Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoups (noa(h)mour)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

oups (noa(h)mour)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups oups (noa(h)mour) 1f62c
— with Noa(h)mour

J'avais bu le verre de trop, celui qui vous rend ivre et complètement stupide. Celui qui en tout cas, me rendait beaucoup plus libertine que d'origine. J'étais vêtue d'une robe moulante, dévoilant mes épaules, ainsi que de talons hauts, mettant mes jambes en valeur. Je sirotais mon cocktail tranquillement, donnant l'impression à l'homme assit à mes côtés que je n'en avais strictement rien à faire de lui alors que le verre de trop me donnait clairement envie de me jeter sur l'homme pour le dévorer tout cru. Le peu de raison qui me restait me demandait de penser à De Lacroix et du fait que dans le cas inverse, je péterais un plomb à l'idée de savoir qu'il aurait pu succomber aux charmes d'une autre femme. Il me glissait le numéro de sa chambre à l'hôtel, faisant apparaître un sourire amusé sur mes lèvres, ne bougeant pour autant, préférant finir mon cocktail. Le suivre ou ne pas le suivre ? Ce n'était pas comme si j'étais malheureuse ces derniers temps. J'avais retrouvé Jules, enfin. Nous ne nous étions pas disputés depuis la nuit que nous avions passé à deux, mais je sentais que rien n'avait réellement évolué pour autant. Nous en étions toujours au même point. Je terminais mon verre, payais ma consommation et je montais en direction de la chambre de l'homme. Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Ou alors jauger très clairement ce que je pouvais ressentir pour Jules... Je me glissais dans la chambre de l'homme, enlevant mes chaussures et défaisant ma robe pour me retrouver en sous-vêtements. Une pointe de déception me gagna quand je remarquais qu'il était dans son lit, certainement en train de dormir. Non, en fait, j'étais tellement ivre que je m'en fichais pas mal. « Réveille-toi... » lui glissais-je à l'oreille. Il se réveilla. Du moins, la lumière s'alluma, me faisant cligner des yeux en grognant avant de me rendre compte... Oh mon dieu. « Noah ? » m'exclamais-je en tirant sur la couverture de mon meilleur ami pour la plaquer sur ma poitrine. Je ne comprenais plus rien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ Chambre de Noah, 02.01.16, 3h✧Ana et Noah

Je n’avais strictement aucune idée de quel jour on été. Ni de l’heure, ni du lieu où je me trouvais. Je devinais au brouhaha ambiant, qu’il s’agissait probablement d’un bar. De toute façon, quel autre endroit aurait accepté le squelette morne et terne que je suis, le visage cadavérique et absent que je me traine depuis quelques jours ? Ma mère était morte, je ne réalisais toujours pas. Implorant mes sens d’aller contre leur nature, pour une fois ressentir, n’importe quoi, pourvu que le silence résigné dans mon cœur s’arrête. Mes yeux vitreux me donnent des allures de fantômes. Je n’ai pas la moindre idée des vêtements que je porte ni des mots que je prononce. Comme si tout dans mon être était désarticulé, comme s’il n’y avait plus aucune coordination entre ma tête, ma bouche et mes yeux. Un noir flouté, des trainées de couleurs ça et là, comme un mauvais trip de soirée. Les cris aigues de quelques filles déchainées probablement, le bruit strident de mon verre qui ne cesse de cogner le comptoir. Je ne sais pas à qui je m’adresse, à qui je parle. Même si je parle, ou ce que je dis. Tout est devenu … fade, sans aucune consistance, une espèce d’hologramme glitché, immatériel, dans lequel je me balade comme un personnage de jeux vidéo. Juste assez d’élan pour faire croire que je suis éveillé. Mes pas titubants comme ceux d’un vieil ivrogne condamné. Je ne sais pas si je suis malheureux. Je n’arrive pas à être malheureux. Je crois que je me suis abrité sous un parapluie d’indifférence et que je cherche à provoquer, à la fois que je rejette, la moindre émotion que je pourrais éprouver. Je suis éteint. Méconnaissable. Probablement pathétique et lamentable. Et j’agis comme agis un somnambule irrité. Par des gestes brusques, sans délicatesse, l’ivresse au nez pour me pousser à toujours plus d’élucubrations. Enchainement éreintant de bouteille de whisky et de filles de pacotilles. Dépossédé de mon corps. Et je m’affale sur un lit. Mon lit ? Peut-être. Je tombe comme une masse, littéralement épuisé. Comment je suis arrivé jusqu’ici ? Comment se fait-il qu’en quelques secondes à peine les basses de la musique et la lumière rougeâtre ont laissé place à ce silence bleuté ? Je ne comprends rien, ne cherche même plus à comprendre. La tête enfoncée dans l’oreiller. Quand une voix féminine vient me rappeler que je ne suis pas seul. Peut-être l’étais-je ? Quel jour on est ? Que s’est-il passé ? J’ouvre péniblement les yeux avant de tourner mon visage vers elle. Du flou, que du flou, vague silhouette. On dirait un fantôme. Peut-être que je suis entrain de rêver. Alors je ne fais rien, allongé là sur le dos, d’une main je me frotte le menton et je redresse à peine la tête. Non je ne rêve pas. Il y a une fille là. Qui est-ce ? Peu importe. Je dors toujours mieux quand je suis vidé. J’esquisse un sourire malgré moi, me redresse encore plus, appuyé sur mes avants bras avant d’appuyer sur l’interrupteur à la tête du lit. La lumière m’éblouit, mais je distingue un corps en sous-vêtements. Et là, comme un lointain écho, j’entends mon prénom résonner dans ma tête. Etrange, la voix parait insaisissable. Pourtant elle devient de plus en plus réelle.  Il me faut bien des secondes pour me concentrer. Me reconnecter. Et après ce temps de latence, je me redresse brutalement sur le lit, assis, raide, et me met à hurler de toutes mes forces quand je finis enfin par comprendre qu’Ana se tient face à moi. Tandis qu’elle se couvre de la couverture, moi je fais un bon en arrière me cognant le dos contre la tête de lit, et paniqué, j’aboie : « Qu’est ce que tu fous ici ?!! ».

Made by [/url]Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups oups (noa(h)mour) 1f62c
— with Noa(h)mour

Je ne tenais pas à l'alcool. Je ne savais pas pourquoi je persistais à vouloir faire comme tout le monde en enchaînant les verres. J'étais toujours pathétique en fin de soirée et c'est ce qui m'amenait à rejoindre le lit d'un inconnu. Enfin, d'un inconnu pas si inconnu. J'enlevais ma robe moulante, me retrouvant simplement vêtue de mes sous-vêtements. Je grimpais sur le lit, oubliant rapidement ma pointe de déception en repensant au fait que l'inconnu soit déjà en train de dormir. Une fois sur l'homme, je venais lui chuchoter sensuellement de se réveiller. Peut-être que cela était maladroit, je n'en savais rien, j'étais bien trop ivre pour me poser la question. Le jeune homme se réveilla, allumant la lumière pour comprendre ce qui était en train de lui arriver. Je ne voyais pas d'autre excuse de toute façon. C'est là que je vins me redresser vivement, me mettant à crier le prénom de mon meilleur ami. Je tirais sur la couverture pour cacher mon corps dévêtu tandis que Noah comprenait à son tour ce qui était en train de se passer. « Je... » Je me redressais, tirant complètement sur la couette pour m'enrouler dedans. « Toi qu'est-ce que tu fais là ? » lui demandais-je alors en fronçant légèrement les sourcils. J'avoue qu'avec l'alcool, j'avais du mal à assimiler.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ Chambre de Noah, 02.01.16, 3h✧Ana et Noah

Il faut être vraiment mort pour en arriver à ce niveau là de déchéance. J’veux dire, vraiment mort de l’intérieur. Se trainer comme un fantôme fatigué, comme un pauvre cadavre enchainé à lui-même. Mes jours ressemblent à mes nuits, mes nuits sont vides. Mon gosier ingurgite plus d’alcool que les distilleries d’Ecosse, je suis vaporeux, je sens le tabac froid, et j’suis même pas sure qu’on comprenne quoique ce soit à ce que je raconte. J’dois faire pitié, tellement pitié, j’ai même pas le temps de le réaliser. Dans ce lit, après ce bar, peut-être une boite, peut-être même que j’suis même pas sorti, je n’en sais rien. Je m’endors. A moitié. Ça ressemble plus au coma qu’a un dodo de nouveau né. Et c’est l’hécatombe dans mes tempes quand je réalise que la fille qui se trouve en face de moi, que la brune que j’ai ramené (parce que j’pensais avoir parlé à une brune) est Ana. J’hurle à plein poumon bondissant en arrière d’un coup, j’crois que je me suis même fait mal au dos. Il faut vraiment être mort et enterré de l’intérieur pour ne pas se rendre compte que la personne à qui vous avez parlé toute la soirée est votre meilleure amie. J’me dégoute présentement. J’suis paniqué et j’me dégoute parce que putain … j’ai faillis faire ça ? Vraiment ? J’ai envie de vomir : « Qu’est ce que je fous où, de quoi ? On est où là ? ». Oui, j’suis convaincue d’être chez moi mai en fait, j’sais pas, tout est tellement flou autour. Je grimace en voyant un bout de sa poitrine dépasser de sa couette, j’enlève ma veste de costume et la lui envoie sur la tête : « Cache-moi ça ! ». Le faux calme prend le pas sur l’effet de surprise même si … putain, j’suis en panique totale. Et comme à mon habitude, pour défendre mes positions, j’attaque celle des autres. Un brin colérique, je reprends : « Tu suis n’importe quel garçon sans savoir qui il est toi maintenant ?! »

Made by [/url]Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)