Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn pêcheur ne dors jamais... - Emma
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un pêcheur ne dors jamais... - Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pêcheur ne dors jamais... - Emma Tumblr_m8klsocBR11rcmequo2_500

• Aujourd'hui était un jour nouveau, beaucoup de choses n'étaient plus comme avant, trop de choses même... L'époque de l'enfance et de l’insouciance c'était envolé pour laisser place aux responsabilités et aux pensées concernant l'avenir. Projetez-vous juste cinq petites minutes en arrière. Vous avez dix, voir quatorze ans, vous êtes soit en primaire, soit au collège, vous ne pensez pas à votre avenir, la seul chose le concernant qui peux vous préoccuper, et encore, c'est la fameuse question que la plupart des personnes se pose une fois leurs scolarité dans leurs établissement terminée : "Où vais-je aller l'année prochaine?" C'est la seul question qui peut vraiment faire référence à votre avenir. Vous rêvez tous d'un avenir de pompier, pour sauver des vies et combattre le feu, d'être policier, pour arrêter les criminels et être un héros pour toute la population telle Superman ou bien Batman. Vous voulez être une star de cinéma pour passer à la télévision et défiler sur le fameux tapis rouge, vous affichez au bras d'une autre star et fréquenté les soirées les plus branchés de New York. Chanteur, vous en rêvez aussi, pour pouvoir sauter dans votre public et être rattraper, vous rêvez de reconnaissance, que lorsque l'on prononce votre nom, les personnes l’associent à votre visage et à votre réputation, votre carrière, la pub vous fait courir après des voitures et des vêtements hors de prix tout ça pour sortir du lot. Mais ce que l'on ne sait pas à cet âge-là, c'est que la vie n'est malheureusement pas aussi rose que l'on peut le voir dans toutes ces séries télé ou tout finit toujours bien. Bref, aujourd’hui était un nouveau jour car ont devaient tous faire des efforts pour s’en sortir, ont devaient tous aller de l’avant et ne pas vivre à le passé comme des connards en manque d’amour, en manque d’affection, en manque de motivation. De nos jours, fallait se bouger le cul si l’ont voulaient quelque chose, et ça, je l’avais bien compris. J’étais là, à attendre comme un connard vers ces putains de chutes. J’étais censé être rejoins par Emma, mais là, je crois bien qu’elle m’avait posé un plan. Qu’est-ce qu’on était censé faire le soir aux chutes ? Et bien disons que j’avais reçu ces messages assez chaud de sa part aujourd’hui, et je comptais bien mettre en acte tout ça, sauf qu’elle n’avait pas l’air d’être décidé à venir. Encore cinq minute à attendre et je me casse… •
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Un pêcheur ne dors jamais... - Emma 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Un pêcheur ne dors jamais... - Emma SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un pêcheur ne dors jamais... - Emma Tumblr_m1wobsidHJ1rn2b2d

J'attendais patiemment que la nuit tombe, que les paumés rentrent chez eux se cacher pour laisser place aux fêtards et aux animaux nocturnes. J'avais rien prévu de spécial à part faire un plan foireux à un gars que j'avais du mal à cerner. Ce petit con d'Alek m'avait utilisé pour un pari débile avec ses copains à la coiffure de Bieber. Je l'avais vraiment mauvaise. Surtout que ce n'était pas la première fois qu'il faisait le coco à s'amuser avec les filles. Bon, d'accord, moi aussi j'adorais m'éclater, très souvent même, mais pas comme ça. Je ne voulais pas prendre les gens pour des cons, mais comme il m'avait pigeonné, c'était à mon tour de m'acharner sur lui. Heureusement que je n'avais pas froid dans le dos et que je savais me battre avec un homme, car s'il s'énerve, je n'hésiterai pas à la foutre à terre. Bobby m'avait appris tout ce qu'il fallait savoir sur les points faibles des mecs, même si je le savais déjà. Lui, il savait bien qu'il fallait pas jouer avec la petite Emma. Alek voulait jouer, on allait jouer. J'écrasai ma cigarette par terre puis saluai les dernières personnes qui rôdaient dans le coin. Je sortis mon téléphone et reçu un nouveau message d'Alek, encore. Il faut dire que je n'avais pas arrêter de le chauffer toute la journée. J'étais tout sauf une fille sage. Un sourire narquois se dessina sur mon visage. J'allais pouvoir rire un peu en l'envoyant aux chutes. J'allais m'y rendre, mais plus tard, ou avec un autre mec. J'avais songé à lui envoyer une autre fille mais à mon avis ça ne lui dérangerait même pas de sauter n'importe qui. Et puis, j'avais pas envie de me dégonfler. Je traînai gaiement les pieds à avancer jusqu'aux chutes, suivant le cours opposé de l'eau. J'avais envie de m'y baigner, je voulais toujours faire des trucs de fou, mais non pas cette fois-ci. Allait-il vraiment venir ou allais-je me faire piéger dans mon propre piège? Cela ne devait pas se passer comme ça. Il faisait nuit mais la pleine lune nous offrait un peu de clarté, je pouvais deviner quelques détails qui me prouvait qu'Alek était bien là. Je m'installai à quelques mètres de l'endroit où il était pour fumer un petit joint. Un joint à la Bobby. J'étendis mes jambes sur l'herbe fraîche et levai ma tête vers les étoiles. De temps en temps, je jetai un coup d'oeil à travers les quelques fougères pour surveiller Alek. J'avais envie de rire. Je recrachai la fumée tant savourée quand, enfin, il sortit de sa cachette. La tête qu'il tirait. J'échangeai son air surpris par mon air joyeux. « Quelle surprise! Quel bon vent t'amène? Tu es du genre à kiffer les vampires, les loups-garons, la nuit, c'est ton trip apparemment. » dis-je pour me moquer. Il était toujours aussi beau gosse mais je ne comptais pas me laisser faire même si j'en avais toujours envie. Je reportai mon regard vers l'eau en fumant mon joint tranquillement. Il pouvait partir, je m'en foutais royalement. Fallait pas jouer à l'imbécile. Pas avec moi.
(Ottis Heimann)