Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVAN ৩ a long time ago
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DEVAN ৩ a long time ago

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette s'était levée le matin en étant motivée à faire une excursion et après avoir rapidement regardé les prospectus et tout ce qui était à sa disposition à l'accueil de l'hôtel, elle avait pris sa décision : elle irait à l'île Madame. Ca avait l'air beau. Elle avait pris un petit déjeuner pantagruélique au restaurant avant de partir, ne sachant pas quand elle pourrait se restaurer puis elle avait pris le transport pour aller jusqu'à l'île. Une fois arrivée, elle se mit à arpenter les sentiers de bonne humeur, elle regardait partout remplissant sa tête de souvenir et elle se permit de zinzinuler, dans ce cadre ce n'était pas gênant, elle était assortie aux petites oiseaux autour d'elle. Mais rapidement, le chemin la mena à la ville principale et elle se calma. Elle ne savait pas par où commencer sa visite, elle ne savait même plus ce qu'il y avait à visiter, surement pas une agora comme elle n'était pas en Grèce et elle n'allait pas non plus tomber sur des ruines d'un empire byzantin mais il y avait quand même des choses intéressantes ça serait dommage de passer à côté par pure idiotie, elle se dirigea donc vers l'office de tourisme pour prendre de la documentation avant de flâner un peu dans les rues pour faire du shopping. Elle n'en oubliait pas l'heure pour autant si elle voulait faire tout ce qu'elle voulait sans louper son transport du retour. En effet, elle ne voulait pas se laisser se reproduire une analogie, se retrouver coincée là sans savoir quoi faire, comme lorsqu'elle avait participé à la sortie avec les croustibats. Heureusement Denys n'était pas là. Elle s'arrêta devant une boutique mixte qui lui faisait envie, regardant ce qu'il y avait avant de voir sortir une tête qu'elle connaissait mais n'avait pas vu depuis un moment : « Devan ? » Sans le vouloir, elle l'avait appelé, elle avait sorti son prénom comme ça. Oups peut être ne serait il pas très content de la voir surtout qu'elle ne lui avait jamais dit au revoir avant de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A long time ago.
— with Meleya & Devan

Il me reste que quelque jours avant l'arriver de mon fils, il faut donc que je profite de ce que je peux avant d'être bloquer avec lui. Mon père me l'emmène, il me l'a garder le temps de ses vacances mais là elles prenne fin et comme il doit faire une conférence pas très loin d'ici, il me le dépose avant de partir. C'est pourquoi aujourd'hui je décide de partir un peux à l'aventure, un simple sac à dos sur le dos, histoire de survivre s'il m'arrive de me perdre et surtout avoir de quoi me restaurer. Je prend une carte et par à l'aventure sans même savoir ou je vais me retrouver, je suis partie assez tôt le matin et me suis retrouver dans une petite ville qui m'a l'aire plutôt sympas, je décide donc d'y faire un tour pour visiter un peux. C'est la qu'une boutique me fait de l'oeil, j'entre à l'intérieur et fais les rayons un par un. Puis finalement je ne prend rien et fini par en sortir, c'est à cet instant que j'entends quelqu'un m'appeler, je tourne la tête en direction de la voix et quand mes yeux tombe sur la jeune femme, j'essaie de récupérer ma mâchoire qui est tombé au passage et avale ma salive difficilement. "Meleya?" Bordel, comment c'est possible de tombé sur elle à des milliers de kilomètre de New York ou de je ne sais ou parce qu'elle est partie sans me le dire. "Oua, ça fais vraiment bizarre, tu...N'as pas changer."
(Invité)