Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime&Kalista - crazy
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maxime&Kalista - crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crazy
feat. Maxime

T'avais passé ta journée à bronzer au bord de la piscine, depuis que t'avais quitté l'équipe des Bloody Mary tu te sentais mieux. A vrai dire, le délire des équipes constitués de pauvres et d'abrutis, ce n'était pas vraiment ta tasse de thé. T'étais partie quelques jours au Mexique rejoindre ta mère avant de revenir à Cape Breton, la chaleur n'était pas la même mais le bronzage continuait toujours. Tu prenais un verre, un mojito pour être plus précise et tu en buvais quelques gorgées. C'était frais, ça te faisait du bien. Tu finissais par le prendre avec toi, tu te dirigeais dans un petit coin plus tranquille où tu pouvais observer le soleil se coucher tranquillement. Tu te sentais bien, tu te reposais et tu en avais besoin. Les vacances ça a toujours été quelque chose d'essentielle pour toi.

© MADE BY SEAWOLF.

@Maxime T. Jackson (emo)
Désolée c'est court Maxime&Kalista - crazy 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quitté mon équipe, parce que je ne leur était pas utile du tout. Enfin le mois de juillet, je l'ai été et après plus du tout. Mon fils est né le 1er Août, donc je n'ai plus trop de temps à consacrer à l'équipe des Yollow. Je préfère me consacrer à mon fils. Et il me prend toute mon énergie. C'est dingue comment un gosse ça prend de l'énergie. Je n'en peux plus, j'ai l'impression de ne pas avoir dormis durant des jours. Je partage toujours ma chambre avec Grace, la mère de mon fils, pour qu'on puisse s'en occuper tous les deux. Et ce n'est pas facile. Quand il se réveille, on essaye tous les deux d'envoyer l'autre s'en occuper, alors on fait une nuit sur deux. Et ce soir, c'est à elle de s'en occuper, alors j'en profite pour aller boire un coup. Le soleil se couche doucement, et je prends un bon mojito au bar, pour ensuite repérer une jeune femme que je connais. Alors je décide d'aller m’asseoir à ses côtés. " Tiens salut toi. "  Je peux venir en paix, non ? Elle ne va tout de même pas tout de suite prendre la fuite et m'incendier ?
(Invité)