Invité
est en ligne
Invité
Oups
— with Noa(h)mour
— with Noa(h)mour
J'avais bu le verre de trop, celui qui vous rend ivre et complètement stupide. Celui qui en tout cas, me rendait beaucoup plus libertine que d'origine. J'étais vêtue d'une robe moulante, dévoilant mes épaules, ainsi que de talons hauts, mettant mes jambes en valeur. Je sirotais mon cocktail tranquillement, donnant l'impression à l'homme assit à mes côtés que je n'en avais strictement rien à faire de lui alors que le verre de trop me donnait clairement envie de me jeter sur l'homme pour le dévorer tout cru. Le peu de raison qui me restait me demandait de penser à De Lacroix et du fait que dans le cas inverse, je péterais un plomb à l'idée de savoir qu'il aurait pu succomber aux charmes d'une autre femme. Il me glissait le numéro de sa chambre à l'hôtel, faisant apparaître un sourire amusé sur mes lèvres, ne bougeant pour autant, préférant finir mon cocktail. Le suivre ou ne pas le suivre ? Ce n'était pas comme si j'étais malheureuse ces derniers temps. J'avais retrouvé Jules, enfin. Nous ne nous étions pas disputés depuis la nuit que nous avions passé à deux, mais je sentais que rien n'avait réellement évolué pour autant. Nous en étions toujours au même point. Je terminais mon verre, payais ma consommation et je montais en direction de la chambre de l'homme. Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Ou alors jauger très clairement ce que je pouvais ressentir pour Jules... Je me glissais dans la chambre de l'homme, enlevant mes chaussures et défaisant ma robe pour me retrouver en sous-vêtements. Une pointe de déception me gagna quand je remarquais qu'il était dans son lit, certainement en train de dormir. Non, en fait, j'étais tellement ivre que je m'en fichais pas mal. « Réveille-toi... » lui glissais-je à l'oreille. Il se réveilla. Du moins, la lumière s'alluma, me faisant cligner des yeux en grognant avant de me rendre compte... Oh mon dieu. « Noah ? » m'exclamais-je en tirant sur la couverture de mon meilleur ami pour la plaquer sur ma poitrine. Je ne comprenais plus rien.
© SEAWOLF.
(Invité)