Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

shooting stars don't always shine in the sky (alexandra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor sérieusement, pourquoi cet avatar pour mon frère shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 4205929361 shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 1881463262

@Demyan S. Marshall Roooooon shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un super lien avec mon Demyan shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall je suppose bien shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 152426858
tu as déjà des idées ou pas du tout ? shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque des liens importants ?

Demyan est né le 07 décembre 1989 à Tokyo (Japon) ✻ Son père, Shane Marshall, est un Amiral commandant la 7ème flotte des Etats-Unis basée à Yokosuka dans la préfecture de Kanagawa, située à l’entrée de la Baie de Tokyo. ✻Sa mère Itsumi Saegusa-Marshall fait partie du gouvernement japonais mais c’est également la fille des Saegusa, une puissante famille de Yakuzas et héritière de Miyamoto Musashi. ✻Il a une sœur de trois ans sa cadette, qui s’appelle Chitoge. ✻ Il a pratiquement vécu qu'au Japon, plus précisément à Kyoto où se trouve sa famille donc il parle couramment la langue japonaise et il connaît les us et coutumes japonais par cœur. ✻ Très tôt, les membres du clan Saegusa l’ont pris sous leur aile afin de le former puisqu’il était l’héritier en titre. ✻ Il s’initia aux arts martiaux, plus particulièrement au Kendo puisque dans son sang coulait celui du grand escrimeur Miyamoto. ✻ Puisqu’il est très intelligent, ayant même fini à la troisième place de son collège, il intégra l’un des lycées les plus réputés de Tokyo voire même du Japon ✻ Il représenta son lycée pour les tournois de Kendo qu’il remportait avec un talent sans précédent et très vite, il atteignit le 8ème Dan. ✻ Il a obtenu un diplôme d’ingénieur en Robotique et physique quantique dans une grande école à Tokyo ✻ Il est à Harvard pour obtenir un Doctorat en physique nucléaire ✻ Il a le sommeil très léger. ✻ Il est intolérant au lactose. ✻ Il évite au maximum de manger des choses trop caloriques ✻ Il est allergique aux arachides ✻ Comme un véritable japonais, il ne boit que du thé nippon ✻ Il a décidé de ne jamais tomber amoureux d’une fille : elles ne servent qu’à une chose de toute façon !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 1881463262
j'l'ai trouvé trop sexy shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 166564858
Et puis, c'est pour mieux avoir Oswald shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que je peux ? shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall avec alexandra, tous les liens importants sont pris shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 1881463262 mais on peut quand même trouver quelque chose. Elle est assez ouverte au monde Alex, et elle adore voyager donc elle aurait très bien pu connaître Demyan lors d'un voyage au Japon par exemple et il lui aurait fait visiter la capitale. ça aurait très bien pu se passer en 2015 du coup, parce que l'an dernier elle était au summer camp. Depuis, ils ont une relation par lettre et sont devenus proches shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 1508216586 ils sont assez différents l'un de l'autre, mais elle ne connait rien de la culture japonaise ni de la mafia japonaise ( il aurait très bien pu lui cacher ça d'ailleurs ) et un jour, il la met en danger pour une raison dont elle n'a aucunes idées shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 3850463188

@E. Arthur Windsor tellement sexy shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 4205929361 stop l'inceste shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 1881463262

@Channary Rose aja shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 4205929361 avec grand plaisir shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 3850463188 tu as des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor je n'ai pas d'idée bien définie, mais malgré les maisons opposées, je pense qu'il y a moyen de partir sur quelque chose de relativement positif shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 2511619667 (tu as un résumé de Cha dans mon profil, pour t'en faire une idée). Ou peut-être partir de base sur un lien un peu tendu / négatif (à voir la raison de cette tension) et elles auraient fait du chemin depuis ? > C'est assez brouillon, faut que je réfléchisse davantage shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 550846730 et puis évidemment si tu préfères qu'on parte sur autre chose, je suis ouverte. shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée de rencontre surtout que je l'avais eu aussi. Et qu'ils se soient rapprochés grâce aux échanges de mails et courriers postaux et tout, c'est fort possible. Quant au fait qu'il aurait pu la mettre dans une situation de danger, je pense que c'est tout à fait possible aussi et que ça pourrait être assez récent. On peut dire que des membres d'un clan ennemi auraient été envoyés pour donner un avertissement alors qu'Alexandra et Demyan seraient en train de boire un thé entre amis. Il lui dévoilerait à ce moment-là sa véritable identité, non sans se défendre bien sûr. Mais il ne tue personne pour le moment face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor J'peux devenir un de tes ennemis ? shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)