'entretien d'embauche d'une fille pour mon cabaret ! » ce qui reviendrait à « Je vais tester ses prouesses au lit » et rester après les cours avec un prof du sexe opposé lorsque l'on est très jolie, avec de beaux cheveux blonds et des yeux de chat, revient à un peu près la même chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Jaloux de qui ? D'un imbécile qui baragouine la plus belle langue de la Terre, à savoir le Russe, et qui en plus de cela, lorgne sur une élève, sur ma propriété ? S'il fait quoi que ce soit de déplacé, je fais tout pour qu'il soit expulsé d'Harvard, peut importe ce que cela me coutera.
Un homme âgé peut être nul au lit, l'expérience ne dit rien. Par contre, moi, j'ai à la fois beaucoup d'expérience grâce à mes nombreuses années de dépravations de ce côté-ci, et je suis très bon dans ce domaine, donc, pourquoi attendre une heure, rejoins moi maintenant.
Ma main est moins bien experte que toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
On pari combien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Alors, si je le fais, je voudrais que nous nous abandonnions l'un à l'autre comme lors de notre première rencontre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ne parle pas trop vite, ma belle, je suis devant la porte. J'espère que tu es prête ;)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)