He don't love me, I knowDepuis que tu étais arrivé au bar de l’hôtel, tu n’avais lancé qu’un seul regard sur Roman, depuis tu faisais comme tu pouvais pour éviter de le regarder, bêtement, tu te disais que les choses seraient plus simples, que tu aurais un peu moins mal même si tu faisais comme tu pouvais pour ne pas le montrer. Tu ne voulais pas qu’il ait de la pitié pour toi, qu’il se sente coupable de ton état, tu refusais clairement cela. L’envie d’appeler Edward était grande, l’envie de l’appeler pour qu’il vienne te sauver de ce mauvais cauchemar parce que tu voyais la chose comme cela, ce n’était pas possible pour toi de te retrouver devant lui qui était au courant de tes sentiments. Ce n’était que dans tes cauchemars que cette chose était possible et pourtant. Tu retiens le sursaut qui allait te prendre en sentant sa main prendre la tienne faisant en sorte qu’un contact se fasse entre vous alors, que ton regard se posait toujours ailleurs que sur lui. Tu détaillais un peu trop ce bar ou même ton verre, mais c’était mieux que de le regarder lui, tu aurais l’air d’une quiche devant lui, devant sa belle gueule et ses beaux yeux. Telle une vraie quiche, tu relevas les yeux pour les poser sur lui comme il venait de te demander de le faire, tu ne savais pas pourquoi et tu ne comprenais pas pourquoi il était aussi tendre avec toi. Il n’aurait pas dû prendre la fuite normalement ? Mais il te l’avait expliqué, s’il était devant toi était parce qu’il tenait un minimum à toi et sûrement pour faire en sorte que tu ne quittes pas le loft à la rentrée. Tu finis par entrelacer tes doigts aux siens parce que c’était mieux, moins tendre que de sentir sa caresse sur ta main comme ci, il voulait te faire comprendre quelque chose, mais tu n’arrivais pas forcément à comprendre son message. «
C’est pas à cause de toi que je souffre, c’est à cause de ma propre connerie. C’est moi qui suis tombée amoureuse, ce n’est pas toi qui as demandé que ça se passe comme ça. » Véridique, il ne t’avait rien demandé donc c’était entièrement de ta faute si tu avais été capable de pleurer de nombreuses fois et si tu te sentais mal en sa présence actuellement, que tu avais peur que les choses changent entre vous, mais c’était le cas, c’était évident et ça ne redeviendrait jamais comme avant. Au moins, tu pouvais toujours te dire que tu avais passé de bons moments avec lui, qu’il avait été capable de te faire rire à en pleurer et te faire réellement pleurer. Il était incroyable, c’était évident et ce qui était certain, c’était que si tu quittais le loft ça ne serait seulement parce qu’il voudrait cela, tu ne pourrais pas le faire toi-même étant bien trop faible puis surtout parce que tu voulais éviter d’avoir le cœur brisé. «
Je ne t’ai rien demandé, Roman et je n’attends rien de toi. » Tu lui avais dit en message, c’était vrai. Tu ne voulais pas de demande, tu ne voulais pas non plus qu’il te dise qu’il voudrait bien essayer avec toi. C’était en quelque sorte un paradoxe, tu lui avais dit et pourtant, tu ne voulais pas être un couple avec lui. La situation était vraiment compliquée, il faut être honnête et tu ne savais pas quoi penser, tu serais heureuse d’être avec lui comme tu ne le voulais pas parce qu’il n’était pas comme cela, tu n’avais pas envie d’être un poids pour lui en tout cas plus qu’actuellement. «
Et moi, je n’ai pas envie que tu changes, Roman. Je sais que tu es un homme à femmes, que ces histoires t’attachement ce n’est pas pour toi. La preuve, la première chose que tu m’as dite était que je te faisais peur, mais je pense que c’était la meilleure chose à faire. Tu devais au moins savoir ce que je ressentais. »