Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

shooting stars don't always shine in the sky (alexandra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que t'as posté parce que j'étais partie pour la changer shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 1881463262 shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Louiiiise :ôô: t’es nulle shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 1881463262 faut que je fasse une signa milo/alex aussi mais je viens de changer la signa, genre hier shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Nooon change la pas shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 1881463262 Elle est bien ta signature shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la musique fait référence au lien en plus, si tu lis bien la fin surtout shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 152426858
elle est trop belle quand elle sourit comme ça lindsey shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor J'aimerai beaucoup un lien !!!!
J'ai vu que Alex et Sloan sont proches, peut être que Mel et Alex auraient pu se rencontrer par son intermédiaire pendant le summer camp sans parler des études, de la confrérie sans rien... Et puis se rendre compte à la rentrée qu'en fait elles sont dans la même confrérie même si Mel y débarque juste et qu'elles sont toutes les deux en médecine !
Même si Mel fait tout pour rentrer dans le moule Eliot pour pas qu'on cherche plus loin dans son histoire et tout, peut être qu'Alex pourrait voir qu'elle n'est pas totalement à l'aise et l'aider un peu ?
Enfin je les verrai plutôt proches...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson j’aime bien ton idée. Alex est censée être une Eliot depuis son entrée à Harvard de base donc ça colle, elle aurait accueillie Meleya et tout, l’aurait mise à l’aise à son entrée chez les Eliot, ce qui suivrait leur début d’amitié du SC shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 3850463188 c’est une fille sociable Alex donc ça colle juste shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 3850463188 Et pour qu’elle l’aide à entrer dans le moule et tout, Alex elle-même n’est pas forcément la meuf qui prône le snobisme et tout shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 1881463262 mais elle aurait totalement aidé Meleya à ne pas paraître trop à côté de la plaque et tout shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor ah bah du coup si Alex n'est pas non plus une pro du snobisme et tout elles vont encore mieux s'entendre et elles pourront en rire et se taquiner à s'envoyer des petits pics du genre "la t'as vraiment pas l'air d'une Eliot !"
Ça pourrait être sympa ! Puis après en se rapprochant elles pourront se faire quelques petites confidences et tout !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello :devilish:

à lire ta fiche, alexandra semble très intéressante et j'ai un semblant d'idée en tête shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 73120010

caleb est italien et parle 4 langues, est dealer et très antisociale.
le seul point qui les rapproche serait les langues, donc si jamais tu es intéressée, j'aurais une idée de lien qui prendrait place en rp :P caleb obtient un pari ou peu importe de ses amis, approcherait alexandra (déjà qu'il déteste approché les inconnus) et lui offrirait un joint. alexandra qui n'a jamais touché la drogue finirait par l'insulter et lui demander de dégager en italien ou espagnol (elle aurait picolé un peu quoi  :loukas:) ahah et puis à partir de là, caleb comprend ce qu'elle dit et entêté comme il est, il se refait un grand plaisir de faire de sa soirée un vrai cauchemar.

autant ça peut se terminer en haine totale ou qui sait  shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 73120010

ça ne définit pas de lien, mais c'est souvent ce que je préfère, on voit où ça peut mener shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson elles vont jacasser à propos de charline et sloan shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 166564858 shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 1881463262 mais oui, j’aime tout ce qu’on a fait là shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 3850463188

@R. Caleb Pecorella j’aime bien la base, sauf que à part si Alex a vraiment besoin de décompresser, elle ne boit pas non plus à outrance, enfin à part si elle est énervée aussi shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 1881463262 bon bref, ça peut quand même marcher shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 1881463262 et elle l’aurait insulté en espagnol, pas de doute là dessus shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 550846730 elle l’aurait pas haït mais elle aurait aussi fait de sa vie un enfer, elle est douée pour ça shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor on se fait un rp ? shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)