Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk

ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilijana O. Vojković

Elsa
          Hosk
Fiche d'identité
Nom VojkovićPrénom(s) Ilijana OlimpijaÂge 23 ansDate de naissance 23/11/1992Lieu de naissance Pula, CroatieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très aiséeÉtudes majeures BiologieÉtudes mineures SportChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Dunster House

QUINCY.
          Ilijana est une jeune femme très appréciée. Sa personnalité est facilement perceptible, c'est une personne très pacifiste qui n'a pourtant pas grandi dans un climat susceptible de faire d'elle une personne altruiste et bienveillante. Être la fille aînée d'un des familles les plus riches de Croatie aurait pu la rendre imbus d'elle même, superficielle et pourrie gâtée fashionista, mais c'est finalement sa petite sœur qui est devenue comme ça. Elle ne supporte pas d'être cataloguée comme "riche", elle ne veut pas paraître prétentieuse et ne veut pas avoir l'impression de faire parti d'une élite. C'est une jeune femme proche des gens qui traite tout le monde sur le même pied d'égalité. C'est ce qui fait d'elle une personne si douce et si avenante.

DUNSTER.
          Bien que Ilijana ne sente pas vibrer en elle la corde du rat de bibliothèque, elle n'en reste pas moins une élève brillante. Ses différentes expéditions et randonnées à travers le monde lui ont apporté des connaissances indéniables sur son domaine d'étude majeur qu'est la Biologie. Mais là encore Ilijana ne se sent pas de mettre en avant ses capacités à savoir des choses mieux que les autres. Intégrer le groupe qui met sous les spotlight les meilleurs élèves ne collerait pas réellement à sa personnalité.
APRÈS LA BOMBE.
          Je n'ai jamais connu cet évènement personnellement, mais m'étant beaucoup renseigné sur Harvard avant d'envisager y étudier, j'ai été mise au courant rapidement après que les évènements aient eut lieu. Ça m'a beaucoup affecté de savoir tous ces étudiants victime d'un tel massacre. Je dois dire que pendant un temps j'ai même remis en question la possibilité que je parte y étudier. j'ai préféré débuter mes études dans une bonne Université de Croatie, pour laisser couler l'eau sous les ponts quelques temps à Harvard. C'est pour ça qu'après l'obtention de mon bac +4 je décide enfin de venir ici pour continuer mes études. Il est certain que si ces évènements à la bombe n'avaient pas eut lieu, je serai ici depuis longtemps.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Contrairement aux évènements à la bombe de 2013, je n'ai été mise au courant de ces agressions et prises d'otages que lorsque je suis arrivé aux USA pour valider mon inscription il y a quelques semaines. J'ai été vivement refroidie par cette info, mais je suis quand même assez reconnaissante de ne pas avoir été au courant de ça plus tôt, car je pense que cette fois je n'aurais pas retardé mon inscription à Harvard, je l'aurais carrément annulé. Cette information m'a beaucoup perturbé, je ne peux pas m'empêcher de penser aux dégâts psychologiques que ça a dû avoir sur tant d'étudiants. Quel sentiment d'impuissance.
JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
          À 19 ans, on a la tête empli de rêves. Le mien, et ce depuis longtemps, était de participer aux Jeux Olympiques. J'étais surentraînée et ma valise pour Londres était déjà prête. Malheureusement le destin en a décidé autrement. Les qualifications ce sont très mal passées et je n'ai réussi à me qualifier à aucune épreuve d'athlétisme, que ce soit le 400m, le 100m ou le 4x400m relais. Ma déception a été si forte qu'elle m'a plongé dans un état second pendant des semaines. J'aurais pu retenter ma chance pour les JO de Rio 2016, mais j'ai bien trop peur de l'impact psychologique qu'aurait un second échec sur moi.

Yüyi
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yüyi et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie.  J'ai été impressionné par l'activité du forum et son design splendide alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elsa Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les artistes de Bazzart. Je fais un nombre très variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hrvatska #1.

Je souhaite

Participer au Summer Camp, en tant que :

Summer Camper
          Vacancier

adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

On a souvent dans notre entourage une personne qui n'a strictement rien à voir avec le reste de sa famille que ce soit physiquement ou psychologiquement. C'était mon cas. Je suis une Vojković, fille aîné d'un des hommes les plus riches de Croatie. Je devrais m'en réjouir. Je devrais oui, si mes parents et le reste de ma fratrie n'était pas qu'une bande de snob pourris gâtés. Je suis la seule qui possède de réelles valeurs dans cette famille, et je parle de valeurs humaines pas du nombre de numéros que je suis capable d'aligner sur un chèque. Pour faire un petit tour d'horizon, voilà ceux avec qui j'ai dû grandir. Mon grand frère, copié/collé de mon père, tout aussi porté sur l'argent et le bonheur d'écraser les autres. Mon petit frère, dépressif après que l'intégralité de sa famille excepté moi l'ait rejeté après avoir fait son coming-out. Mais attention, voici le bouquet final : ma petite soeur. 20 ans et l'exemple parfait de la jeune petite riche capricieuse, orgueilleuse et snob. Sharpay Evans ou Chanel Oberlin font pâle figure à côté d'elle. Puis il y a mes parents. Mon père qui comme je l'ai dit détruit quiconque se dresse sur son chemin, et ma mère qui est inexistante. Elle vit dans l'ombre de son mari, ne s'est jamais préoccupé que d'elle, j'ai l'impression qu'à chaque moment où je la vois une inconnue s'est invitée dans la baraque. Quand sur tout ce monde la seule personne que je porte dans mon cœur est mon petit frère dépressif, on se rend rapidement compte de l'environnement malsain dans lequel j'ai dû grandir. Mais je n'en ai pas souffert je dois dire. Je suis resté accrochée à qui j'étais, tout le monde dans cette famille me pensait simplement effacée et avide d'intérêt alors qu'au final je n'ai juste pas voulu qu'ils sachent qui j'étais.

Quand je suis entré à l'Université à 18 ans, j'ai déménagé sur Zagreb. C'est à partir de cet âge-là que j'ai commencé à envoyer la bourse que je recevais (Oui car mon père s'est arrangé pour que je reçoive une grosse bourse chaque mois pour qu'il n'ai pas a trop payer mes années universitaires). Sauf que j'envoyais l'intégralité de ma bourse tous les mois à l'association auquel est associé le club humanitaire de ma fac. J'étais présidente de ce club jusqu'à mon départ pour Harvard. Quand mon père voyait que ma bourse disparaissait rapidement, il s'est vite posé des questions quant à mon mode de vie, mais je lui répondais simplement que j'étais une Vojković et que j'avais besoin de mon confort. J'imitais ma petite sœur et ça fonctionnait, il ne se posait pas plus de questions que ça car après tout j'étais le cadet de ses soucis.

Quand je n'envoie pas ma bourse à notre association, j'en profite pour assouvir ma passion pour la nature sauvage et la randonnée extrême. Je suis ce qu'on pourrait appeler une aventurière. À 18 ans je me suis enfin envolé pour la première fois en Grèce pour ma première randonnée extrême. Grimper les montagnes sans emprunter de chemin prédéfinis, sauter de falaise en falaise, co-habiter avec la nature vierge de toute modification humaine, tout ça me faisait vibrer. Ce sont les moments d’exception qui me faisait vivre tout simplement. Après chaque voyage je rapportais telle plante ou tel minéral à l'Université pour enrichir les ressources biologiques de cette dernière. Tous les 2 mois je m'envolais vers une nouvelle destination et c'était un mode de vie rêvé pour moi. Après la Grèce je suis allé en Arizona, puis à l'extrême nord de la Norvège, puis finalement en Australie où j'ai compris qu'il ne fallait pas que je joue trop fort avec le feu. l'Australie est très certainement l'endroit qui m'avait le plus dépaysé. Entre cette jungle tropicale, sa faune et sa flore unique, je n'ai pas été capable de rester en place. Le sol australien est fragile et glissant, et ma glissade de plusieurs mètres d'une colline m'a valut un joli cadeau. En dévalant cette pente je me suis accroché mangé un rocher si pointu qu'on avait l'impression que quelqu'un l'avait aiguisé spécialement pour moi. Pas de fracture, mais une belle blessure ouverte derrière la cuisse. Rien de très grave, mais une belle frayeur. Depuis cet évènement je garde un peu plus mon calme en rando' extrême, et je garde surtout un beau souvenir de 6cm derrière la cuisse.

Après l'accident, je ne suis reparti en vadrouille qu'un an après. Ma blessure m'a handicapé quelques mois et m'a incité à reprendre contact avec une discipline sportive qui me servirait de rééducation. Quand je vivais à Pula et avant que je ne déménage sur la capitale, j'étais une nageuse depuis des années. J'adorais ça. J'ai fait plusieurs compétitions et parfois des compétitions de haut niveau. En reprenant la natation à 19 ans, j'ai vite repris mes marques même si cela faisait 1 an que je j'en avais plus fait. La natation m'a tellement manqué que j'ai décidé de continuer la discipline même après la fin de ma rééducation et même si je devais l'assimiler à ma passion de la rando' extrême. Premier tiers de l'année 2012, je participe aux qualifications des JO de Londres 2012. ça faisait 1 an que j'avais repris la natation et que je m'entraînais pour ces qualifications. J'avais beaucoup d'espoir même si j'étais consciente du manque de préparation par rapport aux autres participantes. Ces qualifications ce sont avérés être un échec total pour moi. J'ai naturellement ralenti sur la natation, et me suis juré de ne plus viser trop haut quand je sais pertinemment que c'est du délire.

Fin de l'année scolaire 2015-2016. On est en juin 2016, et mes années à Zagreb touchent à leur fin. J'ai obtenu mon premier diplôme en biologie, et il était temps pour moi de partir au bout du Monde réaliser un de mes plus grands rêves : étudier à Harvard. Si la bombe m'avait refroidi pour m'y inscrire dès mes 18 ans, là il n'y a plus rien pour me faire reculer. Dès la rentrée 2016, je serai à Harvard. Pour cet été cela dit, j'avais deux solutions. Soit je participais au Summer Camp proposé par l'Université, ce qui me permettrait de faire connaissance avec un certain nombre d'étudiants, soit je restais en Croatie pour retenter ma chance pour les JO. Mais un échec m'a suffit. Il est temps que je m'amuse un petit peu. Summer Camp me voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk 3026748879 ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa c'est une bombe ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk 4205929361

Bienvenue sur le forum ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk 4205929361 Bienvenue !! ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk 3850463188 ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ILIJANA O. VOJKOVIĆ ► Elsa Hosk 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé