Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] Carter&Geoffrey -- Summertime
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Flashback] Carter&Geoffrey -- Summertime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summertime
Carter & Geoffrey
Et comprendre que, peut-être, aimer est autre chose. C'est se sentir léger et libre.

Seul posté devant l’immense baie vitré d’un hôtel grand luxe de Florence, Geoffrey tenait une tasse de café dans ses mains. Il était encore très tôt puisque le soleil commençait à peine à se lever. Buvant une gorgée, il entendit la femme avec qui il venait de passer la nuit se lever et récupérer ses affaires, elle se dirigea vers lui pris sa tasse et la dirigea vers ses lèvres pour boire une gorgée. Elle enchaina en lui disant qu’elle devait partir car ses enfants n’allaient pas tarder à se lever. Effectivement cette femme d’une trentaine d’année était une des clientes de Geoffrey, elle lui laissait la chambre, avec l’argent sur la table de nuit. C’était le même schéma à chaque fois qu’il se voyait, et après elle rentrait pour s’occuper de sa famille.

Maintenant recouché, les draps sentait l’odeur de leur nuit… l’odeur de cette femme. Et pourtant dans quelques heures il devait voir la fille avec qui il était. Il l’avait rencontrée quelque temps plutôt à Florence et depuis passait énormément de temps ensemble. Il trouvait totalement craquant son petit côté maniaque du contrôle alors que lui il ne prévoyait même pas ce qu’il ferait dans les heures à venir.
A son deuxième réveil il appela le room service pour qu’il lui donne à la sortie deux expressos. Un pour Carter et pour lui, de toute façon c’était la cliente qui payait tout. En descendant par l’ascenseur du coup il récupéra ses cafés et partir sur sa moto qu’il s’était payé lorsqu’il avait emménagé à Florence pour récupérer sa copine.

Une fois arrivé dans la rue ou la jeune femme logeait pour ses vacances, Geoffrey l’appela, pour qu’elle descende. Une fois arrivée, il commença à lui donner son petit programme : « Coucou Carter, comment tu vas bien dormi ?  J’ai une idée pour la journée, je sais que tu adores découvrir de nouveau lieu donc je pensais qu’on pourrait aller dans une petite ville de bord de mer, Calambrone ? On pourrait aussi en profiter pour bouger le long de la côte tu en dis quoi ? » Il finit sa phrase en lui tendant un casque et en lui montrant son petit sourire charmeur… « Tu pourras même filmer ! »
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summertime - [Flashback]
feat. Geoffrey
Tu étais à Florence depuis quelques jours maintenant, sûrement des semaines même. Tu dormais chez une personne qui avait accepté de t’héberger le temps où tu étais à Florence, ce qui était une bonne chose pour toi, tu avais prévu toutes les choses que tu avais envie de voir, de visiter, et même de filmer pendant ta présence dans cette jolie ville. Ce que tu n’avais pas prévu, c’était que tu tomberais sous le charme d’un homme qui n’était pas mal, tu en profitais pleinement sans aucun souci. Tu savais que ça pouvait être bizarre, mais tu n’en avais rien à faire tant que tu t’entendais bien avec la personne pourquoi tu aurais honte ? C’est vrai que cela changeait pas mal ton planning, mais tu étais trop heureuse d’être avec lui quand tu pouvais l’être alors, tu envoyais clairement balader ce que tu avais envie de faire. Pour l’instant, tu étais sur le balcon en train de regarder la ville sous tes yeux avec un verre de jus d’orange dans tes mains, tu aimais vraiment profiter des premiers rayons de soleil et voir le jour se lever doucement. C’était une chose que tu ne pouvais pas oublier, c’était surtout la première chose que tu avais prise en photo quand tu étais arrivé dans la ville, tu étais tombé amoureuse de cette vue, c’était juste dingue. Tu rentras dans la maison entendant ton téléphone sonnait, tu répondis en voyant que c’était ton copain. Bon, il allait devoir attendre un petit moment avant qu’il ne puisse te voir, tu devais t’habiller avant de descendre pour passer le reste de la journée avec lui.

Une fois que tu étais passer par la salle de bain, tu pris tes affaires avant de sortir de la maison pour rejoindre ton copain, tu souris en le voyant avant de sceller les deux bouches doucement puis tu l’écoutas te proposer une sortie pour la journée, tu étais toujours partante pour le suivre surtout qu’il connaissait mieux le coin que toi et tu ne pouvais pas refuser. « Bien dormis et toi ? J’en dis que je suis totalement partante ! » Tu lui embrassas la joue avant de prendre le casque qu’il était en train de te tendre. « Attends, je vais prendre ma caméra. » Tu souris en coin avant de faire demi-tour assez vite pour aller prendre ce que tu avais besoin pour filmer. Une fois fait, tu enfilas le casque avant de monter derrière Geoffrey. Tu passas tes deux bras autour de sa taille avant de coller ta joue sur son dos alors, qu’il était en train de conduire, tu regardais partout autour de toi. Tu n’étais pas mécontente d’être dans cette ville, tu ne regrettais pas ton choix et tu allais tellement remercier tes parents à ton retour parce que c’était aussi grâce à eux que tu étais en Italie à l’heure actuelle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)