Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

shooting stars don't always shine in the sky (alexandra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en suis sur shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 2 1881463262

et oui, bien sur, en plus Alex a son diplôme de droit et de relations internationales donc en plus de son statut royal, elle peut avoir accès des informations que Kali n'a pas sans que ce soit illégale tu vois :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Alex est sortie d'Harvard déjà ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, elle a repris en médecine juste après après les épidémies shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 2 166564858 donc elle a fait ses cinq années générale de droit, et est en quatrième année de médecine à la rentrée :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah, je comprends mieux shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 2 3997999705
Ouais du coup ça l'fait à fond, j'ai oublié de préciser shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 2 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors :luv2: on fait ça ! je t'ajoute dans mon profil dès que je trouve un moyen de l'agencer shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor hanwii hanwii hanwii je veux un rp !!!! shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiii hanwii hanwii

tu as déjà des idées de rp entre les filles ou pas ? shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor :wrong: Non LOL ! mais je me dis qu'on peut trouver parce que y'a tellement de choix ! Ça peut être du magasinage, une visite d'un lieu, un weekend à londres ??? Et toi ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on aurait pu faire un week end à londres effectivement mais normalement, elle est au summer camp, comme Ariel, donc niveau time line, je sais pas trop shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 2 1881463262 mais on peut totalement le faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours besoin de copines royales shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 2 3850463188 Avec la princesse du Liechtenstein que je suis on devrait s'entendre ou pas shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)